DonCricri a écrit : ↑mar. févr. 18, 2025 6:20 pm
J’avoue que si il est possible de commander que la campagne, il me sera difficile de résister
Je ne suis pas dans les petits papiers de BBE, mais les offres de FP de la boite ne sont jamais très modulaire avec un cout d'entrée généralement élevé. S'il n'y a qu'un supplément qui t'intéresse, il est probable qu'il te faille attendre la sortie boutique ou bien la précommande sur le site avant la sortie officiel.
J’avoue que si il est possible de commander que la campagne, il me sera difficile de résister
Je ne suis pas dans les petits papiers de BBE, mais les offres de FP de la boite ne sont jamais très modulaire avec un cout d'entrée généralement élevé. S'il n'y a qu'un supplément qui t'intéresse, il est probable qu'il te faille attendre la sortie boutique ou bien la précommande sur le site avant la sortie officiel.
Cela ne sont que des suppositions, bien sur.
Oui, tout à fait, et c'est pas aberrant d'ailleurs. J'attendrais la boutique si c'est le cas .
Cela ne sont que des suppositions, bien sur.
Oui, tout à fait, et c'est pas aberrant d'ailleurs. J'attendrais la boutique si c'est le cas .
Et alors le coût unitaire sera très élevé au lieu de simplement élevé pendant la PP...
Mais bon, pas besoin d'acheter toute la gamme dans ce cas, c'est toujours ça d'economisé...
Moi j'ai tellement peu utilisé COF1 (par faute de temps et d'occasions) que j'ai fait l'impasse sur la 2. Comme je n'ai jamais utilisé ma gamme COC, je vais sagement en rester à ma bibliothèque actuelle en espérant l'exploiter un jour !
Quand on est mort, c'est pour la vie (proverbe nécromancien).
Cryoban a écrit : ↑jeu. févr. 13, 2025 8:37 pm
Je viens de recevoir mon exemplaire de Black Powder et Brimstone et l'ouvrage est superbe, ça donne vraiment envie de le lire...d'ailleurs j'y vais de ce pas!
C'est le dernier jour des préventes sur Ulule de la campagne pour Sea of Thieves, et donc avec ça, la dernière news de clôture qui permet également de faire le point sur les avancées : https://fr.ulule.com/sea-of-thieves/news
Merci à celles & ceux qui ont contribué à son succès, et surtout, bon jeu à tous.
Je viens de recevoir mon exemplaire de Black Powder et Brimstone et l'ouvrage est superbe, ça donne vraiment envie de le lire...d'ailleurs j'y vais de ce pas!
Playtest dodoconv/udocon ?
"Jouer avec Go@t, c'est à chaque fois mythique." (Zeben)
ZombieFanBoy Team, Maskagaz Zav Team et ôôôteur sur Wastburg et Vermine 2047 (dernièrement)
Note qu'@Orfeo² me l'a déjà faite sur FB. T'es en retard Goat, t'es en retard.
Fantastibuleuses et esbaudissantes créa graphiques là,Sur l'Etagère .
"What am I supposed to do? Apologize? Over my rich, hot, dead body!"
Note qu'@Orfeo² me l'a déjà faite sur FB. T'es en retard Goat, t'es en retard.
En même temps, je ne te parlais pas ! ^^
"Jouer avec Go@t, c'est à chaque fois mythique." (Zeben)
ZombieFanBoy Team, Maskagaz Zav Team et ôôôteur sur Wastburg et Vermine 2047 (dernièrement)