[News et rumeurs] Le sujet qui revient tous les 36 maux du mois en 15 minutes chrono, douche comprise

Les magazines, les sorties, les financements participatifs ...
Morningkill
Dieu d'après le panthéon

Re: [News et rumeurs] Le sujet qui revient tous les 36 maux du mois en 15 minutes chrono, douche comprise

Message par Morningkill »

Tiens, sur reddit /r/hobbydrama => un endroit ou les gens racontent les drama "de communautés" , y a une série qui commence sur RpgPundit :
https://www.reddit.com/r/HobbyDrama/com ... troversial

Pas encore lu les deux premiers épisodes parus

(y a aussi une série qui commence sur Hulk Hogan (le catch WWF ne serait il pas un peu du jdr ? :)) , la j'ai lu le premier, et c'est vraiment bien ecrit ici )
(y aussi une série sur les pedophiles dans le milieu litteraire francais que je me suis noté de lire, surtout pour le voir sous un angle anglophone )
Ramentu
Dieu d'après le panthéon

Re: [News et rumeurs] Le sujet qui revient tous les 36 maux du mois en 15 minutes chrono, douche comprise

Message par Ramentu »

Inigin a écrit : ven. août 01, 2025 3:51 pm
Tybalt (le retour) a écrit : jeu. juil. 31, 2025 8:09 pm On commente un jeu à paraître sur la base des actus qui sortent petit à petit à son sujet, du coup... non ?
On peut créer un fil à part entière si ça fait long, j'imagine.

Les admins vont devenir fous si la vie de l’édition fait qu’émergent des cross-overs de tous les systèmes avec tous les thèmes ou univers possibles, et qu’on leur crée des fils.
DD-ADC
Brigandyne-Celestopol
L5A-Yuigahama
PbtA-SotDL
Fudge-The Caravan
Tenebrae-Macadabre
Shadowrun-Passion de las Passiones
Shadowrun-Earthdawn
Fate-Ambre
Pizza-mangue

(Trois fines plaisanteries se sont glissées dans ce post, saurez-vous les trouver ?)

je n'en vois qu'une, PbtA-SotDL . 2 significations différentes d'Apocalypse :pri

Fudge, Fate et Pizza sont des systèmes génériques, il est normal d'y associer des thèmes/univers/ingrédients divers, ce ne sont pas vraiment des crossovers.
Orlov
Dieu d'après le panthéon

Message par Orlov »

Morningkill a écrit : ven. août 01, 2025 5:00 pm Tiens, sur reddit /r/hobbydrama => un endroit ou les gens racontent les drama "de communautés" , y a une série qui commence sur RpgPundit :
https://www.reddit.com/r/HobbyDrama/com ... troversial

Pas encore lu les deux premiers épisodes parus

(y a aussi une série qui commence sur Hulk Hogan (le catch WWF ne serait il pas un peu du jdr ? :)) , la j'ai lu le premier, et c'est vraiment bien ecrit ici )
(y aussi une série sur les pedophiles dans le milieu litteraire francais que je me suis noté de lire, surtout pour le voir sous un angle anglophone )
J'aime bien le concept mais en ce qui concerne l'OSR, le posteur mélange un peu tout (sur la communauté, pas sur les tentatives pitoyables d'Urbanski de s'approprier le succès de la 5e édition).
Cryoban a écrit : lun. juin 26, 2023 7:56 am Le vrai problème c'est les gens.

Mildendo aka Capitaine Caverne a écrit : Faire du Jdr c'est prendre une voix bizarre et lancer des dés en racontant qu'on tue des gobs.
Répondre