BARBARIANS OF LEMURIA Mythic VF - Par Hurm! avec ce 3ème supplément les Barbares gardent le rythme !!!

Les magazines, les sorties, les financements participatifs ...
Rufus51
Pape

Re: BARBARIANS OF LEMURIA Mythic VF - Par Hurm! avec ce 3ème supplément les Barbares gardent le rythme !!!

Message par Rufus51 »

Je viens d'aller le récupérer au point relais.
Bravo Ludospherik pour la qualité de votre travail et pour l'incroyable célérité de ce financement !
Sakagnôle
Dieu d'après le panthéon

Re: BARBARIANS OF LEMURIA Mythic VF - Par Hurm! avec ce 3ème supplément les Barbares gardent le rythme !!!

Message par Sakagnôle »

J'ai bien entamé la lecture de CL4 ... c'est un très bon supplément; comme toujours, maquette; illustration, écriture c'est nickel.

la partie "gazeteer" est excellente, le synopsis et le début de la saga prometteurs; bref, une campagne que j'ai envie de faire jouer et qui me parait raisonnable en terme de temps de jeu!
Vous ne l'avez sans doute pas remarqué mais j'ai changé mon avatar!
Arno
Pape

Message par Arno »

Pour ma part, après une demande de reprogrammation par DPD, 4 jours de report sans prévenir, me voilà avec un avis de « nécessité un complément de la part de l’expéditeur ».
Si je n’étais pas allé sur le site de suivi je n’en saurais rien, j’imagine que l’expéditeur n’en sait rien non plus.
La production de la maison d’édition est parfaitement pro, pourquoi s’évertuer à passer par ces tanches de DPD ?
VinZ
Transcendé

Message par VinZ »

Aucune nouvelle de mon colis, je pense pourtant avoir tout renseigner quand on me le demandait.
Dois-je m'inquiéter ?
Arno
Pape

Message par Arno »

Arno a écrit : mar. mai 26, 2026 12:45 pm Pour ma part, après une demande de reprogrammation par DPD, 4 jours de report sans prévenir, me voilà avec un avis de « nécessité un complément de la part de l’expéditeur ».
Si je n’étais pas allé sur le site de suivi je n’en saurais rien, j’imagine que l’expéditeur n’en sait rien non plus.
La production de la maison d’édition est parfaitement pro, pourquoi s’évertuer à passer par ces tanches de DPD ?

Appel auprès de DPD : le livreur n'a pas trouvé le point relais. Le dit point relais est une supérette avec une grosse enseigne lumineuse...
Muscade
Zelateur

Message par Muscade »

VinZ a écrit : mar. mai 26, 2026 2:16 pm Aucune nouvelle de mon colis, je pense pourtant avoir tout renseigner quand on me le demandait.
Dois-je m'inquiéter ?

Idem ici. Mais Ludospherik a communiqué ce jour : l'adresse de livraison ne suffit pas, il faut impérativement indiquer le téléphone. Ca peut être fait par MP sur le site de Kickstarter.
"Vous avez donc traversé ce pays ? dit-il.
- Parbleu ! répondit sérieusement Paganel.
- Sur un mulet ?
- Non, dans un fauteuil."
Morningkill
Dieu d'après le panthéon

Message par Morningkill »

mephystopheles a écrit : mer. mai 13, 2026 11:58 pm
- Your second boon can come from your career or region – but if you take this, you must also take a flaw from your birthplace or permanently remove 1 Hero Point.
Ce qui devrait donner en Français
- Votre deuxième avantage peut provenir de votre carrière ou de votre région – mais si vous choisissiez cette option, vous devrez également choisir un désavantage lié à votre lieu de naissance ou retirer définitivement 1 point d'héroïsme.
Je reviens sur ce point précis :
C'est étonnant que sur le second avantage, tu peux prendre de carriere, mais que le désavantage est lui de region : pourquoi pas de carriere aussi ?
Djone
Zelateur

Message par Djone »

Mon pdf de la vf dit cela :
 Traits régionaux
Choisissez une terre natale pour votre personnage, ainsi qu’un avantage parmi ceux proposés. Vous pouvez prendre un deuxième avantage (que vous pouvez choisir dans la liste générale, si vous le souhaitez), mais à condition de prendre aussi un désavantage parmi ceux proposés pour votre terre natale. À défaut de choisir un désavantage, vous pouvez également renoncer définitivement à 1 point d’héroïsme pour compenser l’acquisition de ce deuxième avantage. Vous pouvez acquérir un troisième avantage en échange d’un autre désavantage (que vous pouvez choisir dans la liste générale), ou de la perte définitive d’un autre point d’héroïsme.

Carfax
Dieu d'après le panthéon

Message par Carfax »

Sakagnôle a écrit : mar. mai 26, 2026 12:22 pm J'ai bien entamé la lecture de CL4 ... c'est un très bon supplément; comme toujours, maquette; illustration, écriture c'est nickel.

la partie "gazeteer" est excellente, le synopsis et le début de la saga prometteurs; bref, une campagne que j'ai envie de faire jouer et qui me parait raisonnable en terme de temps de jeu!

Oui oui ... C'est très bien tout ça ...monsieur est un lecteur assidu... Mais qd est ce qu'on la joue 😁 cher ami @Sakagnôle 
Dieu infatigable des archivistes fictionnels

SUR1DPERCHÉ - Rôle & Plume
Le vent se lèveLes 5 supplices, Les noces du vicomte Corvo, du Steampulp sous ItO et YZE
- Aigre-Feuille, un Dúnadan en Rhovanion, du Tolkien sous AiME

- Le 9ème agent, de l'horreur contemporaine sous DG

Répondre