Salut les gens
Oui, je sais : je suis super en retard. Mais, comme dit auparavant, je suis moins en retard que Laelith ou Pavillon noir 2 donc... Et puis de toute façon, comme je suis mon propre éditeur (hélas...) je fais bien ce que je veux !
Ou presque car @Tolkraft veille au grain et je dois lui fournir textes (lus, relus et corrigés) et illustrations pour le 1er juillet au plus tard. Si le délai est tenu, Alastor Premier Contact sortira dans l'été.
Au programme : une couverture de Jérôme Soleil, les règles de base (un mix mutant de Vieux D&D black hacké, de FATE et d'Apocalypse World), huit marshals pré-tirés, un gros scénario — Moth — où on ne vous entend pas crier dans l'espace, un cadre de jeu touffu (un vaisseau pénitentiaire et un astroport de quatrième zone très mal fréquenté)... Tout ça avec une mise en page de Dendrobat, des icônes du Studio Gax, des illustrations de Jérôme Soleil, Roque Romero, Letty Wilson, Erwan Quartier... Que du bon.
Il me manque encore quelques illustrations à réceptionner et le scénar est en voie de peaufinage mais on aperçoit le bout du tunnel.
Bref, j'espère bien que, enfin, vous ayez votre dose de western spatial horrifique avant 2026.
Alastor: alors ça avance ce bazar !? (page 35)
- GCM
- Dieu d'après le panthéon
- GCM
- Dieu d'après le panthéon
Re: Alastor: alors ça avance ce bazar !? (page 35)
@Charly Dean @eolias @palpacwel Il me semble que je n'ai pas vos pseudos (ou vos vrais patronymes, ou une subtile combinaison) pour les crédits des playtests d'Alastor... Bref, si vous le souhaitez, envoyez moi les blazes avec lesquels vous voulez apparaître dans les crédits.