Le prochain stretch goal de la campagne anglais fait fort envie... Un scénario one-shot d'introduction à la campagne... «The shuttle descends into Xene’s stormy atmosphere. Hull groans. Screens flicker. White noise in the comms. The passengers are strapped in. Beads of sweat on faces locked in fear. Fear for the Icons and what destiny awaits. Eight hours ago, they were all standing in the lab aboard the station, ready to activate an experiment two years in the making. An experiment that would change the Third Horizon forever... »
Dans le cyberespace, personne ne vous entend URLer
Moi je souffre par contre, alors que j'ai déjà l'équivalent d'un pack prophète en anglais, la version française a l'air encore plus complète et me fait 'achement envie... Avoir tout en doublon serait dommage...
Dans le cyberespace, personne ne vous entend URLer
Tosheros a écrit : ↑ven. avr. 06, 2018 12:56 pmMoi je souffre par contre, alors que j'ai déjà l'équivalent d'un pack prophète en anglais, la version française a l'air encore plus complète et me fait 'achement envie... Avoir tout en doublon serait dommage...
J'avais exactement le même dilemme que toi. Ne voulant pas de doublon pour un prix supérieur en plus, je suis resté sur la version anglaise. La PP française ne fait que traduire l'existant, il ne rajoute rien. Du coup a part la langue tu n'auras pas de changements
Je suis dans la lecture du quick start et là je me pose une question.
"Surprise : si vous attaquez de manière à ce que le MJ considère
vos adversaires pris par surprise, cela entraîne un modificateur de +2 à votre score d’initiative. L’attaque-surprise n’est
possible que pendant le premier tour du combat."
Il est dit plus haut que les bonus sont sous forme dés supplémentaire donc si je capte bien dans le cas où l'on prend un ennemi par surprise, on jettera 3 dés au lieux de 1 et on gardera le meilleur, c'est bien ça ?
56 K ! L'équipe de traduction relecture recevra un bonus pour le travail à accomplir. De plus, deux fiches créatures seront offertes pour les packs Prophète, Mystique et Icône !