[CR] Into the Dredd

Critiques de Jeu, Comptes rendus et retour d'expérience
Malone
Messie
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Re: [CR] Into the Dredd

Message par Malone »

Trentième séance d'Into the Dredd avec scission de la Tac Team 122 (menée sur Discord et Roll20 le 24/11/23 de 21h à 00h)
  
l'action se situe courant 2128 dans les Terres Désolées,
  
la Tac Team 122B (Nom du Juge, Spécialité du Juge, Rang du Juge)
le Juge Sylvester Decapitator, Psyker, Aguerri
le Juge Blanc Dria, Tech, Aguerri
le Juge Null, Street, Ville
le Juge Des-potes-mais-pas-le-tien, Street, Ville
  
Les Juges observent de loin les Predator, alors que 2 de ces chasseurs partent dans la jungle à l'opposé de la position de la Tac Team sur l'ordre de celui qui semble être le leader.
  
La Juges décident de s'occuper des 2 Predator restant en profitant de l'effet de surprise... mais au moment où ils se décident à attaquer, un cri inhumain retentit dans la jungle et une tête arrachée de Predator atterrit parmi les chasseurs !
  
Les Juges profitent de ce moment de flottement pour envoyer tout ce qu'ils ont de plus puissant sur les 2 Predator restant mais c'est sans compter sur un xenomorphe qui sort du sous-bois pour attaquer à son tour !
  
Ces immondes créatures ont été importées à Mega-City One par le sinistre mutant terroriste du nom de Mister Bones l'an dernier. Grâce au courage et à l’abnégation des Juges et de la Tac Team 122 la menace a été enrayée !
  
Mister Bones a réussi à fuir malgré les efforts des Juges... il semble qu'il soit peut être encore à l’œuvre ici !
  
Celui qui sort de la jungle est plus lourd et plus trapu que ceux que les Juges ont déjà rencontré à Megs One... ces bêtes prennent la morphologie des créatures qu'elles incubent. Ici le xenomorphe semble arborer des traits plus animaux qu'humain... mais... les muties ninja de toute à l'heure, voilà le lien !
  
Les Juges pulvérisent le xenomorphe et arrivent à abattre les 2 Predator non sans mal grâce notamment à l'emploi de munitions High-EX.
  
Ils arrivent à comprendre que l'objet qu'examinaient les Predator est une sorte de bracelet balise que tous les Predator semblent porter au poignet. Le Juge Null tente de récupérer un peu de technologie Predator sans succès... leur assaut dévastateur a tout détruit ou presque !
  
Les Juges décident de remonter la piste laissée par les éclaireurs qui sont partis avant l'assaut des Juges.
  
La jungle de l'Alabama est dense et humide, de grands arbres cachent une bonne partie du ciel et l'air est étouffant même pour des Juges de Megs One ! Cela change la Tac Team du froid mordant des nuits des Terres Désolées plus au nord d'ici... et en prime sans vagues de radiations mortelles ou pluies acides !
  
Les Juges traversent un bras de mangrove peu profond et arrivent près d'une petite clairière où des mutie ninja sont en train de se partager du matériel et des armes... ce sont des armes de Predator !
  
Les Juges décident de les attaquer par surprise (encore!) et de s'approprier le matériel. Encore une fois, les Juges n’ont pas le temps d’attaquer que le dernier Predator jaillit dans la clairière et annihile les mutie ninja au corps à corps !
  
Les Juges attaquent le dernier Predator à leur tour, à l'incendiaire et à la High-EX ! Il reflue, blessé, derrière un large tronc. Le Juge Null s'approche du chasseur blessé et utilise sa liaison avec le MAC pour faire traduire, dans la langue du chasseur, une proposition qu'il fait au Predator.
  
Contre son concours contre les mutie et les xenomorphes, les Juges peuvent l'aider à aller à la chasse ! Le Predator se redresse et accepte la proposition du Juge Null d'aller à la chasse avec les Juges. Il reconnaît la valeur des Juges en leur permettant de récupérer des éléments de matériel et des armes pris par les muties sur ses camarades. Il explique que lui et ses 4 autres congénères étaient à la recherche d'un cinquième des leurs venu ici chasser. Ils avaient repéré une structure à quelques 20 kilomètres plus au sud qui semblait être l'origine des quelques xenomoprhes qu'ils avaient repérés...
  
« Quelques ?!? » éructe le Juge Decapitator, « Il va falloir appeler les Marines et tout détruire ! » lance-t-il à la Tac Team qui acquiesce sous le regard décidé du dernier Predator. Une fois la demande de renforts effectuée, la Tac Team et leur nouvel ami se dirigent vers la structure repérée par les Predator.
  
Les Juges découvrent une ancienne prison de haute sécurité en ruine qui n'a pas été absorbée par le marécage de l'Alabama. Des muties ninja s'occupent de patrouiller le périmètre tandis que d'autre cultivent quelques parcelles sur des lopins de terre stable. Dans la cour principale, les Juges voient un vaisseau spatial posé en train d'être examiné par les muties ninja. Le Predator indique que c'est le vaisseau de celui qu'ils étaient venus chercher. Les muties l'ont ramené ici et tente visiblement de le faire fonctionner...
  
Devant le bâtiment principal, les Juges observent un étrange va et vient d'animaux locaux en cages qui entrent dans la structure sous le regard amusé et intéressé d'un individu en blouse blanche... les Juges l’identifient comme le docteur Niels Reinstöt. Un ancien généticien de génie du Département de la Justice qui a fait des expériences illégales sur les Citoyens de Megs One et a été abattu il y a plus de 5 ans par les Juges pour ses crimes !
  
Le gredin a muté, s'est cloné lui-même et s'est fait passer pour mort avant de fuir ici pour continuer ses expériences génétiques délirantes... et il discute avec Mister Bones le fameux terroriste ! Deux proies de grande valeurs pour le Département de la Justice qui conspirent contre Megs One, car les Juges en sont sûr, Bones a encore accès à des œufs de xenomorphes et avec le savoir faire du bon docteur, ils peuvent étancher leur soif de revanche contre Megs One dans des proportions apocalyptiques !
  
L'irruption des Predator n'est qu'un malheureux contre-temps qui apporte encore plus de problèmes à une situation potentiellement catastrophique pour Megs One... et dire que la Tac Team ne devait juste ramener un pape fou et fugueur !
  
