Le livre de règles de la boîte est à couverture souple et ne comporte pas de scénario.
Par contre, la boite comprend en plus:
- une campagne de 11 scénars (livret couverture souple)
- une aventure solo qui s'intègre dans la campagne (livret à part), qui contient aussi les adaptations pour jouer solo
- un set de dés
- des cartes d'initiative, d'armes improvisées, de trésors
- un set de dés
- une carte du lieu de la campagne
- 5 prétirés
- 5 feuilles de perso vierge
- des standees (prétirés + adversaires)
- une battlemap recto verso.
C'est un peu le point déconcertant de cette gamme : il y a des doublons partout :
- La boite contient une version softcover du livre de base ne comportant pas de scénario;
- une partie des monstres du bestiaire se trouve déjà à l'identique dans le livre de base.
Edit : et j'en profite aussi pour (enfin) répondre à ton message précédent@Erwan G :
je me demande si ce choix de dons surréalistes n'est pas quelque chose de logique : l'idée du jeu, c'est une confrontation avec une créature atypique, extraordinaire, qui impose ses propres règles. Si tu le fais avec tous les adversaires importants, tu risques de rendre le tout très jeuvidéoesque, non ?
En fait, mon propos allait dans ce sens : pour moi un défi tactique avec plusieurs troufions de base façon Xcom a autant d'intérêt et de saveur qu'un combat contre un monstre extraordinaire avec les règles dédiées.
C'est dans ce sens-là aussi que je regrette le surgonflage artificiel de dons chez les pnjs, qui risque selon moi de fausser ce type de défi, notamment en poussant le mj à aligner moins d'ennemis.