Ce ne seraient pas les seuls à étaler ces soldes-là sur une semaine (mais je préfère ton hypothèse d'un Black Lulundi ou Ludumlundi

Sauf que c'est soi-disant VIP et à destination des creators... Tout le monde a eu ce mail ? C'est juste du flanc commercial ?ikaar a écrit : ↑mar. nov. 12, 2024 8:26 pm Lulu semble préparer qqch :
Official Lulu VIP List!
We are honored to have you here! You will be first in line for our annual holiday sale, amazing content for creators, and lots more!
Now just sit back and relax because your early access is coming soon!
Hint: It may be November 25
ikaar a écrit : ↑mer. nov. 13, 2024 3:58 pmSauf que c'est soi-disant VIP et à destination des creators... Tout le monde a eu ce mail ? C'est juste du flanc commercial ?ikaar a écrit : ↑mar. nov. 12, 2024 8:26 pm Lulu semble préparer qqch :
Official Lulu VIP List!
We are honored to have you here! You will be first in line for our annual holiday sale, amazing content for creators, and lots more!
Now just sit back and relax because your early access is coming soon!
Hint: It may be November 25
I wanted to give you a special heads-up about our Black Friday Sale!
Since you’re a loyal Lulu VIP, you’ll get exclusive early access to our biggest sale of the year.
Mark your calendar for November 25th—that’s when you’ll receive an email with your exclusive VIP code to unlock our biggest discount of the year early!
You’ll have a few days to take advantage of this offer before it goes public the evening of November 28th.
This is one of our busiest times of year, so place your orders early to avoid the rush! That way, you can relax and enjoy the holiday season, knowing your books and calendars are already on their way.
No need to do anything now—just sit tight and keep an eye out for your exclusive code on the 25th!
Merci pour les infos. Je découvre du même coup que j'ai reçu en 2022 un mail de Lulu me proposant d'être sur la "VIP List" et je n'y avais jamais répondu
J'avais eu un peu le même souci parce qu'en voulant afficher au format Excel, ça me faisait des lignes toutes mélangées dégueulassement. Il y a une case à cocher dans les préférences pour que ça sépare correctement, mais je ne sais plus laquelle.Mickael Ryers a écrit : ↑mer. nov. 13, 2024 9:18 pm Islayre, tu as un bouton "télécharger le rapport au format csv" et ces fichiers peuvent être lus par Microsoft Excel / Libreoffice Calc. Cela permet d'afficher des résultats en colonne, dont une qui te donne ton bénéfice net. N'hésite pas à redemander si besoin...
Mickael Ryers a écrit : ↑mer. nov. 13, 2024 9:18 pm Islayre, tu as un bouton "télécharger le rapport au format csv" et ces fichiers peuvent être lus par Microsoft Excel / Libreoffice Calc. Cela permet d'afficher des résultats en colonne, dont une qui te donne ton bénéfice net. N'hésite pas à redemander si besoin...
Morningkill a écrit : ↑jeu. nov. 14, 2024 11:01 am Dans Office :
Tu double clique sur ton CSV pour l'ouvrir dans excel
tu te retrouve avec la premiere colonne qui contient toutes les données
tu selectionne la colonne A
tu vas dans l'onglet Données, et tu prends "convertir" (vers la droite)
et il suffit de suivre l'assistant
Mais du coup tu ne les as pas déclarés ? Si ?Islayre d'Argolh a écrit : ↑jeu. nov. 14, 2024 11:33 amMorningkill a écrit : ↑jeu. nov. 14, 2024 11:01 am Dans Office :
Tu double clique sur ton CSV pour l'ouvrir dans excel
tu te retrouve avec la premiere colonne qui contient toutes les données
tu selectionne la colonne A
tu vas dans l'onglet Données, et tu prends "convertir" (vers la droite)
et il suffit de suivre l'assistant
Merci beaucoup !
Quasi 100 carnets rouges et quasi 600 CSN vendus au fil des années, du coup