Là, la Tac Team avertit immédiatement le Département de la Justice d'envoyer séance tenante les Marines du Département pour nettoyer l'endroit et tout détruire !
  
Le dernier Predator demande à récupérer le vaisseau de son camarade probablement tombé au combat et surtout à participer à l'assaut avec les Marines. La Tac Team y voit un moyen de se débarrasser de lui au besoin, mais s'il survit il pourront le présenter au Département qui statuera sur le sort de ce chasseur...
  
Plusieurs détachements de Marines sont en route pour détruire la prison alors que la Tac Team coordonne l'attaque. Les Marines vont bombarder la zone et débarquer pour finir de nettoyer l'ensemble de la zone.
  
Le premier passage des H-Wagon et le bombardement ne laisse aucune chance aux muties ninja carbonisés par les flammes des bombes incendiaires et à fragmentation.
  
Les Marines débarquent ensuite et la curée commence alors avec le Predator restant qui s’en donne à cœur joie. Les Juges de la Tac Team voient en direct sur leurs écrans de poignet la progression des Marines dans la prison proprement dite. Toute résistance est réduite en cendre. Malgré la présence de plusieurs xenomorphes qui tuent quelques Marines, le nettoyage et la victoire sont totales. Le bon docteur est abattu dans son laboratoire et Bones est prit vivant !
  
Les dernières poches de résistances sont neutralisées, les Marines, la Tac Team et le Predator dans son vaisseau s'envolent du site qui est engloutit par une explosion de très forte puissance. Un cratère fumant de plusieurs dizaines de mètres de profondeur commence à se remplir avec les eaux turbides et poisseuses du marécage alors que les H-Wagon et le vaisseau Predator foncent vers Megs One et le Grand Hall de la Justice.
  
Quelques heures plus tard, les Juges de la Tac Team sont félicités pour leurs actions courageuses et capitales dans la neutralisation de plusieurs menaces majeures pour Megs One. Est aussi porté à leur crédit, l'ouverture de négociations avec le peuple du Predator survivant. Un accord sera trouvé dans les semaines à venir pour permettre aux Predator de venir chasser sur terre dans des zones déterminées à l'avance sans que le Département de la Justice n'entre en conflit avec eux.
  
Alors que Bones est exécuté devant plusieurs centaines de millions de personnes pour se crimes contre Mega-City One, les Juges de la Tac Team 122 sont renvoyés dans les Terres Désolées pour finir leur Tour of Duty...
  
Une question reste en suspend... le bon docteur a déjà usé du coup du double génétique pour se sauver la peau... les Juges ne peuvent dire à ce stade, s'il a usé de ce stratagème cette fois-ci. Les Juges repartent vers les Terres Désolées avec cette question à l'esprit mais aussi sans avoir put plaider leur cause pour un retour plus rapide à Megs One...
  
Predator vs Judge Dredd vs Aliens – Splice and Dice
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Orlov
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Re: [CR] Into the Dredd

Message par Orlov »

Excellent !
Cryoban a écrit : lun. juin 26, 2023 7:56 am Le vrai problème c'est les gens.

Mildendo aka Capitaine Caverne a écrit : Faire du Jdr c'est prendre une voix bizarre et lancer des dés en racontant qu'on tue des gobs.
Malone
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Re: [CR] Into the Dredd

Message par Malone »

Trentième et unième séance d'Into the Dredd avec scission de la Tac Team 122 (menée sur Discord et Roll20 le 26/01/24 de 21h à 00h)
  
l'action se situe courant 2128 dans les Terres Désolées,
  
la Tac Team 122B (Nom du Juge, Spécialité du Juge, Rang du Juge)
le Juge Sylvester Decapitator, Psyker, Aguerri
le Juge Blanc Dria, Tech, Aguerri
le Juge Null, Street, Ville
le Juge Des-potes-mais-pas-le-tien, Street, Ville
le Juge Vito Sanchez, Street, Ville
  
Les Juges sont de retour au Township N°3 afin de continuer leur Tour of Duty. Le Juge Broyer les félicite pour leurs actions récentes et la mise hors d'état de nuire d'au moins 2 ennemis importants de Mega-City One.
  
Il espère que, par ces actions, la Tac Team sera rapidement redéployée à Megs One... mais le crime n'attend pas et les Juges se remettent rapidement en route pour le sud et cette mystérieuse ville roulante qui aurait détruit plusieurs communautés muties...
  
Les Juges doivent rencontrer un contact du Département à Sleazy Town. Ce chasseur mutie, du nom de Reevas Mombey, aurait des informations de première main sur cette fameuse citée roulante.
  
Sleazy Town se trouve en dehors du rayon d'influence du Township mais pour autant elle n'est pas aussi hostile qu'Isotope Gulch. La ville est à un carrefour de plusieurs routes marchandes du sud des Terres Désolées, elle est populeuse et dispose de gardes armés pour sa sécurité.
  
Les Juges entrent en ville sous les regardes craintifs des habitants et les regardes méfiants des gardes. Ils trouvent le saloon où ils ont rendez-vous avec Mombey. C'est un saloon typique des Terres Désolées avec son lots de muties alcoolisés et ses danseuses à la cuisse légère...
  
Reevas est au fond du saloon à boire une bière de contrebande assez corsée. Il indique que la ville roulante aurait été vue à proximité de Black Rock, une petite citée minière à l'est d'ici. On dit que la citée roulante attaque et détruit tout sur son passage. Il y aurait des captifs aussi et que, quand elle attaque, elle vomit des guerriers juchés sur des scorpions géants. Ces mêmes guerriers que les Juges ont vu à Isotope Gulch lors de leur traque du Pape Emoji !
  
Les guerriers seraient cannibales, d’où les captifs, et leur chef serait un homme-lézard de grande taille très féroce.
  
Les Juges prennent rapidement congé de Reevas pour filer vers l'est et Black Rock. Et quelques heures plus tard, les Juges arrivent sur un champ de ruine battu par le vent. Sous un soleil de plomb, les Juges ne trouvent que les restes d'une ville. D'immenses traces de chenilles traversent ce qui reste de la ville... plusieurs cadavres de défenseurs de la ville sont éparpillés sur le site, par contre tous les autres habitants ont disparu, sans doute emportés dans la ville roulante par les guerriers cannibales.
  
Au loin, les Juges entendent des appels à l'aide. Ils se précipitent et tombent sur une scène très particulière...
  
