A quoi tu joues cette semaine, mon petit ?

Critiques de Jeu, Comptes rendus et retour d'expérience
djaal
Prêtre

Message par djaal »

demain soir, toujours à Eurydice nous saurons si les joueurs seront responsables d'une pandémie d'un virus inconnu...

mais avant ils vont en chier :P
DEDALE JDR
DEDALE REGLES
REGLES ESSENTIELLES
FEUILLE DE PERSONNAGE
Vous avez votre imagination pour créer des histoires
Dédale vous donne les outils pour les mettre en œuvre

Sherkan
Dieu du grec

Message par Sherkan »

Ce soir c'est :
Image
En version :
Image
Avec :
Image

Pour les firewall : Batman, en version dessin animé façon Bruce Timm, avec les règles de Spirit of the Century

May the Bat-force be with me, the GM !
- Pourquoi les chinoises ont-elles un goût différent de toutes les autres filles ?
- Et tu nous préfères à elles ?
- Non, c'est différent, le canard laqué ne se compare pas au caviar russe. J'apprécie les deux

James Bond, la classe internationale.

Couteau Suisse du Podcast Anonyme
KamiSeiTo
Dieu aux ailes de papillon

Message par KamiSeiTo »

May the bat-CR be for us!! :D
Dernière modification par KamiSeiTo le ven. sept. 04, 2009 10:27 am, modifié 1 fois.
Proposer un jeu qui soit au service d’une façon de jouer spécifique et, surtout sans tomber dans le piège de ne pas en permettre d’autre, néanmoins tout inféoder à cette dernière.
Brand.
tsnany115
Profane

Message par tsnany115 »

It so great. Thanks a lots.

simulation credit auto comparatif voiture taux pret automobile financiers ont mis à la disposition des particuliers la simulation crédit auto simulation credit auto comparatif voiture taux pret automobile
Sholari Stef
Pratiquant

Message par Sholari Stef »

Poursuite de notre campagne Fading Suns ce soir.
Après les méandres de la politique de Criticorum, le chaos de Kordeth et puis Bûcher ?
Le CR se trouve par
Sholari Stef
---
Mon blog
001
Pratiquant

Message par 001 »

Ce soir, nous commençons avec mes trois joueurs une campagne de "A Song of Ice and Fire". J'espère que ma malédiction ne va pas se poursuivre, chaque fois que je m'essaie à une campagne elle tombe à l'eau...

Les joueurs vont incarner l'héritier d'une Maison des Terres de l'Orage, l'écuyer et l'oncle de l'héritier.

Au menu ce soir, la prise en main du système et l'instauration du cadre de la campagne.

J'essayerai de publier un compte rendu
https://www.flickr.com/photos/130252111@N06
Apa
Dieu jumeau

Message par Apa »

Samedi commence la campagne Qin où je suis joueur.
Après 2 parties mon personnage est enfin définitif (1 pour découvrir univers et règle, 1 pour tester un pj voir s'il plait).

Apa, vivement
Je peux changer de pseudo pour : Le Bûcheron ?
Syzia
Transcendé

Message par Syzia »

T'as du bol toi. Qin est vraiment un jeu auquel j'aimerais jouer ... :(
Syz - MJ Volatile
nonolimitus
Dieu d'après le panthéon

Message par nonolimitus »

Demain soir, une partie de DD4 inopinée :yes:

Avec un groupe très "équilibré" :

- un dragonborn fighter level 7
- un drow wizard 7
- une githzeraï sorceress 7, aussi

Un petit tour sur Monster Builder pour les rencontres, un vieux scénar CB et roule galette :P
Le DIEU avec du gobelin dedans !!!

« Vivre, ce n'est pas sérieux ce n'est pas grave, c'est juste une aventure, presque un jeu... »
Jacques Brel
Soner Du
Dieu demi-sel

Message par Soner Du »

Hier soir, partie de Capharnaum, fin d'un scénar du livre de base à vue de nez.

Mon perso, un Arakognan bien intégré localement et riche maître d'une Oasis, est juste arrivé pour le final du scénario, pour découvrir avec ses potes aventuriers des reliques d'un ancien prophète des Shiradim dans le désert, après une bonne baston.

