Et Vendredi avec 2 de mes joueurs, c'est notre premier Dogs in the Vineyard. J'ai hâte, ô! J'ai hâte

C'est vrai que c'était épique ! On ne fera pas de CR car Sherkan s'y refuse catégoriquement. Toute la soirée il se prenait la tête dans les mains : "putain, mais jamais je pourrais faire ce CR... C'est la dernière fois que je joue avec vous les gars !"Sherkan a écrit :Sur fond de B.O de Commando tout au long de la soirée, ce fut une nouvelle aventure des valeureux héros français, l'Epervier, Blanko et Psion, le tout motorisé façon Mutants & Masterminds.
Tout ce que je peux vous dire, c'est que à force de sympathiser avec les malandrins gouvernementaux (hum hum), nos héros ont par inadvertance : briser le dos et les jambes du méchant devant des journalistes, détruit la Tour Eiffel et eu des tourments moraux quant à une éventuelle loi qui obligerait le fichage de tout ceux qui portent un masque. Bref ils subodorent que les récents évènement ne seraient qu'une malveillante tentative de manipuler l'opinion publique pour accélérer le vote de cette loi. Ça va finir façon Dark Knight tout çà.
Tiens, à propos de Dark, paraîtrait que des vampire issus des Dark Ages seraient en train de rire, très lourdement, de tout çà, isolés dans leurs châteaux (private joke)
Maintenant, Mangelunes, c'est une campagne que tu dois nous faire jouer.
N'empêche j'ai enfin appris ce que voulais dire Metagame.
Parfaitement !Emöjk Martinssøn a écrit :On ne fera pas de CR car Sherkan s'y refuse catégoriquement. Toute la soirée il se prenait la tête dans les mains : "putain, mais jamais je pourrais faire ce CR... C'est la dernière fois que je joue avec vous les gars !"
Tout ça parce qu'on joue des super-héros de droite, fiers de leur patrie et suspicieux à l'égard des super-derviches sans carte de séjour, pff...
Oh le roublard! On voulait tous partir mais tu nous retenais en disant "Mais non les gars c'est un monde imaginaire, ça ne ressemble pas à la réalité" puis hop il nous mettait la Marseillaise chantée par Sardou!Mangelunes a écrit :Le MJ de cette partie rejette l'entière responsabilité d'un quelconque dérapage sur les joueurs![]()
Qui a posé les bombes alors ? Un "faux" Derviche... ha ha ha... je veux dire HO HO HO-HO, tu t'es trahisMangelunes a écrit : Quand je pense que le Derviche devait être une sorte de rival amical, un peu obtus mais œuvrant pour le Bien comme eux, et qu'ils l'ont consciencieusement réduit en poussière pour avoir osé leur dire "non".
J'ai essayé de faire le CR mais même édulcoré, j'ai peur d'être mal compris.Sherkan a écrit :Qui a posé les bombes alors ? Un "faux" Derviche... ha ha ha... je veux dire HO HO HO-HO, tu t'es trahisMangelunes a écrit : Quand je pense que le Derviche devait être une sorte de rival amical, un peu obtus mais œuvrant pour le Bien comme eux, et qu'ils l'ont consciencieusement réduit en poussière pour avoir osé leur dire "non".
J'en suis pas persuadé.Warzen a écrit :J'ai toujours constaté que ce genre de comportement (cachoterie, conservation d'information, vol de trésor) est nuisible autour d'une table.