Nowel Casus

Pour trouver des gens pour faire des jeux
Orlov
Dieu d'après le panthéon

Re: Nowel Casus

Message par Orlov »

J’ai bien reçu mon cadeau et c’est magnifique ! Je profite d’un passage dans notre beau pays pour faire partir mon colis qui a passé le Channel avec moi...
Cryoban a écrit : lun. juin 26, 2023 7:56 am Le vrai problème c'est les gens.

Mildendo aka Capitaine Caverne a écrit : Faire du Jdr c'est prendre une voix bizarre et lancer des dés en racontant qu'on tue des gobs.
Morningkill
Dieu d'après le panthéon

Message par Morningkill »

Disons que j'ai pas fait trainé, parceque sinon.. j'oublie.

Moi aussi j'ai recu, je suis bien content, notamment de la surprise.

Je regrette juste de l'avoir ouvert innocemment, j'aurai voulu avoir l'attente :) la prochaine fois de mon cote au moins je mettrai derriere le nom une indiciation genre "(noel)" :)
DonCricri
Pratiquant

Message par DonCricri »

Nowel Casus est bien arrivé et le cadeau est sous le sapin  :rock
Altay
Dieu d'après le panthéon

Message par Altay »

Bien arrivé également et placé sous le sapin aussi pour une ouverture sûrement le 25 ou 26. 8)
haplo
Banni

Message par haplo »

Le colis est arrivé chez moi aussi, il sera placé sous le sapin. L'an dernier on m'a offert un jeu de rôle érotique, je guetterai le regard des innocents qui m'entourent cette année avant d'ouvrir :D
Mickael Ryers
Banni

Message par Mickael Ryers »

haplo a écrit : mer. déc. 18, 2024 2:53 pm L'an dernier on m'a offert un jeu de rôle érotique
Merci au casusien qui a fait ça. Devant la famille, c'est le cadeau idéal :bravo:
Auteur de Deux dés pour une quête et Kawaïens, disponibles sur Lulu (et en PDF sur Drivethrurpg).
Kyorou
Dieu de l'Executor Z

Message par Kyorou »

Morningkill a écrit : sam. déc. 14, 2024 9:16 am la prochaine fois de mon cote au moins je mettrai derriere le nom une indiciation genre "(noel)" :)

C'est une bonne idée. (Cadal de Nowel), pour le côté traditionnel. :D
Do not bite the hand that feeds you. Grab it first. Take the keys. Set yourself free. Then bite the hand… and run.
Altay
Dieu d'après le panthéon

Message par Altay »

Allez, normalement c'est parti, en espérant que ça arrive à peu près en temps et en heure.
Kyorou
Dieu de l'Executor Z

Message par Kyorou »

Cadeaux bien reçus ce matin et placés sous le sapin.

C'est plein de petites choses emballées séparément donc ma curiosité est fort stimulée. :D
Do not bite the hand that feeds you. Grab it first. Take the keys. Set yourself free. Then bite the hand… and run.
haplo
Banni

Message par haplo »

J'ai donc ouvert mon paquet, et c'est vraiment de qualité ce que j'ai parcouru, il s'agit de "Beyond Corny Gron", même s'il m'avait mis au parfum, merci camarade :bierre:

Mickael Ryers a écrit : mer. déc. 18, 2024 3:29 pm
haplo a écrit : mer. déc. 18, 2024 2:53 pm L'an dernier on m'a offert un jeu de rôle érotique
Merci au casusien qui a fait ça. Devant la famille, c'est le cadeau idéal :bravo:

Je tiens à dire aux deux personnes qui m'ont demandé s'il y aurait un CR qu'ils peuvent se gratter :D
Mickael Ryers
Banni

Message par Mickael Ryers »

haplo a écrit : jeu. déc. 26, 2024 12:16 am Je tiens à dire aux deux personnes qui m'ont demandé s'il y aurait un CR qu'ils peuvent se gratter :D
:mrgreen:
Auteur de Deux dés pour une quête et Kawaïens, disponibles sur Lulu (et en PDF sur Drivethrurpg).
Altay
Dieu d'après le panthéon

Message par Altay »

Ouvert mon petit paquet à mon tour et v’là-t’y pas que je sors de ma zone de confort : un bel exemplaire de Primal Quest, du silex and sorcery de chez La Loutre Rôliste.

Spoiler:
Image

Merci à @DonCricri (tu n'as pas signé mais je crois avoir reconnu ton nom) pour cette belle découverte ! :bierre:
Kyorou
Dieu de l'Executor Z

Message par Kyorou »

Eh bien, j'ai été fort gâté par le père nowel cette année, avec des petits jeux très concept dont je n'avais jamais entendu parler, en livrets et en pamphlets (et aussi le kit de démarrage de Cowboy Bebop, dont j'avais entende parler quand-même). Et un set de dés très "scène de crime". :D

Merci, père nowel casus !
Corvos
Prophète

Message par Corvos »

haplo a écrit : jeu. déc. 26, 2024 12:16 am Je tiens à dire aux deux personnes qui m'ont demandé s'il y aurait un CR qu'ils peuvent se gratter :D

:bouh:
Tu n'es vraiment pas très sympa.
DonCricri
Pratiquant

Message par DonCricri »

Altay a écrit : jeu. déc. 26, 2024 1:40 pm Ouvert mon petit paquet à mon tour et v’là-t’y pas que je sors de ma zone de confort : un bel exemplaire de Primal Quest, du silex and sorcery de chez La Loutre Rôliste.

Spoiler:
Image

Merci à @DonCricri (tu n'as pas signé mais je crois avoir reconnu ton nom) pour cette belle découverte ! :bierre:

Oui c'est bien moi ;-) . J'ai regardé la liste des jeux que tu avais dejà et je me suis dis que tenter quelque chose de différent assurerait au minimum d'eviter des doublons. Je pense que Primal Fear est tout mignon comme jeu pour des parties "fast&furious" et trés peu de prépartion, voir un hexcrawl au milieu des dinosaures... Mais je n'y ai pas joué, donc si tu as des retours, je suis preneur.

Quant à moi, revenu des vacances en Italie j'ai finalement ouvert le mien avec une trés belle surprise! Le choix est parfait, j'avai à peine profité des coupons Lulu pour prendre CV 2.

Spoiler:
Image
Répondre