Des dog-vultures sont en train d'attaquer l'un des leurs qui crie à l'aide en langue humaine ! Le Juge Des-potes-mais-pas-le-tien dispersent les dog-vultures en tirant en l'air. Celui qui parle humain se redresse et s'ébroue.
  
Il dit s'appeler Varney et peut aider les Juges à trouver le ville qui a commis ce carnage. Le Juge Dria lui fait observer qu'ils n'ont qu'à suivre les traces de chenilles et n'ont pas besoin de son aide. Varney se renfrogne un peu mais le Juge Des-potes-mais-pas-le-tien lui propose tout de même de les suivre car il semble bien connaître les environs et il peut voler ce qui peut être un atout pour la Tac Team.
  
Le Juge Dria indique au Juge Des-potes-mais-pas-le-tien qu'il est responsable de Varney pour toute la durée de la mission... et la Tac Team repart en suivant les traces de chenilles laissées par cette ville roulante qui doit être gigantesque !
  
Varney assomme le Juge Des-potes-mais-pas-le-tien avec toute son histoire... de sa sortie de l’œuf, de son accession à l'intelligence et à la parole, jusqu'à son sauvetage tout à l'heure. Le Juge Des-potes-mais-pas-le-tien s'imagine donner un coup de guidon pour désarçonner Varney, il s'imagine même lui mettre un incendiaire dans les plumes un fois celui-ci dans les airs...
  
Malgré cela, le Juge Des-potes-mais-pas-le-tien apprend que la ville est dirigée par un homme-lézard de grande taille qui se fait appeler Snake Eyes. Il habiterait les niveaux les plus haut de la ville et qu'il serait secondé par une femme-scorpion qui dominerait les montures scorpioïdes des guerriers cannibales.
  
La traque de la ville prend une bonne partie de la journée pour la Tac Team, mais un objet de cette taille ne peut, ni être bien loin, et est peu susceptible d'être dissimulé efficacement. La Tac Team trouve la ville, à l'arrêt, sur un immense plateau rocheux. Sur cette grande avancée, la ville peut manœuvrer aisément. Elle est immense, peut être 100 ou 200 mètres de haut sur plus d'un demi-kilomètre de large à sa base.
  
Elle est juchée sur le plateau pas loin d'immenses falaises qui chutent de plusieurs centaines de mètre dans l'obscurité. Le plateau paraît stable et les Juges imaginent déjà précipiter la ville vers une destruction totale en bas des falaises... mais le jour est encore haut et l'endroit est sans aucun couvert.
  
La ville a déversé une partie de ses troupes dehors, et une ville de tente s'est formée autour d'elle, de nombreuses victimes sont triées à l'extérieur avant d'être emmenées dans les entrailles de la ville.
  
Les Juges observent l'ensemble à l'abri d'un petit défilé rocheux pendant que Varney opère une reconnaissance aérienne. Peu après, les Juges font état de leurs options, ils peuvent faire bombarder la ville et la détruire mais les otages et victimes seront sans doute tués pendant l'opération, ou ils peuvent s'y infiltrer de nuit par le bas et libérer les otages mais ils vont rencontrer une forte résistance, et ils peuvent enfin tenter de gravir la ville au grappin et attaquer la zone la plus haute pour neutraliser le chef de la ville et prendre les commandes avant de l'envoyer vers les falaises.
  
La ville prédatrice est divisée en plusieurs sections, au plus bas, ce sont les soutes de transport et les baies de débarquement, au dessus ce sont les quartiers des prisonniers et des esclaves. Au dessus encore, il y a une une partie complètement fermée d’où s'échappent des fumerolles étranges, au dessus, ce sont les quartier des guerriers cannibales, et enfin, dans une flèche de verres et de métal c'est l'antre de Snake Eyes et le poste de pilotage de la ville. La ville est hérissée de catapultes, et les Juges, grâce à Varney, comprennent que ce sont des catapultes à huffalow. Ce bovidé mutant des Terres Désolées a plusieurs estomacs qui peuvent stocker de nombreux gaz si son régime est supplémenté en viande. Ils peuvent, dans ce cas, assez facilement exploser si ils chutent violemment. Les catapultes permettent de projeter ces huffalow sur les ennemis de ville et exploser dans une gerbe de sang et d'os faisant des dommages conséquents ! Et en plus cela fait de la viande pour les guerriers et les esclaves.
  
La Tac Team choisit l'attaque par l'extérieur, en grappin et de nuit... à 200 mètres au dessus du sable du plateau !
  
La nuit arrive après de longues heures d'attente. Le village de tente est démantelé et un bruit de moteur vient retentir sur le plateau. La ville commence son allumage en vue de repartir, la Tac Team doit agir rapidement !
  
Le périmètre extérieur de ville est vite franchi, les sentinelles ne parviennent pas à détecter les Juges qui se faufilent entre les dunes de sable du plateau. Une fois devant les énormes chenilles de la ville prédatrice, les Juges lancent leurs grappins et commencent à monter vers les étages supérieurs.
  
Ils arrivent au niveau des quartiers des guerriers, là une sentinelle est neutralisée sans bruit et l'ascension reprend. Au sommet de la ville, une structure blindé de verre et de métal permet aux Juges de voir toute l'horreur de Snake Eyes qui consomme des humains cuit ou crus vautré dans sur un lit d'immenses poufs. Au côté de lui, la femme-scorpion se délecte du spectacle en parlant des conquêtes futures de la ville. Plus loin dans la grande pièce, les Juges remarquent les panneaux de contrôle qui permettent à la ville de se déplacer. Après avoir attaqué Snake Eyes et la femme-scorpion, ils actionneront ces commandes pour précipiter la ville vers les falaises à proximité.
  
Les deux être démoniaques évoquent une attaque contre le mur sud de Megs One dans les jours à venir. Snake Eyes pense sa cité prédatrice assez forte pour attaquer Mega-City One ! La Tac Team est arrivée à temps pour arrêter cet horrible monstre dans sa folie !
  
La Tac Team se coordonne pour ouvrir une brèche dans le verre blindé et attaquer Snake Eyes et son associée.
  
L'attaque commence de manière très brutale, la femme-scorpion est balayée rapidement mais le Juge Des-potes-mais-pas-le-tien rate son lancer de disc-charge ! L'explosif détruit les commandes de la citée qui se met en mouvement en direction de la falaise. Toute la ville est en état d'alerte alors que les Juges tentent de blesser Snake Eyes qui dispose d'une peau à l'épreuve d'une bonne partie de leurs projectiles !
  
