Oula, ça c'est moche. Très moche, comme comparaison.Cryoban a écrit :Il est pas comme ça Zeben!Go@t a écrit : Tfaçon, on s'en fout du background : PseudoZ va encore venir nous révéler dans son infinie sagesse que c'est un jeu de nazis.

Oula, ça c'est moche. Très moche, comme comparaison.Cryoban a écrit :Il est pas comme ça Zeben!Go@t a écrit : Tfaçon, on s'en fout du background : PseudoZ va encore venir nous révéler dans son infinie sagesse que c'est un jeu de nazis.
Tu veux dire que PseudoZ est un autre usager du fofo? ...mille excuse dans ce cas, je l´avais compris comme une vanneZeben a écrit : Oula, ça c'est moche. Très moche, comme comparaison.
Vous êtes en train de dire que c'est comme Esteren mais en allemand ? :-)philippe_j a écrit :Arrête avec tes questions pertinentes, Selpoivre! On sait pas!
On est tous ensorcelés par les graphismes, t'as pas encore compris?
C'est en relecture actuellement. : )Piouh a écrit :Quelqu'un a vu une news sur la sortie de la VF pour voir si ça vaut le coup d'attendre ou pas?
C'est Sandy qui s'en occupe, j'ai confiance ! ^^Rolapin a écrit :J'espère que Edge va bien peaufiner la relecture, ils sont attendus au tournant. Pour un livre de base, ça doit être nickel et profiter des erratas VO.
y'a pas qu'un seul relecteur quand mêmePierrick a écrit :C'est Sandy qui s'en occupe, j'ai confiance ! ^^Rolapin a écrit :J'espère que Edge va bien peaufiner la relecture, ils sont attendus au tournant. Pour un livre de base, ça doit être nickel et profiter des erratas VO.
désolé, ca me fait bondir. vu la qualité de ce qui est diffusé, j'ai du mal à trouver cool de qualifier le boulot de pétard mouilléLe jeu a l'air intéressant mais le post-apo fait rarement recette et le ticket d'entrée est relativement important. Je me méfie donc pour ce qui pourrait n'être qu'un pétard mouillé.
Évidemment que non... Je parlais du projet en général. ; )Sykes a écrit :y'a pas qu'un seul relecteur quand mêmePierrick a écrit :C'est Sandy qui s'en occupe, j'ai confiance ! ^^Rolapin a écrit :J'espère que Edge va bien peaufiner la relecture, ils sont attendus au tournant. Pour un livre de base, ça doit être nickel et profiter des erratas VO.
Je crois que tu m'as mal compris.von a écrit :désolé, ca me fait bondir. vu la qualité de ce qui est diffusé, j'ai du mal à trouver cool de qualifier le boulot de pétard mouilléLe jeu a l'air intéressant mais le post-apo fait rarement recette et le ticket d'entrée est relativement important. Je me méfie donc pour ce qui pourrait n'être qu'un pétard mouillé.