Après avoir dépecé le méga-streum (ça fera des trucs à revendre), j'ai eu une super idée. Avec mon pote mercenaire shiradim, j'ai établi mon business plan pour la suite de la campagne. Mon perso va se convertir à la religion shiradim (bah, avec 1 en Foi et un passé de libre penseur qui lui a valu son exil, il n'est pas à ça près) et monter un temple/reliquaire dans son oasis. Son score de foi n'est pas près de remonter, mais les affaires sont les affaires !
Go@t
Dieu du rabin zombi cracheur de flamme

Message par Go@t »

001 a écrit :Ce soir, nous commençons avec mes trois joueurs une campagne de "A Song of Ice and Fire". J'espère que ma malédiction ne va pas se poursuivre, chaque fois que je m'essaie à une campagne elle tombe à l'eau...

Les joueurs vont incarner l'héritier d'une Maison des Terres de l'Orage, l'écuyer et l'oncle de l'héritier.

Au menu ce soir, la prise en main du système et l'instauration du cadre de la campagne.

S'il te plait. :wub:

Go@t, qu iattend le campaign guide de pied ferme (pour la lecture s'entend).
"Jouer avec Go@t, c'est à chaque fois mythique." (Zeben)
ZombieFanBoy Team, Maskagaz Zav Team et ôôôteur sur Wastburg et Vermine 2047 (dernièrement)
childeric maximus
Pape

Message par childeric maximus »

Go@t a écrit :
001 a écrit :Ce soir, nous commençons avec mes trois joueurs une campagne de "A Song of Ice and Fire". J'espère que ma malédiction ne va pas se poursuivre, chaque fois que je m'essaie à une campagne elle tombe à l'eau...

S'il te plait. :wub:

Go@t, qu iattend le campaign guide de pied ferme (pour la lecture s'entend).
Désolé ! Mais suite à une grosse merde IRL j'ai du annuler la partie au dernier moment (nous devions jouer chez moi).

La partie n'est que repoussée et le CR aussi.
Dread the First Book of Pandemonium, Spite the Second Book of Pandemonium, Coldcity, Spirit of the Century, Dictionary of MU, Sorcerer, Tranchons & Traquons, Polaris, Dogs in the Vineyard, Barbarians of Lemuria, Supercrew ... ça se voit que je donne dans l'Indy ?
Go@t
Dieu du rabin zombi cracheur de flamme

Message par Go@t »

Du moment que CR il y a, je suis content. ;)
"Jouer avec Go@t, c'est à chaque fois mythique." (Zeben)
ZombieFanBoy Team, Maskagaz Zav Team et ôôôteur sur Wastburg et Vermine 2047 (dernièrement)
Emöjk Martinssøn
Envoyé de la Source

Message par Emöjk Martinssøn »

Cet aprem, début de la deuxième partie de notre campagne Delta Green. Au programme : meurtres cannibales, secte d'adorateurs d'extraterrestres, génie de l'électronique immortel, et attaque de goule. Bref, la routine.
Bientôt le CR et la suite la semaine prochaine !
J'écris des mini-JdR par dizaines !
XO de Vorcen
Dieu du brandy

Message par XO de Vorcen »

Mardi de la semaine dernière, suite et presque fin de mon Savage World de Cape et de Crocs. C'est balaud, on a dû couper la scène final pour cause de couvre-feu.

Mardi dernier, un joueur étant parti en vacances on n'a pas pu finir donc j'ai improvisé un Reign sur le pouce pour tester le moteur. Je n'ai pas fini ma lecture donc pas de magie et exit le monde pour un univers créé à la volée. J'ai volontairement exclu les Compagnies même si c'est ce qui m'a attiré dans ce jeu. Si on dépassait le stade du one-shot, les personnages ont déjà les billes pour créer la leur.

Demain après midi mon interjeu - scénario solo L5A :je vais passer mon 2nd raqng d maîtrise mais vu les affaires en suspens je sens que cela va être riche. On va déjà commencer par deux semaines de convalescence et un mariage (à moins qu'il ne devienne un enterrement...).
Verrouillé