Re: Systèmes de résolution des combats sans effet Sac à PV ?
Publié : jeu. juin 03, 2021 7:33 pm
@Dany40
Tu soulignes des vertus du système de Prophecy (que je ne connais pas). En effet ça a l'air pas mal.
Mais est-ce que les combats sont "longs". Pas en "temps de jeu" (quoi que), mais en "nombre de passes d'armes".
Comme indiqué par un de nos amis : les un contre un sont très vite réglés, le plus souvent.
Pour autant, Kandjar a bien "lu" mon intention : "ce qui indique que 184201739 cherche quand même quelque chose d'un peu détaillé."
Voilà c'est ça : un peu détaillé mais pas long, pour produire un effet de réalité/rendre "climatiques" les combats.
Et comme Inigin le suggère à juste titre : sans évacuer évacuant la question de la douleur, de la peur et des conséquences de la perte de sang.
Tu soulignes des vertus du système de Prophecy (que je ne connais pas). En effet ça a l'air pas mal.
Mais est-ce que les combats sont "longs". Pas en "temps de jeu" (quoi que), mais en "nombre de passes d'armes".
Comme indiqué par un de nos amis : les un contre un sont très vite réglés, le plus souvent.
Pour autant, Kandjar a bien "lu" mon intention : "ce qui indique que 184201739 cherche quand même quelque chose d'un peu détaillé."
Voilà c'est ça : un peu détaillé mais pas long, pour produire un effet de réalité/rendre "climatiques" les combats.
Et comme Inigin le suggère à juste titre : sans évacuer évacuant la question de la douleur, de la peur et des conséquences de la perte de sang.