Je recherche... une info ou une idée !
-
- Prophète
Re: Je recherche... une info ou une idée !
Merci pour ces retours sur les musiques..ca vas me faire de la recherche pour tester tout cela et faire un choix.
l'idée était effectivement de la musique "médiévale" et pas des trucs à base de synthé qui s'inspire.
Merci encore.
l'idée était effectivement de la musique "médiévale" et pas des trucs à base de synthé qui s'inspire.
Merci encore.
- Volsung
- Banni
Je recherche...
Comment changer une becane en dictaphone pour y stocker l'integralité d'une partie sur table?
Mes tests derniers enregistrements sonores remontent a longtemps, avec du bon gros wave au poids dementiel.
Depuis, est ce qu'on sait enregistrer en mp3 à la volée?
Comment changer une becane en dictaphone pour y stocker l'integralité d'une partie sur table?
Mes tests derniers enregistrements sonores remontent a longtemps, avec du bon gros wave au poids dementiel.
2d6PlusCool – Actual Play / Live Play de jeu de rôle . Dispo aussi sur Youtube
- killerklown
- Dieu des intégristes contrariés
Il y a quelques années j'ai enregistré des parties sur un lecteur Mp3 avec un fonction dictaphone :
ce n'était pas ce modèle là, mais un précédent et ca marchait vraiment bien dommage que je me le sois fait voler...
J'avoue que j'hésite á me reprendre un de la même catégorie, car c'était vraiment du bon matos...
Si tu veux, je peux te faire parvenir un des enregistrements pour te donner une idée de la qualité (lecteur mp3 posé sur la table de jeu)...
Par contre, réécouter les enregistrements ensuite c'est assez fastidieux, mais si tu aimes inventer des PNJs et que tu es incapable de te souvenir de leur nom après, c'est idéal
edit : Ha oui, autre point important... Je crois que la capacité d'enregistrement dépassait les 24 heures, quand le stick était vide...
ce n'était pas ce modèle là, mais un précédent et ca marchait vraiment bien dommage que je me le sois fait voler...
J'avoue que j'hésite á me reprendre un de la même catégorie, car c'était vraiment du bon matos...
Si tu veux, je peux te faire parvenir un des enregistrements pour te donner une idée de la qualité (lecteur mp3 posé sur la table de jeu)...
Par contre, réécouter les enregistrements ensuite c'est assez fastidieux, mais si tu aimes inventer des PNJs et que tu es incapable de te souvenir de leur nom après, c'est idéal

edit : Ha oui, autre point important... Je crois que la capacité d'enregistrement dépassait les 24 heures, quand le stick était vide...
- Volsung
- Banni
Interressant!
En fait je chercher plus un logiciel, vu que je maitrise toujours a coté d'un ordi.

En fait je chercher plus un logiciel, vu que je maitrise toujours a coté d'un ordi.

- killerklown
- Dieu des intégristes contrariés
Effectivement "bécane" c'est plus un terme pour un pc, autant pour moi
Perso j'avais le pc portable sur les genoux ou la table pour la sonorisation et la clé usb mp3 pour l'enregistrement...

Perso j'avais le pc portable sur les genoux ou la table pour la sonorisation et la clé usb mp3 pour l'enregistrement...
- JeePee
- Prophète
Existe-t-il à votre connaissance un jeu de rôle dont l'action se déroulerait dans le monde créé par David Eddings dans la Trilogie des Joyaux?
JeePee
jeepeeonline le blog
jeepeeonline le blog
- Selpoivre
- Envoyé de la Source
CHAT !
SP
j'adore ce jeu
SP
j'adore ce jeu

La cuisine rôliste du Selpoivre (World of Lies, Dead Dice...)
Membre de la LLDT, la Ligue Lyonnaise des Détournements de Threads · Binouzeur Casusien itinérant · Avatar du mauvais goût cinématographique · Joueur de Magic en Commander multi occasionnel et accroc à VTES
Modère en vert
Membre de la LLDT, la Ligue Lyonnaise des Détournements de Threads · Binouzeur Casusien itinérant · Avatar du mauvais goût cinématographique · Joueur de Magic en Commander multi occasionnel et accroc à VTES
Modère en vert
- Trickster
- Dieu des transformistes italiens
Ça faisait longtemps !Selpoivre a écrit :CHAT !
SP
j'adore ce jeu![]()