Le Juge Dria opte pour une descente en rappel pour commence l'évacuation de la citée. Le Juge Decapitator tente de prendre le contrôle mental de Snake Eyes qui résiste tant qu'il le peut aux assauts de tous les Juges. Des renforts commencent à arriver dans le chambre de l'homme-lézard et ouvrent le feu sur les Juges. La citée commence à dangereusement tanguer au bord de la falaise alors que Snake Eyes s'extirpe de la flèche et saisit le Juge Sanchez pour le dévorer. Le Juge Null parvient à utiliser son grappin pour entraver Snake Eyes qui lâche le Juge Sanchez.
  
La ville commence à chuter de la falaise alors que les Juges Decapitator et Des-potes-mais-pas-le-tien sont avec le Juge Dria en train de faire fuir les prisonniers de la ville. Les Juges Sanchez et Null n'ont d'autre choix que de se laisser tomber parmi les débris de la ville vers le bord du plateau !
  
Le chute des 2 Juges leur paraît interminables et au dernier moment le Juge Null se sert du Juge Sanchez pour amortir sa chute !
  
Les 2 arrivent au sol lourdement, le Juge Sanchez est grièvement blessé alors que Null s'en sort avec quelques contusions.
  
La ville se fracasse dans les profondeurs des immenses canyons du plateau, plusieurs fortes explosions sont entendues et s'en est finit de Snake Eyes et de ses rêves de grandeur. La Tac Team soigne ses blessés et reprend la route vers le Township au lever du soleil. Et c'est encore une victoire pour notre Tac Team qui ne rêve que de rentrer à Mega-City One...
  
2000 AD 1237-1239 Relentless
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Re: [CR] Into the Dredd

Message par Malone »

Trentième deuxième séance d'Into the Dredd avec scission de la Tac Team 122 (menée sur Discord et Roll20 le 12/07/24 de 21h à 00h)
  
l'action se situe courant 2128 dans les Terres Désolées,
  
la Tac Team 122B (Nom du Juge, Spécialité du Juge, Rang du Juge)
le Juge Null, Street, Ville
le Juge Des-potes-mais-pas-le-tien, Street, Ville
le Juge Vito Sanchez, Street, Ville
le Juge Blake, Street, Rookie (promu Juge de Ville au retour à Megs One)
  
Les Juges sont enfin de retour au Township N°3. Une bonne nuit de repos va permettre d'effacer leur dernière excursion dans les Terres Désolées avant de repartir dispenser La Loi le lendemain à la première heure !
  
A leur arrivée, les Juges constatent qu'un Rookie, le Juge Blake, leur a été adjoint... ils se demandent tous ce que ce pauvre jeune Juge a bien put faire pour se retrouver ici ! Le Juge Null en prend la responsabilité vu qu'il est le plus haut gradé à ne pas avoir pris en charge un Rookie par le passé.
  
Le Juge Broyer, le Juge en charge du Township, fait le point avec la Tac Team sur leur dernière affaire en fin de journée dans la salle de briefing de la petite Sector House. Il les écoute patiemment mais semble préoccupé par ailleurs... rien ne permet de tirer quoi que ce soit de son inquiétude et les Juges partent se reposer après une rapide collation.
  
Dans la nuit, un choc sourd vient réveiller la Tac Team. Cela ressemble à un corps tombant au sol et cela vient du bureau de Broyer au dernier étage de la petite Sector House. Après être entrée discrètement dans son bureau, la Tac Team trouve Broyer, mourant, qui a le temps de dire « suivez Wilson et Ruskin... ».
  
Après un rapide tour de son bureau, la Tac Team découvre un impact de laser à longue portée sur la vitre blindée extérieure, que le tir vient de l'extérieur du Township, que le tireur utilise une arme très rare et chère et surtout qu'il est très bon !
  
Sur le bureau de Broyer, son terminal de données est actif, il a été tué en remplissant ses rapports journaliers...
  
La Tac Team se divise en deux scories, la première, la plus grosse, va repartir s'occuper des Terres Désolées à la première heure demain matin, pendant que les Juges Null, Sanchez, Des-potes-mais-pas-le-tien et la nouvelle recrue, le Juge Blake, vont s'occuper du meurtre du Juge Broyer.
  
Le Juge Null prend la direction de l'enquête et demande à Sanchez et Blake d'aller chercher les adjoints Muties de Broyer. Il veut prendre contact avec eux, sans les alarmer sur le décès de Broyer pour pouvoir collecter des données sur l'affaire, et pendant que Sanchez et Blake s'occuperont de ça, lui et Des-potes-mais-pas-le-tien vont enquêter à la Sector House sur Wilson et Riskin . La Tac Team décide, d'un commun accord, de garder le secret pour éviter de créer un vent de panique parmi les habitants.
  
Par chance le corps de Wilson se trouve encore au sous-sol de la Sector House avant sa destruction dans le four dédié à cette tâche. Le corps de Riskin, qui s'est pendu, a été détruit il y quelques jours comme le veut la procédure. Un examen approfondi permet de déterminer qu'il est mort d'une crise cardiaque induite. Déjà la victime est jeune, pas plus de 20 ans, ensuite une trace de piqûre est visible entre deux orteils. Un autre point interpelle les Juges, Wilson est arrivé il y a peu du Megs One, pas plus de 15 jours, et ses mutations sont très légères...
  
Il fait parti de ces Citoyens déchus de leur statut après l'apparition d'une mutation. Ils doivent, pour retrouver leur statut de Citoyen passer du temps dans un des Township de Megs One dans les Terres Désolées et prouver qu'ils peuvent faire de bons Citoyens comme prévu par le Mutie Act pris cette année.
  
Le Juge Null fait un prélèvement sur le cadavre de Wilson et envoie le tout au Central de Megs One pour confirmer que c'est bien cette personne qui est mort sur cette table... le Juge Null a un mauvais pressentiment...
  
De son côté le Juge Des-potes-mais-pas-le-tien arrive sans difficulté à consulter les dossiers de Broyer sur son terminal. Rien de notable jusque là, sauf quelques messages échangés avec un autre Juge du nom de Flager et des dossiers, une quinzaine, qui sont rangés à part. Parmi ces fichiers, il y a Wilson et Riskin, tous sont arrivés de Megs One il y a une quinzaines de jour et au moins 8 sont morts depuis, tous et toutes de mort, supposée, naturelle...
  
