Shadow of the Demon Lord (ter)

Inspis, théories, conseils ...
EDGARRA
Evêque

Re: Shadow of the Demon Lord (ter)

Message par EDGARRA »

Charly Dean a écrit : mer. janv. 10, 2024 1:39 pm Il peut modifier ses sorts quand il en apprend des nouveaux. Cf. p111

punaise j'avais zapper !! :yes:
Gribouilleur

8O la vie n'est pas un scénario du commerce mais un putain de bac à sable

Zeben
Dieu des hypoglycémistes

Message par Zeben »

Merci pour ton message de soutien @EDGARRA :)
Zeben
Dieu des hypoglycémistes

Message par Zeben »

AndréRyu a écrit : lun. janv. 08, 2024 8:51 pm Par contre on a eu aucunes autre infos alors si le cœur t'en dit... :-)

Bon ça y est je suis un peu plus au courant, et ce sont à priori des bonnes nouvelles… sur lesquelles je ne pense pas avoir le droit de communiquer ! Vous voilà bien avancés hein ? :mrgreen:
Charly Dean
Dieu des mickeys

Message par Charly Dean »

T'inquiète, ce qui est dit sur casus reste sur casus.
C'est la seconde loi du casus club
:rock Joueur jusqu'au bout des globules :rock
Zeben
Dieu des hypoglycémistes

Message par Zeben »

Ben si vous cherchez un peu, je vous ai parlé de ce que j'avais envie de voir sortir et sous quelle forme. Donc si je vous parle de bonnes nouvelles ça veut dire que BBE a validé mes propositions :P
Alors ça ne vous donnera pas le détail exact parce que je ne vous l'ai pas donné mais ça vous donnera déjà une petite idée de ce qu'on va vous proposer :)
En tout cas si vous êtes fan du jeu je pense que vous serez content :wub:

EDIT : ah pi je rajoute une news qui n'a rien à voir avec la VF mais Schwalb bosse sur une nouvelle campagne "The Return of the Witch King" et il vient de sortir une starting adventure "Falling Tears" qui est sensée l'introduire. C'est sur ma pile de lecture.
Charly Dean
Dieu des mickeys

Message par Charly Dean »

J'avais relevé Hunger, pas Freeport, pas de campagne, plusieurs scénarios.
T'avais dit trois gros livres de compil et peut être tales of désolation.
Moi j'attends surtout Hunger
:rock Joueur jusqu'au bout des globules :rock
EDGARRA
Evêque

Message par EDGARRA »

Zeben a écrit : ven. janv. 12, 2024 10:51 am Ben si vous cherchez un peu, je vous ai parlé de ce que j'avais envie de voir sortir et sous quelle forme. Donc si je vous parle de bonnes nouvelles ça veut dire que BBE a validé mes propositions :P
Alors ça ne vous donnera pas le détail exact parce que je ne vous l'ai pas donné mais ça vous donnera déjà une petite idée de ce qu'on va vous proposer :)

EDIT : ah pi je rajoute une news qui n'a rien à voir avec la VF mais Schwalb bosse sur une nouvelle campagne "The Return of the Witch King" et il vient de sortir une starting adventure "Falling Tears" qui est sensée l'introduire. C'est sur ma pile de lecture.
yes suis en lecture aussi

Gribouilleur

8O la vie n'est pas un scénario du commerce mais un putain de bac à sable

Haerilis
Initié

Message par Haerilis »

Zeben a écrit : ven. janv. 12, 2024 10:51 am Ben si vous cherchez un peu, je vous ai parlé de ce que j'avais envie de voir sortir et sous quelle forme. Donc si je vous parle de bonnes nouvelles ça veut dire que BBE a validé mes propositions :P

C'est une bonne chose qu'il n'abandonne pas la gamme. Je ne suis pas trop intéressé par Weird Wizard, qui tend vers le grand public. Il y a déjà bien trop de settings similaires, et je préfère celui de Shadow of the Demon Lord, comment dire... si particulier. En plus faut pas tout racheter.

Pompo_Hills
Profane

Message par Pompo_Hills »

Zeben a écrit : ven. janv. 12, 2024 10:51 am EDIT : ah pi je rajoute une news qui n'a rien à voir avec la VF mais Schwalb bosse sur une nouvelle campagne "The Return of the Witch King" et il vient de sortir une starting adventure "Falling Tears" qui est sensée l'introduire. C'est sur ma pile de lecture.
Il me semble qu'une autre campagne a débuté en décembre : " Dungeon of the Damned ". Ca semble être un Dungeon crawler avec 11 niveaux de profondeur. Le premier supplément couvre l'entrée et donne les détails sur le premier niveau. Je suis bien tenté de le prendre.

Alanis
Zelateur

Message par Alanis »

Trop cool qu'il ressort des suppléments sur SotDL. 

Pareil, pas intéressé par WW, j'avais regardé le playtest: il y a plus de dès à lancer, les chiffres sont plus gros, plus de pouvoirs, bref tout est plus compliqué pour les joueurs et dilue le sentiment de puissance. A Sotdl, gagner 1D sur un max de 3, 4 tu te sens fort, à WW tu gagnes 1D sur max de 7-8 donc... bof. 
wotann
Pratiquant

Message par wotann »

Vu chez BBE:
" L'Ombre du Seigneur Démon, la gamme la plus sombre, la plus dégoulinante, la plus suintante du JdR français revient pour une nouvelle vague de suppléments dans une précommande participative événement ! Les Suppléments Occultes pour l'Ombre du Seigneur Démon seront disponible en précommande dès le 26 février ! "
:runaway
Zeben
Dieu des hypoglycémistes

Message par Zeben »

Il est probable que vous voyez ma tronche lors du live youtube pour le lancement de la prochaine PP le 26 ;)
Zeben
Dieu des hypoglycémistes

Message par Zeben »

Question esthétique à la con : vous la trouvez comment la couverture de Occult Philosophy ?
Ragabash
Pratiquant

Message par Ragabash »

Zeben a écrit : ven. févr. 16, 2024 2:57 pm Question esthétique à la con : vous la trouvez comment la couverture de Occult Philosophy ?

Moi je l'aime bien. Le trait, la composition, même si les personnages sont très colorés (mais au moins ça contraste).
AndréRyu
Initié

Message par AndréRyu »

Je l'aime bien aussi.
Répondre