C’est très intéressant !!
Je pense que je vais partir sur cette campagne comme prochaine grosse campagne de jeu sur le long terme … mais j’aime bien avoir les secrets entre les mains quand je commence

Dany40 a écrit : ↑mar. nov. 19, 2024 8:49 pm Comme pour toute campagne, je m’interroge sur la façon dont le groupe sera soudé et motivé à traiter l’intrigue proposée par la campagne.
Il y a des attaches claires disponibles pour ce récit ? L’implication peut passer par un employeur ? Un d’édition personnel des personnages ?
Sans Visage a écrit : ↑lun. nov. 18, 2024 2:19 pm @Zeben C'est cool ça! Ravi de voir la lumière des icônes se répandre !
Cool pour le personnage de Sabetha Pour ! J'ai pour ma part jamais compris ses motivations avec le Syndicat. Je te suggère de voir les vidéos de Milliethegm qui utilise Sabetha comme le commanditaire des PJ et qui fait de Nour sa fille.
Pour la partie Spoiler :
Spoiler:
Dany40 a écrit : ↑mar. nov. 19, 2024 8:49 pm Comme pour toute campagne, je m’interroge sur la façon dont le groupe sera soudé et motivé à traiter l’intrigue proposée par la campagne.
Il y a des attaches claires disponibles pour ce récit ? L’implication peut passer par un employeur ? Un d’édition personnel des personnages ?