Pendant que les Juges Null et Des-potes-mais-pas-le-tien récupèrent ces précieuses informations et attendent le retour du Central sur l’échantillon d'adn, les Juges Sanchez et Blake trouvent 2 des adjoints de Broyer. Ce sont de vrais Muties, comme en attestent leurs mutations très prononcées. Mais ce sont des bons gars qui rêvent d'aller à Megs One et de devenir de bon Citoyens.
  
Ils sont brièvement interrogés sur Wilson et Riskin et disent qu'ils n'étaient pas des gens à problème, bien au contraire ! Ils participaient tous les 2 aux activité de la communauté et voulaient clairement s'investir de plus en plus.
  
Alors que les Juges discutent, ils sentent une odeur de brûlé suivi de cris. Une fois arrivés sur place, les Juges voient une des habitations en train de brûler. Les Muties tentent d'éviter que l'incendie ne se propage aux autres habitations. Le Juge Blake aide les Muties en coordonnant tout le monde alors que le Juge Sanchez tente de savoir s'il reste des survivants dans l'habitation, mais le feu est trop violent.
  
Le dernier adjoint du nom de Bob, une espèce de Mutie en forme de blob arrive enfin pour faire le point avec tous les autres Juges. Encore une fois c'est un bon petit gars qui ne rêve que de servir La Loi au mieux de ses capacités.
  
L'incendie est maîtrisé mais l'occupante et sa fille, une certaine Tumper, sont retrouvées calcinées dans l'habitation. Une fois l'info remontée au Juge Null et après vérification, Tumper et sa fille sont arrivées il y a 15 jours avec Wilson, Riskin et les autres !
  
C'est une purge ou quelque chose d'approchant d'après le Juge Null. Il décide alors de mobiliser tous les Juges et les adjoints pour aller chercher les survivants restants.
  
Les Juges Sanchez et Blake se retrouvent un moment après face à une femme du nom de Rhen, qui ne veut visiblement pas être arrêtée même pour sa propre sécurité. Elle ne semble pas être une vraie Mutie... elle est très éduquée, connaît bien La Loi, semble très au fait des usages de Megs One... tout sonne faux, même ses très (trop) légères mutations.
  
Alors que la plupart des survivants restant sont escortés tant bien que mal à la Sector House, le Juge Null reçoit des informations contradictoires. Wilson n'est pas Wilson ! Son test adn correspond à un Citoyen de Megs One connu pour ses opinions Pro-Dem, il serait membre de plusieurs groupes de pensée et de discussions très influents mais rien de vraiment contraire à La Loi.
  
L'adjoint Bob le blob n'est pas encore rentré de son arrestation... le Juge Null envoie immédiatement les Juges Blake et Sanchez en soutien au domicile du dernier survivant.
  
Ils arrivent trop tard... l'adjoint Bob est mort à l'entrée de l'habitation ainsi que le résident ! Les Juges n'ont pas le temps de reprendre leur souffle qu'ils sont pris pour cibles à l'arme laser.
  
Ils ripostent en essayant de neutraliser leur agresseur, un homme vêtu d'une combinaison de combat sophistiquée. L'homme résiste à plusieurs balles stun avant de succomber sous des tirs plus nourris.
  
Avant de mourir l'homme parle d'une « Citée de Dieu » qui doit être protégée des incroyants et des traîtres et « qu'Elle lui a ordonné de protéger la Citée de Dieu ! »... au moins l'adjoint Bob est vengé par la mort de cet assassin !
  
Une fois revenus à la petite Sector House, la Tac Team reçoit un message étrange de Central... ils vont être remplacés et réassignés à Megs One, enfin c'est le retour à l'alma mater, enfin c'est la délivrance !
  
Mais le Juge Null rumine de bien sombres pensées... et il a raison, car après leur évacuation par H-Wagon une grosse heure après le message, ils sont conduit, non pas au Secteur 180 d’où ils viennent mais dans le District Central de Megs One pas loin du Grand Hall de Justice.
  
Là, ils sont conduit dans une installations discrète du Département de la Justice et revoient une vielle connaissance, le Juge Proctor du SJS !
  
Celui-ci leur explique la situation... les Juges viennent de mettre les pieds dans une opération secrète dénommée « Family Man », mais les détails de cette opérations sont obscurs et intimement liés à la disparition Juge Flager... en effet, elle a disparu depuis une quinzaine de jours après avoir dérobé quelque chose au Département de la Justice. Elle a aussi fait fuir des Citoyens en camouflant leur dossier et en les faisant passer par de la chirurgie pour les faire passer pour des Muties décédés. Cette mystification visait à protéger ces personnes d'une purge à laquelle la Tac Team a assisté dans le Township N°3...
  
La Tac Team est chargée de trouver le Juge Flager et de savoir ce qui a été volé... et il faut dire que le Juge Flager n'est autre que le chef du Wally Squad pour tout Meg One ! Pour rappel le Wally Squad est le division qui est chargée de tous les Juges sous couverture de Megs One.
  
Pour cette mission secrète ils sont placés sous l'autorité directe du Mobile Commander de Mega-City One, le Juge Jospeh Dredd lui-même, tout juste revenu de son Tour of Duty !
  
Megazine 313-313 Family Man
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Malone
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Re: [CR] Into the Dredd

Message par Malone »

Trente-troisième séance d'Into the Dredd avec réunion de la Tac Team 122 (menée en présentiel le 26/10/24 de 21h à 02h)
  
l'action se situe courant 2128 à Mega-City One
  
la Tac Team 122A+B* (Nom du Juge, Spécialité du Juge, Rang du Juge)
le Juge Sylvester Decapitator, Psyker, Aguerri
le Juge Blanc Dria, Tech, Aguerri
le juge Levine Storck, Street, Aguerri
le Juge Hail Saton Church, Street, Aguerri
le juge Cyprine Natachatte, Street, Aguerri
le Juge Jaymal Quekpart, Medtech, Ville
le Juge Vito Sanchez, Street, Ville
le Juge John, Medtech, Ville
le Juge Youny Slokov, Psyker, Ville
  
La Tac Team se réunit entièrement pour une courte durée dans une base secrète du SJS à proximité du Grand Hall de Justice avant d'être encore une fois séparée. Le Juge Proctor assigne des Juges au Pit et sur la mission secrète ordonnée par le Mobile Commander et le SJS.
  
