Go@t, "mais bon à 60€ fdp inclus, je n'allais pas résister longtemps."

Reçu et lu les règles. Hâte de tester !Whimpering Vote a écrit : ↑mar. févr. 14, 2017 6:45 pm Pour info, ils annoncent des extensions intéressantes sous forme de decks de factions supplémentaires ...
A pasque tu te permet d'y jouer sans moi !chaviro a écrit : ↑jeu. févr. 23, 2017 5:52 pm Si la VF pouvait changer les couleurs et le thème, ça serait bien… Les noirs contre les violets sombre sur un plateau bleu-noir qui est aussi évocateur et poétique que le site web de l'INSEE (on dirait un plan de métro en noir et blanc, mais avec des noms de station hongrois). Le thème est encore plus artificiel que les seigneurs des pieds dans l'eau, ce qui n'était pas une mince affaire.
Mais la mécanique est très sympa, effectivement.
À vrai dire, je suis beaucoup plus sensible aux dessous noirs… comme ça, tu sauras quoi porter à notre prochaine rencontreWhimpering Vote a écrit : ↑jeu. févr. 23, 2017 6:46 pmA pasque tu te permet d'y jouer sans moi !chaviro a écrit : ↑jeu. févr. 23, 2017 5:52 pm Si la VF pouvait changer les couleurs et le thème, ça serait bien… Les noirs contre les violets sombre sur un plateau bleu-noir qui est aussi évocateur et poétique que le site web de l'INSEE (on dirait un plan de métro en noir et blanc, mais avec des noms de station hongrois). Le thème est encore plus artificiel que les seigneurs des pieds dans l'eau, ce qui n'était pas une mince affaire.
Mais la mécanique est très sympa, effectivement.![]()
pour les couleurs, tu ne connais rien à la poésie du noir du dessous !![]()
(qui pourtant est absolument excellent)