[News et Rumeurs] L'Eternel Retour
- Jérôme Isnard
- Prêtre
Re: [News et Rumeurs] L'Eternel Retour
Bonsoir,
Merci pour le relais d'information.
Tiens, c'est amusant comme, chez vous, le site internet bugge à droite (il devrait être coupé à la limite du bandeau blanc en-tête et pied de page). Je vais enquêter...
N'hésitez pas à me MP si vous voyez d'autres bugs d'affichage, c'est mon premier site internet et c'est certainement très perfectible.
Ludiquement.
Merci pour le relais d'information.
Tiens, c'est amusant comme, chez vous, le site internet bugge à droite (il devrait être coupé à la limite du bandeau blanc en-tête et pied de page). Je vais enquêter...
N'hésitez pas à me MP si vous voyez d'autres bugs d'affichage, c'est mon premier site internet et c'est certainement très perfectible.
Ludiquement.
Trésorier @ Association Souffre-Jour (www.souffre-jour.com)
Président @ Æther Labs (www.aether-labs.fr)
Président @ Æther Labs (www.aether-labs.fr)
- cern
- Dieu d'après le panthéon
je n'ai pas trouvé starforged autrement qu'en pdf sur la page ulule... c'est dommageErestor a écrit : ↑sam. juin 01, 2024 8:08 pmcern a écrit : ↑sam. juin 01, 2024 7:44 pm Ironsworn (et delve son supplément) arrive en français cher 500 nuances de Geek. Page pour être prévenu lors du financement: https://fr.ulule.com/iron-sworn/coming-soon
pour rappel on peut jouer à ce jdr en solo, en cooperatif sans MJ ou avec MJ dans les Terres de fer (viking style)
Ironsworn et Delve, certes mais aussi Starforged.
- Erestor
- Dieu des VRP de DW
En fait la version imprimée de Starforged est débloquée à 250%.
Yapuka.
As the long departed Commissioner Three-horn famously said on many occasions: "This is Blood Bowl, buddy, anything could happen!".
Jes mi ridas, kiam mi aŭdas : "mi konas ; sed mi petas".

- cern
- Dieu d'après le panthéon
OK, j'avais loupé ce détail.
En tout cas ce sont deux supers jeux (j'ai déjà les VA)
En tout cas ce sont deux supers jeux (j'ai déjà les VA)
- Erestor
- Dieu des VRP de DW
C'est quand même toujours fun les financements participatifs de Maitresinh niveau paliers et contributions...
Par contre je vais mettre ça sur le bon sujet...

Par contre je vais mettre ça sur le bon sujet...
As the long departed Commissioner Three-horn famously said on many occasions: "This is Blood Bowl, buddy, anything could happen!".

- Mumu
- Profane
L’information vient des jeux de figurines puisque Privateer Press fait principalement des jeux de figurines, mais le JdR Iron Kingdoms traduit par Studio Agate étant également concerné :

En attendant de voir la communication d'Agate sur la suite de la gamme qui était annoncée.
Lien de l'annonce : https://steamforged.com/en-eu/blogs/bra ... n-kingdoms

En attendant de voir la communication d'Agate sur la suite de la gamme qui était annoncée.
- Lanoar
- Transcendé
Ah… ce sont eux qui ont bâclé la publication du Dark Souls TTRPG version 5e… je sais pas si je vais je continuer à participer aux kickstarter Iron Kingdoms du coup…Mumu a écrit : ↑lun. juin 03, 2024 10:18 pm L’information vient des jeux de figurines puisque Privateer Press fait principalement des jeux de figurines, mais le JdR Iron Kingdoms traduit par Studio Agate étant également concerné :
- Khelren
- Prophète
Aujourd'hui étant mon anniversaire, j'organise jusqu'à demain soir une vente à prix bradés sur les jdr que j'ai publiés durant les 9 années que je fais ce dur métier.
Bref, c'est l'occasion de compléter votre collection des jeux Absinthe !
https://itch.io/s/124361/joyeux-anniversaire-khelren
L'impression à la demande est toujours disponible par ici :
https://www.lulu.com/fr/spotlight/khelren
Et si jamais vous vouliez me payer une part de gâteau, vous pouvez faire un petit don par ici :
https://ko-fi.com/khelren
Ca sera fortement apprécié !
Bref, c'est l'occasion de compléter votre collection des jeux Absinthe !
https://itch.io/s/124361/joyeux-anniversaire-khelren
L'impression à la demande est toujours disponible par ici :
https://www.lulu.com/fr/spotlight/khelren
Et si jamais vous vouliez me payer une part de gâteau, vous pouvez faire un petit don par ici :
https://ko-fi.com/khelren
Ca sera fortement apprécié !