Un complot d'envergure se prépare et il va falloir remonter sa source pour empêcher un désastre. Les Juges Decapitator, Dria, Storck, Saton, Natachatte, Quekpart, Sanchez, John et Slokov sont désignés pour se mettre à la disposition du Mobile Commander du fait de leur grande expérience et de leur grande réactivité.
  
Ils doivent retrouver en priorité les dossiers volés par le Juge Flager du Wally Squad. Elle fait partie du Conseil des Cinq et a disparu depuis quelques jours avec les dossiers. Retrouver la Juge en question est un bonus non-négligeable bien que sa survie soit peu probable.
  
Les dossiers qu'elle a volé ont provoqué un verrouillage total des accès aux archives du Wally Squad. Personne à part elle ou les dossiers volés ne peuvent déverrouiller les archives. Une fois ces dossiers récupérés, la Tac Team doit venir les remettre au Mobile Commander dans un bureau sécurisé du Grand Hall de Justice, idéalement d'ici ce soir.
  
En dernier recours, la Tac Team doit intervenir comme elle le juge nécessaire si la phrase code « Bullet to King Four » est reçue de la part du Mobile Commander. La Tac Team n'a pas accès au Juge Dredd mais lui peut les contacter au besoin.
  
La Tac Team part ainsi enquêter sur la destinée du Juge Flager... ils passent tout d'abord à son appartement personnel sans rien découvrir de particulier, mais le Juge John ressent une présence qui les épie. C'est une impression fugace mais, en croisant son impression avec ses camarades, il confirme que l'appartement du Juge Flager est espionné.
  
Ils tentent de remonter la source mais arrivent trop tard, l'observateur s'est envolé...
  
Ils passent ensuite voir les appartements de sa dernière fausse identité dans le Secteur 301, et oui le Juge Flager habitait aussi dans le Pit ! L'impression d'être observé est encore là, les Juges tentent de remonter encore une fois la piste mais l'observateur leur file encore une fois entre les doigts. Il utilise soit un matériel très perfectionné ou use de magie pour disparaître sur commande !
  
L'appartement du Juge Flager permet de trouver le nom d'un fourgue local, un perp dénommé Frankie Deuce. Son casier est long comme un jour sans fin mais rien de trop violent, il traficote principalement dans le recel de biens volés et l'organisation de deal entre des gens peu recommandables pour des marchandises encore moins recommandables.
  
La Tac Team se met en chasse de Deuce et le débusque dans un petit hôtel minable de la périphérie du Secteur 301. Les Juges n'ont aucun mal à l'appréhender et commencent à lui poser des question dans la chambre d’hôtel. Le Juge John, de son côté, flairant l'entourloupe, s'est placé de manière à intercepter tout individu qui agirait contre Deuce ou ses camarades.
  
Et bien sûr cela ne manque pas... un tireur embusqué muni d'un camouflage optique dernier cri tente d'abattre Deuce avec une sorte de fusil à aiguille ! Le Juge John intervient à temps et met en fuite le tireur embusqué qui disparaît avec son camouflage optique high-tech.
  
Pendant ce temps, Deuce parle de l'échange que le Juge Flager lui a demandé de faire, il devait livrer une statuette collector du Roi des Simps de Simpville à un certain Jack Point pour pas loin de 5 millions de crédits !
  
L'échange a eut lieu hier et depuis Deuce se sentait menacé et se cachait ici. En croisant leur connaissance des simps, la Tac Team arrive à comprendre que Jack Point est un ancien Juge du Wally Squad devenu détective privé simp. Il travaille dans les Secteur 301 à 305... autour de Simpville.
  
La Tac Team se rend dans les bureaux de Jack Point et y trouvent un cadavre... pas celui de Point mais d'un soldat portant une combinaison de camouflage identique à celle du tireur embusqué de toute à l'heure. D'après leurs premières constatations, le soldat était là pour tuer Point mais les choses ne se sont pas passées comme prévu.
  
Le Juge Dria prend un moment pour étudier la combinaison et arrive à la conclusion que c'est du matériel issu des technologies du Département de la Justice qui dote la Division des Opérations Spéciales de la Justice.
  
En fouillant le bureau, la Tac Team découvre que Point veut vendre la statuette au Roi des Simps de Simpville afin de partir de la Terre et se tirer de tout ce bordel. La Tac Team s'empresse de rejoindre Simpville au cœur du Secteur 305 pour empêcher Point de vendre cette foutue statuette qui doit contenir les informations que Flager a volé !
  
Simpville est un grand morceau du Secteur 305 complètement « colonisé » par l'idéologie simp. Pour rappel les simps sont des Citoyens qui cultivent l'art du ridicule. Tout d'abord vestimentaire puis dans leur vie de tous les jours, les simps vont, par exemple, mettre des chaussures de clown avec des grelots, des hauts de chausses verts à poix rouge, une chemise de curé, des mini-stroboscopes sur ses épaules, des lunettes de clown, un nez clignotant... ce passe temps est légal quoi que de mauvais goût, ce qui n'est pas illégal !
  
Les Juges n'ont aucun mal à se frayer un chemin entre les clowns, les chapeaux à gobelets, les chemises stroboscopiques, et les bouffons de toute sorte. Le Roi des Simps de Simpville vit dans une grande tour d'habitation transformée en immense lieu de fête et de recueillement pour tous les simps de Megs One. Tout bon simp doit faire au moins une fois dans sa vie un pèlerinage à cette tour qui abriterait les premiers artefacts de la culture simp.
  
Le Roi des Simps de Simpville reçoit les Juges, il reste évasif sur les questions qui lui sont posées et presque menaçant quand les Juges évoquent Point et la statuette qui paraît être un artefact important de la culture simp... et là plusieurs bras cybernétiques jaillissent de son corps pour attaquer les Juges !
  
Il faut plusieurs high-ex pour venir à bout de ce monstre cyborg qui fait des bruits clownesques en attaquant avec ses bras pinces, griffes et rotors ! Peu après le combat, les Juges récupèrent la statuette et Jack Point. Celui-ci était prisonnier du Roi des Simps de Simpville du moment où il s'est pointé à Simpville avec la statuette.
  
Le Roi des Simps de Simpville semble avoir un accord mystérieux avec une certaine Bachman du Département de la Justice. La même Bachman des Opérations Spéciales qui siège au Conseil des Cinq et qui soutient Seinfeld, le Juge Suprême actuel en remplacement du Juge Francisco qui est souffrant. Le Juge Seinfeld qui cumule ainsi 2 charges au Conseil provoquant un monopole de fait sur le Conseil par 2 Juges... et Flager qui disparaît laissant 1 seul Juge face aux 2 autres... tous les ingrédients pour un coup d'état à Megs One !
  
