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Re: [WIP] ALASTOR 66 : la Forêt de Biowija (page 4)
Publié : ven. nov. 13, 2020 9:20 am
par GCM
[WIP ALASTOR 66] Épisode n°47 :
la Forêt de Biowija
6 tables aléatoires : D6 Traces technologiques, D6 Sorcières, D6 Arbres, D6 Animaux, D6 Campements forestiers & D6 Sabbats !
Re: [WIP] ALASTOR 66 : Salem (page 4)
Publié : mer. nov. 18, 2020 9:19 am
par GCM
Re: [WIP] ALASTOR 66 : Salem (page 4)
Publié : mer. nov. 18, 2020 9:26 pm
par Itomi
Quelle énergie, quelle créativité ... ou trouves tu le temps ?
Re: [WIP] ALASTOR 66 : Salem (page 4)
Publié : jeu. nov. 19, 2020 8:38 am
par GCM
Itomi a écrit : ↑mer. nov. 18, 2020 9:26 pm
Quelle énergie, quelle créativité ... ou trouves tu le temps ?
Je ne dors pas.
J'ai procédé à quelques corrections pour Salem (à la demande de mon comparse
@killerklown).
Re: [WIP] ALASTOR 66 : le Trans-Alastor (page 4)
Publié : lun. nov. 23, 2020 3:14 pm
par GCM
Épisode n°49 :
le Trans-Alastor.
Au programme : D6 voyageur·ses de 1e classe, D6 voyageur·ses de 2e classe, D6 voyageur·ses de 3e classe, D6 employé·es du Trans-Alastor, D6 passager·ères clandestin·es et D6 wagons & compartiments interdits.
Re: [WIP] ALASTOR 66 : l'Empire de Tohol (page 4)
Publié : jeu. nov. 26, 2020 9:49 am
par GCM
Hop, épisode n°50 :
l'Empire de Tohol. Un max de satanistes en 6 tables aléatoires.
Re: [WIP] ALASTOR 66 : Comment garder des PJ flics sur les rails du bon droit ?
Publié : jeu. nov. 26, 2020 11:14 pm
par GCM
killerklown a écrit : ↑jeu. nov. 12, 2020 9:46 am
Aujourd'hui, un petit indigène se livrant à une coutume locale:
Tiens... Elle irait bien pour illustrer l'Empire de Tohol celle-ci.
Re: [WIP] ALASTOR 66 : l'Empire de Tohol (page 4)
Publié : ven. nov. 27, 2020 10:40 am
par killerklown
Je retiens

Re: [WIP] ALASTOR 66 : l'Empire de Tohol (page 4)
Publié : mar. déc. 01, 2020 9:54 am
par GCM
Retour à la création des PJ : aujourd'hui, D6 Atouts, D6 Matos et D6 Passés pour les PJ Standards (► les êtres humains "normaux")
C'est par ici :
épisode n°51
Re: [WIP] ALASTOR 66
Publié : mar. déc. 01, 2020 11:12 am
par GCM
Re: [WIP] ALASTOR 66
Publié : mar. déc. 08, 2020 9:49 am
par GCM
Dans Alastor 66, on peut jouer un Replicant. Ouais, comme dans Blade Runner. Et, comme dans Blade Runner, le PJ Replicant a une espérance de vie assez limitée.
Comment gérer ça en termes de règles ?
J'ai pensé leur Refiler un Dé d'Usure/Usage intitulé "Flamme" et le leur faire lancer après chaque partie (ou scénario) mais vous avez peut-être d'autres idées ?
Re: [WIP] ALASTOR 66 : ton PJ Replicant va crever ! (mais quand ?)
Publié : mar. déc. 08, 2020 10:35 am
par Udo Femi
Super idée ! Mais il faudrait aussi (surtout) que ce dé d'usage puisse être employé à leur avantage.
Quand ils l'utilisent pour voir tant de choses, que vous, humains, ne pourriez pas croire (et tout le bastringue à la Porte de Tannhaüser)... et bien ça a un coût, jusqu'à l'ultime moment.
Il est temps de mourir.
Re: [WIP] ALASTOR 66 : ton PJ Replicant va crever ! (mais quand ?)
Publié : mar. déc. 08, 2020 2:08 pm
par killerklown
Udo, poète des règles.
Merci !
Re: [WIP] ALASTOR 66 : ton PJ Replicant va crever ! (mais quand ?)
Publié : mar. déc. 08, 2020 2:19 pm
par Udo Femi
J'y peux rien, quand j'écoute le Best Of des Charlots, je suis sujet aux envolées lyriques !
Re: [WIP] ALASTOR 66 : ton PJ Replicant va crever ! (mais quand ?)
Publié : mar. déc. 08, 2020 11:16 pm
par GCM
Udo Femi a écrit : ↑mar. déc. 08, 2020 10:35 am
Super idée ! Mais il faudrait aussi (surtout) que ce dé d'usage puisse être employé à leur avantage.
Quand ils l'utilisent pour
voir tant de choses, que vous, humains, ne pourriez pas croire (et tout le bastringue à la Porte de Tannhaüser)... et bien ça a un coût, jusqu'à l'ultime moment.
Il est temps de mourir.
C'est vrai que c'est beau...