Publié : dim. juil. 19, 2009 1:13 am
Aaaah, j'aime pas jouer les enculés c'est clair.
Je joue que des héros (mais aussi dans le sens tragique du terme).
Là, on vient de finir un bout de warhammer où la plupart des combats entamés se sont achevés en dialogues, où on arrête pas de négocier.
Exemple des mercenaires sont payés par un enculé pour enlever des enfants. On tombe sur le rable des mercenaires. On les tue pas, je les paye le double de ce qu'ils étaient payés pour nous ramener à l'entrepôt où ils devaient livrer les enfants.
On continue à ne pas tuer l'intermédiaire venu chercher les enfants.
On s'infiltre chez le gros méchant et on ne tue pas non plus le trafiquant de drogues qui venait lui livrer de la came.
(Même si on le dénonce aux autorités). On a tué seulement que le gros salopard (après un vague torture commise par un des pjs neutres). Et encore c'est le perso "bon" qui l'a fait en se rendant compte que jamais la justice ne serait rendue sinon. Il a permis au salaud une dernière prière (mais l'a interrompue quand elle fut consacrée à Tzeentch).
J'aime bien jouer les sympas qui sauvent veuves et orphelins, négocient ceci ou cela et essaient de faire au plus juste avec le moins de casse. C'est infiniment plus gratifiant à jouer pour se mélanger au monde et être confronté à des dilemmes cornéliens.
Je joue que des héros (mais aussi dans le sens tragique du terme).
Là, on vient de finir un bout de warhammer où la plupart des combats entamés se sont achevés en dialogues, où on arrête pas de négocier.
Exemple des mercenaires sont payés par un enculé pour enlever des enfants. On tombe sur le rable des mercenaires. On les tue pas, je les paye le double de ce qu'ils étaient payés pour nous ramener à l'entrepôt où ils devaient livrer les enfants.
On continue à ne pas tuer l'intermédiaire venu chercher les enfants.
On s'infiltre chez le gros méchant et on ne tue pas non plus le trafiquant de drogues qui venait lui livrer de la came.
(Même si on le dénonce aux autorités). On a tué seulement que le gros salopard (après un vague torture commise par un des pjs neutres). Et encore c'est le perso "bon" qui l'a fait en se rendant compte que jamais la justice ne serait rendue sinon. Il a permis au salaud une dernière prière (mais l'a interrompue quand elle fut consacrée à Tzeentch).
J'aime bien jouer les sympas qui sauvent veuves et orphelins, négocient ceci ou cela et essaient de faire au plus juste avec le moins de casse. C'est infiniment plus gratifiant à jouer pour se mélanger au monde et être confronté à des dilemmes cornéliens.