[Jeu] Le sphinx à deux fêtes

Inspis, théories, conseils ...
Olivier Fanton
Dieu des lapins qui bouquinent

Re: [Jeu] Le sphinx à deux fêtes

Message par Olivier Fanton »

Ça ressemble à la présentation de Mork Borg et il y a des ninjas. Ça existe, Ninja Borg ? Ah oui.
Un lapin qui bouquine n'a pas besoin de lunettes. (Les Bouquins du Lapin)
pseudo
Dieu d'après le panthéon

Message par pseudo »

Bravo @Olivier Fanton
Il s'agit effectivement de Ninja Borg
A toi la main.

@Pyth
C'était presque ça, c'est en cherchant Ninja Burger sur google que je suis tombé sur ce jeu.

Il s'agit plus d'un Borg dans la forme que dans le fond car le système de jeu est différent (roll under avec des dés de taille décroissante avec l'augmentation des caractéristiques) pour rendre le côté super héroique des PJ. L'esthétique, vous l'avez constaté, reprend les codes des jeux Borg.
C'est très parodique des films de ninja des années 80-90. Le systeme de combat est cinematique, avec des description absurde d'attaques ennemis à lire aux joueurs. Le bestiaire est l'un des plus drole que j'ai jamais lu.

Il y a pas mal de ressources gratuites dont 3 scenarios bien barrés sur la page de l'éditeur:
https://www.ninjaborg.com/
Apparently you can take the boy out of the dungeon, but you can't take the dungeon out of the boy
(knights of the dinner table #73)
Olivier Fanton
Dieu des lapins qui bouquinent

Message par Olivier Fanton »

On cherche un supplément :

Murderoids, so named by travelers because of their aggressive, evil nature, are perhaps the largest denizens of space. These living asteroids are fierce rock creature that possess their own gravity and atmosphere and move about systems in search of food. Their air envelope is 1d4 miles thick. They attack all creatures smaller than themselves.
Un lapin qui bouquine n'a pas besoin de lunettes. (Les Bouquins du Lapin)
pseudo
Dieu d'après le panthéon

Message par pseudo »

J'ai trouvé, mais je vais laisser quelqu'un d'autre répondre, étant donné que j'ai déjà fait deviné la proposition précédente.
C'est évident lorsque l'on connait le jeu auquel ce supplément appartient.

Apparently you can take the boy out of the dungeon, but you can't take the dungeon out of the boy
Orlov
Dieu d'après le panthéon

Message par Orlov »

L'enveloppe d'air fait penser à Spelljammer. Pour la référence précise, dans références mécaniques et ne connaissant pas la version 5e édition, je vais proposer le Monster Compendium 7 pour AD&D 2.
Cryoban a écrit : Le vrai problème c'est les gens.

Florentbzh a écrit : J'avoue ne pas bien comprendre ce qu'on peut jouer, mais si cela existe c'est qu'il doit bien y avoir une raison.

Mildendo a écrit : Faire du Jdr c'est prendre une voix bizarre et lancer des dés en racontant qu'on tue des gobs.
pseudo
Dieu d'après le panthéon

Message par pseudo »

J'aurais dis pareil
Répondre