Hop, une petite aide de jeu pour vos JDR militaires ou militaristes :c 'est en ligne ici : https://qui-revient-de-loin.itch.io/ins ... es-etoiles
Vous avez accès au lot d'insignes et aux fichiers sources pour faire vos propres insignes avec Affinity ou un simple powerpoint.
Et si vous avez Photoshop ou Affinity, vous pouvez télécharger le fichier en .psd de Tensen01 pour créer vos propres varies-fausses médailles :
You could easily take one of those badges, duplicate it, and make your own planet badges. I just used a bunch of PS Shapes that I found on here and elsewhere on the net.
J'ai survolé le fil mais pas trouvé... Est ce que quelqu'un a sous la main une galerie de portraits pour faire des PNJ. Attention, pas des illustrations, des photos d'individus lambda, que je pourrai utiliser.
J'ai vu this person does Not exist mais je voudrais pouvoir choisir si j'ai besoin d'un type particulier.
Rejoignez la Résistance !
Sable&Soleil en pdf ou sur lulu, Cthulhu Blanc, un lanceur de dés en ligne qui permet de partager les résultats pour Warhammer 3 et Star Wars FFG, tout ça sur mon petit coin d'internet.
Sinon, je peins des figurines.