AndréRyu a écrit : ↑lun. janv. 08, 2024 8:51 pm
Par contre on a eu aucunes autre infos alors si le cœur t'en dit... :-)
Bon ça y est je suis un peu plus au courant, et ce sont à priori des bonnes nouvelles… sur lesquelles je ne pense pas avoir le droit de communiquer ! Vous voilà bien avancés hein ?
Ben si vous cherchez un peu, je vous ai parlé de ce que j'avais envie de voir sortir et sous quelle forme. Donc si je vous parle de bonnes nouvelles ça veut dire que BBE a validé mes propositions
Alors ça ne vous donnera pas le détail exact parce que je ne vous l'ai pas donné mais ça vous donnera déjà une petite idée de ce qu'on va vous proposer
En tout cas si vous êtes fan du jeu je pense que vous serez content
EDIT : ah pi je rajoute une news qui n'a rien à voir avec la VF mais Schwalb bosse sur une nouvelle campagne "The Return of the Witch King" et il vient de sortir une starting adventure "Falling Tears" qui est sensée l'introduire. C'est sur ma pile de lecture.
J'avais relevé Hunger, pas Freeport, pas de campagne, plusieurs scénarios.
T'avais dit trois gros livres de compil et peut être tales of désolation.
Moi j'attends surtout Hunger
Zeben a écrit : ↑ven. janv. 12, 2024 10:51 am
Ben si vous cherchez un peu, je vous ai parlé de ce que j'avais envie de voir sortir et sous quelle forme. Donc si je vous parle de bonnes nouvelles ça veut dire que BBE a validé mes propositions
Alors ça ne vous donnera pas le détail exact parce que je ne vous l'ai pas donné mais ça vous donnera déjà une petite idée de ce qu'on va vous proposer
EDIT : ah pi je rajoute une news qui n'a rien à voir avec la VF mais Schwalb bosse sur une nouvelle campagne "The Return of the Witch King" et il vient de sortir une starting adventure "Falling Tears" qui est sensée l'introduire. C'est sur ma pile de lecture.
yes suis en lecture aussi
Gribouilleur
— la vie n'est pas un scénario du commerce mais un putain de bac à sable
C'est une bonne chose qu'il n'abandonne pas la gamme. Je ne suis pas trop intéressé par Weird Wizard, qui tend vers le grand public. Il y a déjà bien trop de settings similaires, et je préfère celui de Shadow of the Demon Lord, comment dire... si particulier. En plus faut pas tout racheter.
Il me semble qu'une autre campagne a débuté en décembre : " Dungeon of the Damned ". Ca semble être un Dungeon crawler avec 11 niveaux de profondeur. Le premier supplément couvre l'entrée et donne les détails sur le premier niveau. Je suis bien tenté de le prendre.
Trop cool qu'il ressort des suppléments sur SotDL.
Pareil, pas intéressé par WW, j'avais regardé le playtest: il y a plus de dès à lancer, les chiffres sont plus gros, plus de pouvoirs, bref tout est plus compliqué pour les joueurs et dilue le sentiment de puissance. A Sotdl, gagner 1D sur un max de 3, 4 tu te sens fort, à WW tu gagnes 1D sur max de 7-8 donc... bof.
Vu chez BBE:
" L'Ombre du Seigneur Démon, la gamme la plus sombre, la plus dégoulinante, la plus suintante du JdR français revient pour une nouvelle vague de suppléments dans une précommande participative événement ! Les Suppléments Occultes pour l'Ombre du Seigneur Démon seront disponible en précommande dès le 26 février ! "