Nouveau JDR La Caverne

Pour développer idées, projets de jeux, univers, règles et scénarios
wade le rond
Cardinal

Re: Nouveau JDR La Caverne

Message par wade le rond »

jolindien a écrit : mer. juil. 16, 2025 8:16 pm ps :  "Je préfère t’apprendre à pécher plutôt que de te ramener des poissons ; voici donc quelques pistes pour créer tes scénarii" : j'aime bien acheter du poisson tous frai au marché :lol:
,

Ha ha ! magnifique :D
Le Temple de Bastet : l'ensemble de nos jeux

Quelques JDR sur Lulu : La Caverne, Malleus, Profiler et Apothéose

Profiler sur Amazon

Babelio

wade le rond
Cardinal

Re: Nouveau JDR La Caverne

Message par wade le rond »

@jolindien : j'en profite aussi pour te remercier pour tes adorables MP qui nous font chaud au cœur.

Avec mon épouse, c'est exactement pour ça qu'on crée des JDR : non pas pour faire de l'argent sur des artbook  à 150 euros, mais uniquement par passion du "bel ouvrage" et pour essayer de toucher d'autres rolistes passionnés.

Pour nous ça veut dire mettre toute notre âme dans la créativité, l'originalité et le "gameplay" même si on doit perdre des rolistes potentiels plus habitués à des produits plus consensuels et mainstream (bien sur il n' y a aucun jugement dans mon propos : c'est très bien qu'il y ait des jeux pour tous les publics et il n' y a aucune hiérarchie à faire)

Pour nous ça veut dire aussi faire des jdrs gratuits (parce qu'on aime la philosophie du gratuit) ou sur la Caverne, vendre un jdr à 29 euros de 434 pages et qui nous a pris un an / homme de travail acharné et qu'on a fait à deux.

Encore merci à toi : on fait des parties en visio sur La Caverne; si tu es intéressé, on te trouvera une place avec nous sur une partie avec plaisir  :bierre:
Le Temple de Bastet : l'ensemble de nos jeux

Quelques JDR sur Lulu : La Caverne, Malleus, Profiler et Apothéose

Profiler sur Amazon

Babelio

Répondre