La capitale va grouiller de horlas et de lianes géantes ! Je me déplace avec ma machette et mes dés pour apporter la bonne parole ! Venez à ma rencontre à l’occasion d’animations plus apocalyptiques les unes que les autres !
Temps de lecture du programme : 3 min
Beanbag Amerika, cc-by-nc
Outsider. Énergie créative. Univers artisanaux.
Ma page Tipee.
Ça y est, t’es enfin à ta conv’ après deux heures de bla-bla-car, t’as ton eco-cup, ton sac de couchage, tout a l’air bien, il y a un safe space et des sandwiches vegan et des gens sympas Maintenant, il reste plus qu’à jouer ! Mais comment faire ?
(temps de visionnage : 14 min)
thomas hawk, cc-by-nc
Ma page Tipee.
Je trouve tes sympas tes pastilles vidéo de 10 minutes. Comme exercice pour aller à l'essentiel (en particulier pour la création) c'est hyper efficace. Merci !
Avec Erell, nous évoquons les marque-pages qui contiennent de futurs jardins offerts avec le jeu de rôle solo Les Cernes du Temps. C’est aussi le temps de parler d’écologie et de jeu de rôle en général.
(temps d’écoute : 11 min)
Ma page Tipee.
[Systèmes Millevaux : Sève la durée du oui / Le Monde de Rouille] Le bisou papillon
Nouvelle expédition dans un monde de la rouille mélangé aux Vosges, entre reflux d’identités, créatures mutantes et romances adolescentes. Un récit et un enregistrement par Claude Féry.
(temps de lecture : 2 min ; temps d’écoute : 43 mn + 1H03 )
(C) Lucas Roussel
Ma page Tipee.
Dans ce nouveau numéro du mini-podcast dédié au jeu de rôle solo / oracle Les Cernes du temps, je discute avec l’autrice Erelle de plantation d'arbres, d'anecdotes et de boutures Plus que quelques jours avant la fin de la souscription !
(temps d’écoute : 18 mn)
Ma page Tipee.
🎜 With your feet on the air and your head on the ground… Try this trick and spin it, yeah… Where is my mind ? Where is ? Where is my bloup ? Bloup, bloup… ♫
(temps de visionnage : 13 min 1/2)
thomas hawk, cc-by-nc
Ma page Tipee.
Un épisode de retrouvailles introspectives dans un paysage désert, suivi par la visite d’un village idyllique au milieu des ronces et un carnaval qui cache une atroce révélation. Suite de la campagne « Soif de Noirceurs », un récit par Xavier L.
(temps de lecture : 21 min)
Lukas Schlagenhauf, cc-by-nc
Ma page Tipee.