[Crowdfundings] Foulancementimentale 2 : on nous inflige des désirs qui nous affligent.

Les magazines, les sorties, les financements participatifs ...
Go@t
Dieu du rabin zombi cracheur de flamme

Re: [Crowdfundings] Foulancementimentale 2 : on nous inflige des désirs qui nous affligent.

Message par Go@t »

kridenow a écrit : lun. juin 08, 2026 5:14 pm Moi j'ai des dés de JdR officiels Lacuna Coil(*). Et ça c'est métal.

(*) Ouais bon, faut connaître...
Ils sont en figurines dans zombicide. ;)
"Jouer avec Go@t, c'est à chaque fois mythique." (Zeben)
ZombieFanBoy Team, Maskagaz Zav Team et ôôôteur sur Wastburg et Vermine 2047 (dernièrement)
kridenow
Dieu d'après le panthéon

Re: [Crowdfundings] Foulancementimentale 2 : on nous inflige des désirs qui nous affligent.

Message par kridenow »

Je sais, j'ai hésité... j'ai hésité... et j'ai pas pris (je joue pas assez à Zombicide) mais j'ai leur jeu de plateau.

Pour revenir au thème JdR, un jeu de rôle sur la vie d'un groupe (quelconque, pas spécialement métal), c'est un sacré défi. À la fois pour garder le thème musique et pour rendre cela "vivant", intéressant. J'en ai vu quelques uns, qui ne m'ont pas convaincu. J'ai créé le mien, faut juste que je le teste avec mes joueurs... histoire qu'ils me laissent un "ah ouais... non c'est sympa hein... bon on joue à autre chose ?" poli :)
/Pierre
Lordelric
Dieu de dans 7 ans

Message par Lordelric »

kridenow a écrit : lun. juin 08, 2026 8:46 pm ...
Pour revenir au thème JdR, un jeu de rôle sur la vie d'un groupe (quelconque, pas spécialement métal), c'est un sacré défi. À la fois pour garder le thème musique et pour rendre cela "vivant", intéressant. J'en ai vu quelques uns, qui ne m'ont pas convaincu. J'ai créé le mien, faut juste que je le teste avec mes joueurs... histoire qu'ils me laissent un "ah ouais... non c'est sympa hein... bon on joue à autre chose ?" poli :)
Il y a pourtant une solution simple pour intéresser tes joueurs : ajoute des méchas
Spoiler:
Image
ou du cyber
Spoiler:
Image
:mrgreen:
co-fondateur autoproclamé de l'ABA (désolé)

Le jdr : faire et se faire plaisir. What else ?
cdang
Dieu d'après le panthéon
Localisation : Le Havre (Choisy-le-Roi, Saint-Étienne, La Rochelle)

Message par cdang »

--
Vous êtes mort
[2 points CLETCSOOEF]
Anglemort
Profane

Message par Anglemort »

Najael a écrit : lun. juin 08, 2026 3:18 pm Quand tu connais les passifs du Hellfest et de l'affaire Marsan, c'est quand même cringe as fuck ce genre d'extrait:

Ouch... Si après ça on m'annonce que Ben Bardaud a personnellement participé à l'écriture du jeu je n'aurais pas de mal à le croire.

Ce jeu est un peu trop réaliste en fait 😣
Répondre