En retournant la statuette, les Juges découvrent qu'elle contient une clé de données, sans doute les informations de Flager ! Point semble étonné par cette découverte, il ne pensait qu'obtenir une relique rare et hors de prix l'imbécile. La Tac Team a du mal à croire Point mais il leur donne quelques garanties et il va rameuter des proches du Mobile Commander en soutien.
  
La Tac Team fonce vers Central et le Grand Hall de Justice pour remettre la statuette et les données au Mobile Commander comme prévu. Ils ont rendez-vous dans un bureau à l'étage de la comptabilité. C'est le bureau du Juge Maitland, une Juge progressiste et proche du Mobile Commander.
  
Dans le bureau, il n'y a personne mais très vite, la Tac Team perçoit des bruits dans le bureau d'à côté. Une discussion très tendue a lieu entre au moins 3 personnes. Quelques instants plus tard, plusieurs coup de feu étouffés sont entendus par la Tac Team qui sort ses disc-charge pour plastiquer le mur... leurs communicateur crachotent difficilement « Bullet to King Four. »
  
A ce signal, la Tac Team fait exploser le mur et pénètre, Lawgiver à la main, dans le bureau adjacent. Le Mobile Commander, Joseph Dredd, est grièvement blessé par balle au sol alors que plusieurs soldat des Opérations Spéciales ouvrent le feu sur les Juges !
  
Une femme, sans doute Bachman, est évacuée par les soldats des Opérations Spéciales sous les tirs de la Tac Team qui évacue Dredd par l'ouverture béante laissée par l'explosion des disc-charge.
  
Alors que les Juges soutiennent Dredd, grièvement blessé, les alarmes générales du Grand Hall de Justice résonnent tout autour d'eux !
  
Le coup d'état vient de commencer !
  
* Tous les Juges de la Tac Team 122 sont enfin de retour à Megs One et forment enfin leur unité d'origine ! Par soucis techniques (présentiel versus distanciel), la Tac Team se voit séparée mais plus officiellement, chacune de ses composantes se retrouvant sur des affaires plus officieuses, en effet, certains sont affectés ou réaffectés au Pit tandis que d'autres enquêtent pour le Mobile Commander lui-même, j'ai nommé le Juge Joseph Dredd !
  
2000AD 1806-1812 Trifecta (Judge Dredd + Jack Point + Low Life)
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Baaldum Dhum
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Re: [CR] Into the Dredd

Message par Baaldum Dhum »

Ça croustille et ça régale !!!
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Sama64
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Re: [CR] Into the Dredd

Message par Sama64 »

Toujours aussi sympa à lire
Merci :)
L'expression "adolescent boutonneux" est désormais proscrite : Bienvenue chez les ayatollahs du dictionnaire

"Le tact dans l'audace, c'est de savoir jusqu'où on peut aller trop loin" J. Cocteau
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Re: [CR] Into the Dredd

Message par Malone »

Trente-quatrième séance d'Into the Dredd avec réunion de la Tac Team 122 (menée sur Discord et Roll20 le 17/01/25 de 21h à 00h)
  
l'action se situe courant 2128 à Mega-City One
  
la Tac Team 122A+B (Nom du Juge, Spécialité du Juge, Rang du Juge)
le Juge Null, Street, Ville
le Juge Des-potes-mais-pas-le-tien, Street, Ville
  
Puis...
 
le Juge Blanc Dria, Tech, Aguerri
le juge Cyprine Natachatte, Street, Aguerri
le Juge Vito Sanchez, Street, Ville
le Juge John, Medtech, Ville
  
Nous reprenons quelques heures avant ce qui s'est passé à la séance d'avant afin de réunir comme il se doit toute la Tac Team pour un final d'arc très important !
  
Les Juges Null et Des-potes-mais-pas-le-tien ont été mis au secret le temps de revenir à Megs One, et il leur a été confié une mission bien particulière. Le Juge Flager, la chef du Wally Squad, n'a pas été retrouvée mais ses intentions sont plus claires.
  
Elle voulait sauvegarder des informations capitales pour empêcher le Juge Bachmann, la chef des Black Ops, de prendre l'ascendant sur le Conseil des Cinq et lancer sa révolte pour prendre le contrôle de Mega-City One.
  
Le reste de la Tac Team est sur la piste des informations dérobées par le Juge Flager mais il est impératif de la retrouver, morte ou vive. Pour cela, les Juges Null et Des-potes-mais-pas-le-tien sont mis au commandes d'un H-Wagon avec plusieurs Tek Juge et se rendent dans le Secteur 301 de Megs One.
  
C'est dans la NorthWest Hab Zone que ce trouve ce secteur corrompu et dangereux communément appelé The Pit... d'aucun auront compris que c'est bien là que la Tac Team avait été déployée en infiltration pour y traquer toute forme de corruption et de crimes judiciaires au sein de la Sector House locale... mission mise en pause le temps de sauver Meg One d'un coup d'état !
  
Les Juges Null et Des-potes-mais-pas-le-tien survolent les diverses zones industrielles du Secteur 301 pour accrocher le signal de la balise personnelle du Juge Flager. La signal est détecté et un corps calciné est remonté d'un chempitt brûlant...
  
Un rapide examen du corps permet de confirmer le décès, l’identité de Flager et d'extraire une puce électronique habillement cachée dans un compartiment blindé que les acides du chempitt n'ont pas endommagé.
  
Après visionnage rapide des informations sur la puce, les Juges Null et Des-potes-mais-pas-le-tien reçoivent l'ordre de se rendre de toute urgence au Grand Hall de Justice à Central.
  
Le voyage est assez rapide et les 2 Juges ont tout le loisir de visionner les images contenues sur la puce... on y voit 2 Juges du Wally Squad être abattus par des agents des Black Ops. L’exécution est bien orchestrée et il ne fait aucun doute sur la volonté du Juge Bachmann de prendre le pouvoir en éliminant toute forme de résistance.
  
Les 2 Juges débarquent au Grand Hall de Justice et font acheminer le corps du Juge Flager dans les niveaux médicaux pour des analyses complètes. Ils doivent ensuite se rendre dans les bureaux du Juge Maitland. Elle est la chef du service des audits du Département de la Justice et son bureau se trouve à quelques niveaux en dessous du Conseil des Cinq.
  
