[Tolkien & Co] Saurons-nous vaincre Sauron si tu niques l'Anneau Unique ?

Inspis, théories, conseils ...
Cuchurv
Banni

Re: [Tolkien & Co] Saurons-nous vaincre Sauron si tu niques l'Anneau Unique ?

Message par Cuchurv »

Je me suis procuré chez mon dealer habituel parisien de la rue des écoles la boite d'initiation nouvelle version. J'ai commencé à bouquiner c'est intéressant.

Sinon j'ai trouvé (mais peut-être est-ce déjà cité ici ?) un site avec des ressources fort utiles pour l'AU 2e édition.
Cuchulain l'homme qui a du chien !

1 PDCLETCSOOEF gagné de haute lutte. 8)
Florentbzh
Dieu d'après le panthéon

Message par Florentbzh »

Pour le scénario, je l'avais trouvé moyen, sans plus...mais bon, tout se modifie en JdR  :D

Par contre, la boite pour ce prix, FL est généreux.

Tiens, pour le FP le dernier palier vient de tomber (les dés aux couleurs du Gondor)...j'avais mal lu, je croyais qu'on débloquait l'option, en fait non ils les filent à tous les contributeurs (physiques)...donc pour 0.88 euros on a la bourse à dés et le set de dés.
2 Points de CLETCSOOEF par fidélité conjugale (erreur judiciaire qui ferait passer l'affaire Dreyfus pour un fait divers)

1 Point par malchance
Solaris
Dieu bien trop curieux

Message par Solaris »

Florentbzh a écrit : mer. sept. 23, 2026 9:38 am Du FP ?

C'est ici

https://www.backerkit.com/c/projects/fr ... ated-rules

Bon, en 18 heures ils en sont chez FL à 1,6 million de dollars, je pense que le projet se concrétisera :P
Merci vras :)
Florentbzh
Dieu d'après le panthéon

Message par Florentbzh »

Mann ebet  ;)
2 Points de CLETCSOOEF par fidélité conjugale (erreur judiciaire qui ferait passer l'affaire Dreyfus pour un fait divers)

1 Point par malchance
Florentbzh
Dieu d'après le panthéon

Message par Florentbzh »

vu que les nouveaux paliers du jour sont tous tombés, FL en propose d'autres, dont une carte de Bree dans les règles révisées, mais aussi de nouvelles règles de voyage, je cite

• Bonus Rules: Setting Up Camp. If we reach this goal, optional rules for setting up camp in the Wild will be added to the Revised Core Rules. Designed to complement rather than replace the Journey rules, they can be used to enliven shorter traveling sequences, or whenever the Company’s choice of campsite and preparations for the night are likely to matter. When the Company stops for the night in the Wild, the players may use the Combat diagram to show how the Player-heroes prepare their camp.

1 Point par malchance
Répondre