Hihi
Je suis revenu avec très peu de jeux et tous sauf un ont été joués plus de deux fois depuis : Fuji Flush, XNimmt, WurfelWurst, Five Cucumbers, Small Star Empires, Pandemic Iberia.
J'achète les jeux en fonction du nombre de parties que je vais pouvoir faire, pas que j'aurai envie de faire.
Je me suis autorisé un seul "coup de coeur" et c'est Colditz.
"Over the centuries, mankind has tried many ways of combating the forces of evil... prayer, fasting, good works and so on. Up until 'DooM', no one seemed to have thought about the double-barrel shotgun. Eat leaden death, demon!"
~Terry Pratchett
J'ai récupéré les fichiers de la version finale de Peak Oil, pour Print N' Play avant le Kickstarter de janvier. Faut que je me le fabrique rapidement !
Je crois que y'a un copy top pas loin du boulot
"Over the centuries, mankind has tried many ways of combating the forces of evil... prayer, fasting, good works and so on. Up until 'DooM', no one seemed to have thought about the double-barrel shotgun. Eat leaden death, demon!"
~Terry Pratchett
Loris a écrit :J'ai récupéré les fichiers de la version finale de Peak Oil, pour Print N' Play avant le Kickstarter de janvier. Faut que je me le fabrique rapidement !
TIens ça me fait penser que je voulais te poser une question : The Dice Must Flow, ça se trouve plus du tout ? Merci +++
The Dice Must Flow, c'est du print & play.
Il y a eu une brève période où une boîte de POD le vendait mais ils se sont pris un cease & desist.
C'était la version 1.6 du jeu (j'ai la version POD).
Tu trouveras les fichiers des versions 1.6 et 2.1 sur BGG, dans les fichiers de "Dune : the dice game".
Dernière modification par Loris le mar. nov. 22, 2016 1:05 pm, modifié 1 fois.
~Terry Pratchett
Déstockage chez Ludikbazar de produits Edge (pas les nouveautés). Pour les plateauistes / figurinistes, j'ai vu entre autre quasi toutes les références Battlelore v2:
~Terry Pratchett
~Terry Pratchett
Là evidemment, c'est plus dur de lire si l'ordi bluffe, c'est de la triche hin hin
Mais clairement, il va bientôt plus rester grand chose pour sauver notre ego. Allez, si,les jeux de pochtrons. Moi je le prends quand il veut Super Blue 3000 au Capitaine Boum!
Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille. On comprend le mécanisme, mais elle n'y survit pas(Mark Twain, un peu modifié)
Le Table Top nouveau est paru hier et je n'avais jamais entendu parlé du jeu présenté Monarch. Conçu par une femme, le jeu propose d'incarner 4 sœurs qui doivent concevoir la cours la plus adaptée pour prétendre à la couronne. Elles seront jugées sur les critères de Might, Wisdom, Culture et un 4è que j'ai oublié.
Wil Wheaton a perdu, comme d'habitude, admettant qu'il était franchement la moins bonne des sœurs
La vidéo est super drôle comme d'habitude et le jeu m'a vraiment bien botté.
Ouaip, je l'ai regardée aussi, et effectivement c'est toujours très bien fait.
Pour le jeu par contre, il y a certains aspects du système qui font que c'est le genre de jeu dont je reste éloigné : le market commun qui dicte en partie ta stratégie, tes chances de gagner qui sont décuplées si personne d'autre ne suit la même stratégie, et le fait que gagner passe aussi souvent par le fait de rester en-dessous du radar, comme la vidéo le démontre d'ailleurs parfaitement.
May have been the losing side. Still not convinced it was the wrong one. - Captain Reynolds
Go@t a écrit : ↑lun. févr. 13, 2017 2:19 pm
Quelqu'un aurait des niouzes sur le jeu "les tyrans de l'ombreterre", la VF de tyrants of the underdark ?
C'est prévu pour 2017, mais j'en sais pas plus.
Possible qu'ils fassent parti de toutes les sorties repoussés pour cause de nouvel an chinois. Tous les jeux et extensions devaient sortir partir avant le nouvel an, mais ils ont ratés le coup d'envoi.
Si ça se confirme dans 2 mois on aura la sortie du jeu.