- Silenttimo
- Dieu bavard du muet
@Khelren : eh bien très bon anniversaire, et des ventes excellentes pour cette initiative très sympa !!
(bon, je dis cela, mais je limite mes acquisitions en ce moment
)

(bon, je dis cela, mais je limite mes acquisitions en ce moment

"Mieux est de ris que de larmes écrire, pour ce que rire est le propre de l'homme" (Rabelais)
Fan de ciné muet et US :
- Lubitsch : "Je fais appel à l'intelligence du spectateur !"
- Avatar : "l'homme qui rit" de P. Leni (1928)
Insta dédicaces
Fan de ciné muet et US :
- Lubitsch : "Je fais appel à l'intelligence du spectateur !"
- Avatar : "l'homme qui rit" de P. Leni (1928)
Insta dédicaces
- mithriel
- Dieu du funky soul
- Sylvestre
- Ascendant
Modiphius va publier avec l'éditeur polonais Lans Macabre (qui ont publié un jeu de fantasy Year Zero) un JDR Heroes of Might & Magic, motorisé par le système 2d20 (comme Conan, Dune et Dishonored, avec des variantes entre chaque jeu). De la fantasy épique au programme :
Mailing List de Modpihius a écrit : Award-winning global publisher of tabletop games, Modiphius Entertainment, has today announced a licensing agreement with Ubisoft to bring the epic storyline of the cult video game franchise Heroes of Might & Magic to the tabletop.
Modiphius will be partnering with Polish developer Lans Macabre, who are huge fans of the property and will be developing the game using the Modiphius 2d20 RPG system. The game will be launched with a crowdfunding campaign in early 2025 for a late 2025 release into retail.
The game is set in the World of Enroth, the settings of the first three Heroes of Might & Magic instalments in the series, and players will be able to relive some of the most epic and memorable moments in the saga, starting with “The Restoration of Erathia”, the crusade of Queen Catherine Ironfist to restore her Kingdom and uncover a conspiracy.
This is the first high-fantasy edition of the 2d20 system. It will set players as legendary heroes who are key figures able to call on the resources of a nation and lead formidable armies of diverse combatants drawn from the myriad of species that inhabit the world into daring assaults and venerable last stands. Players will be able to control multiple characters and immerse themselves in a world shaped by their actions according to their whims. They will face challenges of mythical proportions, in a reflection of the popular fantasy franchise.
- Jeudimaster
- Pratiquant
Grimwild : d&d qui rencontre les Fitd (d'après l'auteur) :

GRIMWILD is a game of character-driven fantasy adventure and mischief. Characters are competent but not invincible, players set their own goals and earn XP for pursuing them, and the GM has a clear framework of moves that they play the game by. The group sets and pursues goals together, coalescing into the main story arcs, while each character has their own pursuits, creating sideplots and getting them into trouble. This push and pull at the fiction, and the bonds it creates between the characters, is the core of the game.
The game takes the classic fantasy formula of the 12 classes and more than 100 monsters from Dungeons & Dragons 5e and places them within an easy to learn, modern, narrative gaming ruleset inspired by games like The Wildsea, Cortex Prime, and Blades in the Dark. We've also added a healthy dose of emergent gameplay inspiration from Into the Odd, Mausritter, and other OSR/NSR games. Our own additions to this formula hone in even further on getting the adventure feel just right and focusing strongly on character and player-driven gameplay.

-
- Messie
J aime bien Heroes mais comme univers de jdr c est hyper caricatural non?
-
- Zelateur
- KamiSeiTo
- Dieu aux ailes de papillon
Jeudimaster a écrit : ↑mer. juin 12, 2024 12:29 am Grimwild : d&d qui rencontre les Fitd (d'après l'auteur) :
GRIMWILD is a game of character-driven fantasy adventure and mischief. Characters are competent but not invincible, players set their own goals and earn XP for pursuing them, and the GM has a clear framework of moves that they play the game by. The group sets and pursues goals together, coalescing into the main story arcs, while each character has their own pursuits, creating sideplots and getting them into trouble. This push and pull at the fiction, and the bonds it creates between the characters, is the core of the game.
The game takes the classic fantasy formula of the 12 classes and more than 100 monsters from Dungeons & Dragons 5e and places them within an easy to learn, modern, narrative gaming ruleset inspired by games like The Wildsea, Cortex Prime, and Blades in the Dark. We've also added a healthy dose of emergent gameplay inspiration from Into the Odd, Mausritter, and other OSR/NSR games. Our own additions to this formula hone in even further on getting the adventure feel just right and focusing strongly on character and player-driven gameplay.
... Et Cortex Prime aussi apparemment !
Tu vas le prendre ou pas ?
Proposer un jeu qui soit au service d’une façon de jouer spécifique et, surtout sans tomber dans le piège de ne pas en permettre d’autre, néanmoins tout inféoder à cette dernière.
Brand.
Brand.