Mahar a écrit : ↑ven. août 01, 2025 2:59 pm Petite parenthèse "commerciale" pour vous annoncer que ma première traduction pour un supplément tiers de D&D a été publiée par l'auteur sur la DM's guild.
Il s'agit de Witchlight carnival Expanded, un complément à la campagne Par-delà le Carnaval de Sorcelume (Beyond the Witchlight Carnival), que j'avais trouvé très chouette et que j'avais décidé de traduire pour ma campagne perso.
De fil en aiguille, j'ai demandé à l'auteur comment partager mon travail de traduction avec la communauté francophone, et je me suis retrouvé à finaliser une traduction complète, qui a été intégrée aux téléchargement des acheteurs de la VO.
Si vous avez déjà acheté la VO sur Drivethru, le document VF doit donc apparaitre dans les téléchargements actualisés. Sinon, c'est juste 3,47$ en ce moment (au lieu de 5$) pour la VO et la VF offerte avec.
Je ne touche strictement aucun centime sur ces ventes, j'en ai fait une sorte de don généreux à l'auteur, mais si jamais vous êtes nombreux à être intéressé, peut-être que je pourrai négocier des petits avantages auprès de lui ?
En tout cas s'il y a des acheteurs, je serais ravi de recevoir de votre part un petit MP pour me l'indiquer, histoire d'avoir une idée du public francophone. Si vous êtes plus de 6 ça sera déjà une victoire pour moi !
Quelques extraits :
cliquer pour avoir les premières pages en PDF
[MJ][D&D] Comment tu mènes "The Wild Beyond the Witchlight"
- Mahar
- Dieu d'après le panthéon
Re: [MJ][D&D] Comment tu mènes "The Wild Beyond the Witchlight"
J'ai mis le temps mais c'est désormais en ligne, du coup je partage ici :
Quand on est mort, c'est pour la vie (proverbe nécromancien).