[YouTube]PODCAST ANONYME - FREEDOM CITY
- Le Podcast Anonyme
- Prêtre
Re: [YouTube]PODCAST ANONYME - DUNGEONS CRAWL CLASSICS
Peut on bouder un jeu pendant plusieurs années et finalement oser le lire, pour se prendre une grosse claque ?
La réponse est oui. Et le jeu est Dungeon Crawl Classics pour lequel se dégagent une ambiance et un esprit ludique comme j'en ai rarement.
PODCAST ANONYME - DUNGEON CRAWL CLASSICS
Bon visionnage et bons jeux.
La réponse est oui. Et le jeu est Dungeon Crawl Classics pour lequel se dégagent une ambiance et un esprit ludique comme j'en ai rarement.
PODCAST ANONYME - DUNGEON CRAWL CLASSICS
Le Podcast Anonyme - Chaîne Youtube - Page Facebook
- Go@t
- Dieu du rabin zombi cracheur de flamme
Re: [YouTube]PODCAST ANONYME - DUNGEONS CRAWL CLASSICS
Je suis une légende. Enfin ma scoumoune aux dés. Mais tout de même !
"Jouer avec Go@t, c'est à chaque fois mythique." (Zeben)
ZombieFanBoy Team, Maskagaz Zav Team et ôôôteur sur Wastburg et Vermine 2047 (dernièrement)
ZombieFanBoy Team, Maskagaz Zav Team et ôôôteur sur Wastburg et Vermine 2047 (dernièrement)
- Le Podcast Anonyme
- Prêtre
Re: [YouTube]PODCAST ANONYME - FREEDOM CITY
On enfile sa cape, on met son masque et on se prend un billet d'avion direction Freedom City, LA ville des super héros.
Même si vous ne jouez pas à Mutants & Masterminds, la qualité de ce supplément le rend tout simplement indispensable.
Freedom City, édité en anglais par Green Ronin et disponible en français chez Black Books Editions.
LE PODCAST ANONYME - FREEDOM CITY
Même si vous ne jouez pas à Mutants & Masterminds, la qualité de ce supplément le rend tout simplement indispensable.
Freedom City, édité en anglais par Green Ronin et disponible en français chez Black Books Editions.
- polki
- Dieu d'après le panthéon
Salut Laurent
j ai pas encore regardé, j ai juste une remarque, tu ne trouves pas que la lumière de la vidéo n'est pas trop bleutée ?
j ai pas encore regardé, j ai juste une remarque, tu ne trouves pas que la lumière de la vidéo n'est pas trop bleutée ?
"le probleme, ce n est pas l'IA, c est le capitalisme" - Vieux Geek
" il est beaucoup plus facile à être contre quelque chose que pour" - Cédric Herrou
« Entre le champagne pour quelques-uns et l'eau potable pour tous, il faut choisir. » - Thomas Sankara

" il est beaucoup plus facile à être contre quelque chose que pour" - Cédric Herrou
« Entre le champagne pour quelques-uns et l'eau potable pour tous, il faut choisir. » - Thomas Sankara
- Le Podcast Anonyme
- Prêtre
Tu peux le dire : l'image est dégueulasse
Plus sérieusement j'ai plein de soucis techniques. J'ai essayé de corriger ça... sans rien dire, mais définitivement grillé
Désolé de tout ceci, je ferai mieux les prochaines fois.
- polki
l'image est bonne, et le contenu encore plus
mais je trouve qu il y a un reflet que tu n'avais pas avant, c est recent.
ne t excuses pas
mais je trouve qu il y a un reflet que tu n'avais pas avant, c est recent.
ne t excuses pas
"le probleme, ce n est pas l'IA, c est le capitalisme" - Vieux Geek

- Le Podcast Anonyme
- Prêtre
C'est gentil à toi d'autant que je suis plus sévère sur la qualité d'image de cette vidéo que d'autres.
- Dany40
Le Podcast Anonyme a écrit : ↑mer. févr. 25, 2026 5:18 pm On enfile sa cape, on met son masque et on se prend un billet d'avion direction Freedom City, LA ville des super héros.
Voilà un sujet qui est cher à mon coeur ! Merci pour cette vidéo !
Je suis juste très déçu que l'achat de Freedom City soit venu d'une promo ... et pas de la lecture de mon excellent article sur le sujet !
« Les hommes doués intellectuellement savent qu’il n’y a pas de différence nette entre le réel et l’irréel, que les choses ne nous apparaissent qu’à travers la délicate synthèse physique et mentale qui s’opère subjectivement en chacun de nous. » HP Lovecraft
Liste de mes articles sur le Fix
Liste de mes articles sur le Fix
- Le Podcast Anonyme
- Prêtre
Oups