Salut,
peut-être connaissez-vous Dungeon Crafter III, le logiciel gratuit qui permet de créer des plans de bâtiments ou de donjons ?
Si c'est le cas, j'ai une question à vous poser : comment faire pour sauvegarder sa map sans l'exporter ?
Il semble que la fonction save soit désactivée... De plus, au bout d'une petite demi-heure, le logiciel se ferme tout seul, sans que j'ai pu sauver.
Donc du boulot perdu à chaque fois !
Si quelqu'un a une solution... Merci d'avance !
Je ne me souviens plus où trouver une petite aide de jeu officieuse portant sur le D20 system (ou AD&D je sais plus) et parlant de prendre des risques pour pouvoir effectuer des actions intéressantes non prévues par les règles ou sans avoir le feat (je tente de le désarmer, si j'échoue mon action c'est moi qui suis désarmé par exemple).
Ca vous évoque quelque chose ? Je crois qu'Yslaire le signalait souvent à une époque.
Exploirateurs de bruines est disponible dans toutes les boutiques de jeux ! N'hésitez pas à aller sur mon site pour en savoir plus, et sur ma page itch.io pour du contenu exclusif !
C'est exactement ça ! Merci, je file chez mon boucher préféré.
Exploirateurs de bruines est disponible dans toutes les boutiques de jeux ! N'hésitez pas à aller sur mon site pour en savoir plus, et sur ma page itch.io pour du contenu exclusif !
Et je suis sérieux : les cours Seelies et Unseelies sous entendues à droite et à gauche sont super proche de ce jeu
La cuisine rôliste du Selpoivre (World of Lies, Dead Dice...)
Membre de la LLDT, la Ligue Lyonnaise des Détournements de Threads · Binouzeur Casusien itinérant · Avatar du mauvais goût cinématographique · Joueur de Magic en Commander multi occasionnel et accroc à VTES Modère en vert
A l'epoque, j'avais adore le supplement Faeries pour Ars Magica (2nd ed?). On avait fait une chouette mini campagne d'ailleurs.
The hardest job in gaming is not game designer, and it’s not developer, editor, publisher, or even art director. The hardest, and often most elusive, job in roleplaying gaming is that of Gamemaster.
-- Steve Kenson