BARBARIANS OF LEMURIA Mythic VF - Par Hurm! avec ce 3ème supplément les Barbares gardent le rythme !!!
- griffesapin
- Dieu d'après le panthéon
Re: BARBARIANS OF LEMURIA Mythic VF - Par Hurm! avec ce 3ème supplément les Barbares gardent le rythme !!!
@Vincent B hello, ca serait cool de communiquer un peu sur votre ressenti/synthèse de ce financement : succès ? belle surprise ? bof bof ? KS avantageux ou pas au final ? futur de la gamme en péril ou assuré ?
la différence entre un adulte et un enfant, c'est la taille et le budget du jouet
- Vincent B
- Pratiquant
Re: BARBARIANS OF LEMURIA Mythic VF - Par Hurm! avec ce 3ème supplément les Barbares gardent le rythme !!!
Ah ben non, super succès!griffesapin a écrit : ↑mar. mai 19, 2026 8:25 am @Vincent B hello, ca serait cool de communiquer un peu sur votre ressenti/synthèse de ce financement : succès ? belle surprise ? bof bof ? KS avantageux ou pas au final ? futur de la gamme en péril ou assuré ?
Le choix de passer par Kickstarter semble avoir été très gagnant en terme de visibilité (même si c'est toujours difficile à estimer), par rapport à une préco "classique" sur notre petit site à nous.
Donc on n'a pas à se plaindre, et ça augure bien pour la suite !
- VinZ
- Transcendé
- pulpum
- Initié
Vincent B a écrit : ↑mar. mai 19, 2026 12:04 pmAh ben non, super succès!griffesapin a écrit : ↑mar. mai 19, 2026 8:25 am @Vincent B hello, ca serait cool de communiquer un peu sur votre ressenti/synthèse de ce financement : succès ? belle surprise ? bof bof ? KS avantageux ou pas au final ? futur de la gamme en péril ou assuré ?
545 ex. du nouveau supplément, et plus de 300 ex. au cumulé des ouvrages précédents de la gamme (dont 55 joueurs profitant de l'occasion pour acquérir la gamme complète) c'est juste formidable. La réimpression était un gros pari (financièrement parlant), donc on respire beaucoup mieux.
Le choix de passer par Kickstarter semble avoir été très gagnant en terme de visibilité (même si c'est toujours difficile à estimer), par rapport à une préco "classique" sur notre petit site à nous.
Donc on n'a pas à se plaindre, et ça augure bien pour la suite !
oh je pense surtout que ce qui est gagnant, c'est que cette gamme est TOP !
- Pallantides
- Pratiquant
Hooo yuuurrrr !!!!! 
"À douze ans, grogna FitzGeoffrey, j'étais livré à moi-même, [...]. J'étais vêtu de peaux de loup, pesais non loin de quatre-vingt-dix kilos et j'avais déjà tué trois hommes". - Robert E. Howard, Les Faucons d'Outremer, 1931 -
- gobo
- Initié
-
legnou
- Dieu des jeunes à casquette
Reçu un Smes m'indiquant la livraison d'un colis Ludospherik pour demain.
Ça doit être du fake fishing opportuniste.
Ben oui quoi, si les editeurs se mettent à livrer les KS en avance sur les prévisions, on va droit dans la falaise là !
Ça doit être du fake fishing opportuniste.
Ben oui quoi, si les editeurs se mettent à livrer les KS en avance sur les prévisions, on va droit dans la falaise là !
CLETCSOOFEF Level 1
Je ne suis pas vieux, je suis vintage et à jamais Sochalien !
Et sinon GNU ! :bierre:
Je ne suis pas vieux, je suis vintage et à jamais Sochalien !
Et sinon GNU ! :bierre:
- Florentbzh
Idem.
Bon, ne pas se réjouir trop tôt, c'est DPD qui livre.
Bon, ne pas se réjouir trop tôt, c'est DPD qui livre.
2 Points de CLETCSOOEF par fidélité conjugale (erreur judiciaire qui ferait passer l'affaire Dreyfus pour un fait divers)
1 Point par malchance
1 Point par malchance
- gobo
- Initié
Merde ! J'ai reçu mon fake. 
- zuzul
- Dieu par accident
Deux KS reçus en avance cette année, du jamais vu pour moi, cela peut expliquer la météo pourrie !
Encore bravo pour le travail de qualité et la communication, c'est vraiment top.
Encore bravo pour le travail de qualité et la communication, c'est vraiment top.
- GuiHatt
Yep, moi la livraison est prévue pour demain, mais je ne me fais pas trop d'illusion. Même en étant en télétravail, ils déposent toujours au points relais les plus éloignés possible.... GRRR. Mais qui sait 
Très content pour vous d'avoir réussi ce foulancement et les réimpression, c'est excellent !
Et amplement mérité
Très content pour vous d'avoir réussi ce foulancement et les réimpression, c'est excellent !
Et amplement mérité
Collectionneur de Jeux de Rôles depuis 1980
Le Don des Dragons : la convention de Jeux en faveur du Téléthon
Mon Profil GroG
Ma Campagne Degenesis
Le Don des Dragons : la convention de Jeux en faveur du Téléthon
Mon Profil GroG
Ma Campagne Degenesis
- VinZ
- Transcendé
DPD par chez moi c'est l'horreur.
Le seul point relais c'est leur dépôt aun bon 30km de chez moi de l'autre côté de Strabourg.
Le seul point relais c'est leur dépôt aun bon 30km de chez moi de l'autre côté de Strabourg.
-
Federico67
- Initié
J'ai demandé à être livré chez un dépôt (magasin)
- Florentbzh
Moi, à être livré à la maison, comme cela je sais qu'ils vont le livrer au drive Leclerc où je vais habituellement le vendredi.
Enfin, ce ne sont pas les seuls je dois aller retirer au même drive mon achtung cthulhu expédié il y a 9 jours....j'ai bien cru qu'il s'était paumé, celui-là. Et là, c'est Chronopost, pas DPD.
2 Points de CLETCSOOEF par fidélité conjugale (erreur judiciaire qui ferait passer l'affaire Dreyfus pour un fait divers)
1 Point par malchance
1 Point par malchance
- zuzul
- Dieu par accident