Ils doivent y voir le reste de la Tac Team et le Mobile Commander Dredd en personne pour lui communiquer directement les informations récoltées sur le cadavre de Flager. L'ambiance dans le Grand Hall est calme, inhabituellement calme de l'avis des 2 Juges qui arrivent à l’étage des bureaux de Maitland.
  
Alors qu'ils arrivent devant la porte de Maitland, leur radio crépite un « Bullet to King Four », suivi d'une violente explosion et de coups de feux. l'alarme générale du Grand Halle de Justice retentit alors tout autour d'eux !
  
Le coup d'état vient de commencer !
  
Retour à la fin de l'épisode précédent...
  
Les Juges Dria, Sanchez, Natachatte et John évacuent dans le couloir le Juge Dredd, grièvement blessé, et tombent nez à nez avec les Juges Null et Des-potes-mais-pas-le-tien venus au rapport !
  
Alors que les radios des Juges crépitent aux sons de l'attaque que subit le Grand Hall, la Tac Team décide d’évacuer Dredd par les ascenseurs alors que des Black Ops ratissent les étages du Grand Hall pour abattre tous les Juges qu'ils croisent. Le but de la Tac Team est de sécuriser Dredd dans leur H-Wagon et ensuite d'aller sortir de là le Juge Suprême Seinfeld avant qu'il ne tombe entre les mains des Black Ops et de Bachmann.
  
La descente par les cages d'ascenseurs est complexe mais se fait sans anicroches, par contre au rez-de-chaussée, les Black Ops ont tué tous les Juges de garde et commencent à fortifier leur position en attendant que les renforts du Département n'arrivent dans la grande cour du Grand Hall.
  
La Tac Team fait irruption dans le hall d'accueil et arrive à balayer les Black Ops tout en sortant Dredd de là. Le H-Wagon descend dans la cour et récupère tout le monde alors que des centaines de Juges de Ville arrivent dans le cour du Grand Hall pour défendre et reprendre le symbole de la Loi !
  
Le H-Wagon remonte sur le toit du Grand Hall alors que les combats font rage dans les étages. De là les Juges s'attachent et descendent en rappel à l'étage des appartements du Juge Suprême pour faire une entrée et exfiltrer le Juge Seinfeld. Ils passent par un sas de sécurité et pénètrent dans la salle du Conseil des Cinq totalement silencieuse. Il progressent doucement tout en entendant les fusillades quelques étages en dessous.
  
Ils trouvent Seinfeld terré dans son bureau... il transpire la peur et demande à être évacué d'urgence. La Tac Team le sort de là et leur H-Wagon prend de l'altitude alors que les Juges de Ville progressent dans les étages du Grand Hall mais rencontrent une très forte résistance des Black Ops.
  
Le Juge Suprême demande à être évacué en lieu sûr pendant que les Juges de Ville reprennent le Grand Hall... le truc c'est que les Black Ops semblent vouloir infliger de très lourdes pertes au Département dans l'opération. Bachmann a sans doute déjà fuit la zone et laisse ses soldats fanatiques se faire tuer en emportant le plus de Juges avec eux.
  
La Tac Team flaire un plan dans le plan et conduit le Juge Seinfeld au chevet du Juge Francisco, celui-ci est tombé subitement malade il y a quelques semaines (cela coïncide avec l'envoi de la Tac Team en Tour of Duty dans les Terres Désolées), et le Juge Seinfeld l'a remplacé au pied levé créant une situation sans précédent du fait qu'il a 2 postes (Juge Suprême et Street Division) et que Bachmann, membre elle aussi du Conseil, était de son côté...
  
Tous les ingrédients d'un coup d'état étaient en place dés ce moment là, et la Tac Team veut donc en avoir le cœur net et savoir si Seinfeld est pour quelque chose dans la maladie subite de Francisco et rien de mieux qu'une confrontation pour s'en assurer.
  
L’hôpital du Juge Francisco est dans Central mais hors du périmètre des combats du Grand Hall, et surtout l'établissement est très discret. Le H-Wagon se pose sur un toit qui se referme sur l'appareil ne permettant pas sa détection. La Tac Team descend voir Francisco avec Seinfeld alors que Dredd est évacué pour être soigné. La Tac Team passe les contrôles de sécurité sans problèmes.
  
Le Juge Francisco est traité pour une maladie difficilement identifiable, les symptômes sont multiples et correspondent à plusieurs pathologies mortelles. Il est traité et va survivre mais cela va prendre beaucoup de temps. Le Juge Seinfeld discute avec le Juge Francisco mais rien ne ressort de leur confrontation... par contre ce modus operandi rappelle quelque chose au Juge John.
  
Il fait une rapide recherche et bingo, maladie bizarre, cocktail de germes, trucs indétectables... PJ Maybe ! C'est le travail de ce sinistre tueur en série qui aurait disparu pendant la crise de Necropolis, par contre son travail et son matériel sont sous clef au Département depuis lors... et la dernière entrée du registre des consultations des preuves montre que c'est Seinfeld qui a revu les preuves il y a quelques semaines !
  
Une fois confronté par le Juge Null, Seinfeld s’effondre et dit que c'est Bachmann qui lui a forcé la main et qu'elle lui a promis qu'il serait le Juge Suprême de son utopie. Il avoue avoir empoisonné Francisco avec un robot tueur de PJ Maybe et le reste fait parti de l'histoire...
  
Le Juge Francisco est immédiatement ré-institué Juge Suprême par la condamnation à mort de Seinfeld. Il ordonne dans les minutes suivantes le retrait des Juges de Ville du Grand Hall afin d'éviter le plus de pertes possibles le temps d'y voir plus clair. Très vite les Black Ops évacuent les lieux ou se suicident... plans within plans...
  
Le Juge Sienfeld est condamné à la peine capitale qui sera exécutée par le Juge Null dés que possible.
  
La Tac Team est remerciée, félicitée et certains Juges promus par le Juge Suprême Francisco alors que le Mobile Commander Dredd reprend conscience dans un lit médicalisé du même hôpital.
  
Ainsi se termine la tentative de coup d'état du Juge Bachmann... mais tout n'est pas encore terminé, elle est en fuite avec ses Black Ops et le Département a été durement touché, mais grâce à la Tac Team le pire a été évité !
  
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