[Crowdfundings] Foulancementimentale 2 : on nous inflige des désirs qui nous affligent.

Les magazines, les sorties, les financements participatifs ...
tauther
Dieu des animaux qui bavent

Re: [Crowdfundings] Foulancementimentale 2 : on nous inflige des désirs qui nous affligent.

Message par tauther »

Gridal a écrit : jeu. juin 04, 2026 10:02 am
Tosheros a écrit : jeu. juin 04, 2026 9:53 am Ah ça, je sais pas d'où vient le trope des Space clowns
Je pense que ce film y a participé.
Image

Il est sorti en mai 1988. Juste après il y a les Harlequins de Warhammer 40000 (septembre 1988).
Je ne savais pas que c'était un vrai film!
J'avais cru que c'était une blague pour les geeks amateurs de jeux de mots...
legnou
Dieu des jeunes à casquette

Re: [Crowdfundings] Foulancementimentale 2 : on nous inflige des désirs qui nous affligent.

Message par legnou »

Avant : Tartempion semble tout pourri, les illus sont nulles, même pas en couleurs et la maquette est bof. Et le système ne semble pas géant. Bref, pas pour moi.

Désormais : Tagadatsointsoin c'est un incontournable déjà classique, regarde la vidéo comment qu'elle claque !!! Trop hâte de l'avoir pour découvrir les règles et le setting !!
[...] un mois après la parution (et 5 ans d'attente) : vends Tagadatsointsoin avec tous ses goodies. Un livre lu à moitié en diagonal et les autres encore sous cello. En cadeau un MP4 de la vidéo du kickoeuf. Possibilité d'échange contre un Tartempion en état correct (rêve pas, c'est une rareté vu le nb d'exemplaires vendus).
CLETCSOOFEF Level 1
Je ne suis pas vieux, je suis vintage et à jamais Sochalien !
Et sinon GNU ! :bierre:
Mahar
Dieu d'après le panthéon

Message par Mahar »

legnou a écrit : jeu. juin 04, 2026 1:53 pm un incontournable déjà classique
Tellement vrai... 😕
Quand on est mort, c'est pour la vie (proverbe nécromancien).
DocteurQui
Zelateur

Message par DocteurQui »

legnou a écrit : jeu. juin 04, 2026 1:53 pm un mois après la parution (et 5 ans d'attente) : vends Tagadatsointsoin avec tous ses goodies.
Je ne saurais dire combien j'en ai vu passer dans ce genre... 😂
"On n'arrête pas de jouer parce qu'on devient vieux ; on devient vieux parce qu'on arrête de jouer."

George Bernard Shaw
Gridal
Dieu d'après le panthéon

Message par Gridal »

tauther a écrit : jeu. juin 04, 2026 1:43 pm
Gridal a écrit : jeu. juin 04, 2026 10:02 am
Tosheros a écrit : jeu. juin 04, 2026 9:53 am Ah ça, je sais pas d'où vient le trope des Space clowns
Je pense que ce film y a participé.
Image

Il est sorti en mai 1988. Juste après il y a les Harlequins de Warhammer 40000 (septembre 1988).
Je ne savais pas que c'était un vrai film!
J'avais cru que c'était une blague pour les geeks amateurs de jeux de mots...
C'est bien un film existant, qui a gagné au fil des années un (relatif) statut culte. Les clowns aliens ont une bonne gueule, il y a quelques jolies trouvailles visuelles, la chanson des Dickies est sympa, mais dans l'ensemble ça reste fortement nanardesque, mal joué et, surtout, très mou.
Répondre