Dronaxis a écrit :Mais merci pour tes retours, je n'ai pas eu trop de temps pour me balader sur le salon.
C'est étonnant, vu la façon dont le stand a été honteusement délaissé par la foule et que personne ne s'est arraché son contenu tout du long des 4 jours
J'étais un pwâl skeptik jusqu'au deuxième tour du jeu, à ce moment là j'étais à fond dedans.
C'est rapide et chouette, et quand on joue l'ambiance c'est vraiment fun. Par contre je trouve que l'ambiance générale de la partie (et les chances de survie des traqués) peut beaucoup changer selon leurs cartes Survie de départ. Globalement, si un joueur arrive à activer le Rover endéans le premier tour la partie va beaucoup plus s'ouvrir et la créature va être beaucoup moins en position de force (avec effet boule de neige car d'autres joueurs auront plus facile à aller au Rover après).
On a fait une partie où personne n'a réussi à atteindre le Rover avant au moins de 6ème tour, aucune carte Survie ne facilitant l'accès et à chaque tour une carte Traque bien bourrine, on a pleuré du sang.