Tu as une petite intégrale qui reprend les base qui devrait aider https://www.excalibur-comics.fr/marvel- ... 11423.html
[Super-héros tous supports] POW ! WHAMM ! OOOOFF !
- DocDandy
- Dieu d'après le panthéon
Re: [Super-héros tous supports] POW ! WHAMM ! OOOOFF !
- lockheed
- Banni
Est ce que certains d'entre vous lisent des comics dématérialisés ?
Si oui sur quel support ? Et peut on en lire sur une liseuse?
Et dernière question, avez vous testé Marvel Unlimited ?
Si oui sur quel support ? Et peut on en lire sur une liseuse?
Et dernière question, avez vous testé Marvel Unlimited ?
Never give up. Never surrender
Si tous les métaleux du monde se donnaient la main , y'aurait plus personne pour tenir les bières !!!
Si tous les métaleux du monde se donnaient la main , y'aurait plus personne pour tenir les bières !!!
- DocDandy
- Dieu d'après le panthéon
Oui Marvel Unlimited est chouette. Ca s'est amélioré car j'avais abandonné il y a des années devant les bug à répétition (genre le truc qui dit que ton mot de passe n'est pas le bon et quand tu le remplaces par le même mot de passe il te dit que tu peux pas remettre le même !
L'interface est plaisante et tu as tout le catalogue. C'est vertigineux. Dommage que DC ne soit pas fichu de faire pareil (il y avait eu un essai qui avait foiré à cause de choix moisis).
Je regrette quand même Comixology qui était vraiment chouette mais racheté par Amazon qui l'a flingué.
- lockheed
- Banni
DocDandy a écrit : ↑sam. févr. 14, 2026 5:25 pmOui Marvel Unlimited est chouette. Ca s'est amélioré car j'avais abandonné il y a des années devant les bug à répétition (genre le truc qui dit que ton mot de passe n'est pas le bon et quand tu le remplaces par le même mot de passe il te dit que tu peux pas remettre le même !).
L'interface est plaisante et tu as tout le catalogue. C'est vertigineux. Dommage que DC ne soit pas fichu de faire pareil (il y avait eu un essai qui avait foiré à cause de choix moisis).
Je regrette quand même Comixology qui était vraiment chouette mais racheté par Amazon qui l'a flingué.
Le catalogue a l'air énorme et le prix à l'année ne me parait pas si cher que ça , et même si ça remplace pas les comics physique , ça permet quand même de lire plus de choses sans se ruiner , car ça commence à devenir vraiment un loisir de riche
Vous utilisez quoi pour lire vos comics : tablette? Liseuse ?
Never give up. Never surrender
- Saladdin
- Dieu des braquages chronométrés
La dernière fois que j'avais été abonné, il n'y avait quasiment que des comics anciens, ils promettaient des nouveautés récentes mais beaucoup de séries n'y avaient en réalité pas droit, cela a changé ?