D&D 20(24) : Nagas & Nécromants

Inspis, théories, conseils ...
John Crowley
Initié

Re: D&D 20(24) : Nagas & Nécromants

Message par John Crowley »

C'est une question que je me pose aussi, j'ai 2 occultistes et 2 bardes à ma table. J'ai laissé faire, je n'avais pas envie de frustrer les joueurs. Mais je ne sais pas ce que ça va donner sur la durée.
Orlov
Dieu d'après le panthéon

Message par Orlov »

Virgile a écrit : ven. août 29, 2025 6:03 pm Tiens, pour parler d'un tout autre sujet, vous en pensez quoi de joueurs qui jouent la même classe à une même table ? Vous pensez que ça peut nuire d'une façon ou d'une autre au jeu ?
Auparavant, il y avait une synergie importante à avoir dans un groupe de DnD, j'ai l'impression que c'est moins nécessaire, non ?
Disons qu'avec les historiques, il y a moyen de faire des persos ayant la même classe tout en étant différent. Pour les soins, c'est un peu plus compliqué si tes joueurs ont besoin d'un boost de PV lors d'un combat.
Cryoban a écrit : lun. juin 26, 2023 7:56 am Le vrai problème c'est les gens.

Mildendo aka Capitaine Caverne a écrit : Faire du Jdr c'est prendre une voix bizarre et lancer des dés en racontant qu'on tue des gobs.
kouplatête
Dieu d'après le panthéon

Message par kouplatête »

Des retours sur Flee mortals MCDM monsters ? Ca fonctionne toujours avec DD 2024 à votre avis ?
Répondre