Dispater
- Mahar
- Dieu d'après le panthéon
Il existe des logiciels gratuits tout à fait adaptés (une recherche sur telecharger.com ou autre site dans ce style, et hop !)Volsung a écrit :Je recherche...
J'en avais un mais je ne me souviens plus son nom, mais il existe par ex Lecture Recorder v 4.4 ou bien Express Dictate qui ont l'air de bien marcher
Quand on est mort, c'est pour la vie (proverbe nécromancien).
- Volsung
- Banni
On m'a essentiellement conseillé Audacity.
Merci, j’essaierai aussi ceux la!
Merci, j’essaierai aussi ceux la!
- Loludian
- Dieu pour tous
Est-ce quelqu'un sait si Les lumières du bois, scénario pour Nephilim, est disponible quelque part sur la toile ?
Le Facebook de Krystal, le jdr post-apo optimiste (mais pas bisounours).
Chez Lolu, mon site/blog avec du Krystal et du Trinités dedans.
Dernier article (18/07/2017) : L'homme et la femme dans le jdr
Chez Lolu, mon site/blog avec du Krystal et du Trinités dedans.
Dernier article (18/07/2017) : L'homme et la femme dans le jdr
- Wenlock
- Dieu volubile
Il existe différent logiciels gratuits qui se contentent d'une source micro, je n'en ai pas beaucoup testé mais "Audacity" a bonne réputation. Fais gaffe, si tu n'as qu'un micro pour enregistrer 4 ou 5 personnes, il devra être très bon et/ou très bien réglé si tu veux éviter de trop gros écarts dans l'enregistrement des différentes voix.Volsung a écrit :Interressant!
Sébastien Delfino, partisan des vrais blases sur Internet.
► Théories rôlistes en méthodo presque claires dans les CARNETS LUDOGRAPHIQUES, podcasts du blog Memento Ludi !
► cinÉtic, système générique, discussions & CR de campagneS (index p1)
► Théories rôlistes en méthodo presque claires dans les CARNETS LUDOGRAPHIQUES, podcasts du blog Memento Ludi !
► cinÉtic, système générique, discussions & CR de campagneS (index p1)
- Volsung
- Banni
Au final utiliser un telephone portable ne m'a pas effleuré l'esprit, et bien en fait... ca marche au poil o_o
- grinlen
- Dieu des dragons à la coque
Bonjour je suis a la recherche d idee pour faire jouer des scenar type warhammer 40k, garde imperial ds les tranchers. A votre avis je part du profil de garde imperial de dark heresy ?
- chaosorcier
- Dieu anti-Jamy
Oui, je conseils aussi de regarder les différents kit de démarrage gratuit des trois jeux 40k (dark heresy, rogue trader et deathwatch) pour prendre des idées, ici et là.
Sinon l'Inquisitor's Handbook propose différentes options pour les personnages avec quelques idées pour la garde, Battlefleet Kronus donne aussi des précisions sur la flotte impérial, tout n'est pas indispensable mais cela peut donner des idées.
Sinon la Black Library propose des ouvrage (artbook) sur le sujet, hélas rapidement épuisés, genre: le imperial munitorum manual & upliftinf-primer: damocles gulf edition.
Sinon l'Inquisitor's Handbook propose différentes options pour les personnages avec quelques idées pour la garde, Battlefleet Kronus donne aussi des précisions sur la flotte impérial, tout n'est pas indispensable mais cela peut donner des idées.
Sinon la Black Library propose des ouvrage (artbook) sur le sujet, hélas rapidement épuisés, genre: le imperial munitorum manual & upliftinf-primer: damocles gulf edition.
Ninjak: "Why is it whenever i employ a stratagem, the idiot i use it against labels me a coward ?"
X-O Manowar 7# (2012)
X-O Manowar 7# (2012)