MtG II : Rustiques Studies

Jeux de carte, de plateau, de société, jeux-vidéo, mmo ...
Vorghyrn
Dieu des gargarismes

Re: MtG II : Rustiques Studies

Message par Vorghyrn »

Islayre d'Argolh a écrit : sam. mars 07, 2026 8:12 pm
Vorghyrn a écrit : jeu. mars 05, 2026 12:22 pm Ne t'inquiète pas, je ne me suis pas sentis agressé ou quoique ce soit. C'était correct, passionné mais correct. Je n'ai juste vraiment pas le temps de suivre cette discussion comme elle le mérite

Tiens parce qu'un peu d’honnêteté intellectuelle ne fais jamais de mal, surtout sur forum : certains chroniqueurs de limité considèrent que le set TMNT n'est absolument pas le four qu'était Spider-Man.
Même mon youtubeur-repère est plutôt satisfait du set.

Donc globalement on peut constater (finalement sans surprise) qu'il y a un vrai bond qualitatif quand les game designers de WotC peuvent bosser peinards (ce qui n'avait pas été le cas sur Spidey).
Kiffez vos tortues !

Cool, tous les monde est content  😉

pour ma part j'ai acheté quelques booster mas rien de transcendant... Un "cool but rough" que je vais filer à un pote qui à un deck où il sera vraiment bien alors que moi je n'en ferais rien et 2-3 carte marrante en illustration alternatives

J'ai pas abandonner mon idée d'un deck "last ronin" et j'entrevois même des idées mais j'ai 0 bande passante pour Magic en ce moment donc ça reste du "un jour".
Mon blog JDR : De l'autre Côté de l'écran. critiques de JDR et techniques de jeu, surtout en solo

"la bêtise naturelle bat l'intelligence artificielle à tous les coups" 
(Terry Pratchett)

Répondre