GuiHatt a écrit : ↑jeu. févr. 18, 2021 9:10 am Des newsd news ....
Arnaud sur FB
Ne cassez rien, bande de barbares que vous êtes !!!L'équipe de base est déjà montée à bord du navire Chroniques Lémuriennes 3. Nous avons déjà testé un scénario qui n'est pas encore écrit mais dont toutes les grandes lignes sont déjà tracées. Il demandera encore 2 bons crash-tests pour repérer d'éventuels bugs mais il aura sa place dans le prochain supplément. Ce sera une aventure insulaire (mers du Sud) pleine de surprises et de stress pour les héros, avec un joli twist comme on les aime, mais chut... Pour ma part, je bosse sur un 1er scénario dont l'écriture a bien avancé et qui se situe dans une zone frontalière du Khanat, avec des héros en mission pour La Main de Jade (cf. livre de base). A finir d'écrire et à tester par nos soins. J'ai également un 2e scénario bien engagé niveau écriture qui proposera une enquête virile en milieu urbain-portuaire dans les mers du Sud également. Il y aura à priori 5 scénarios (le standard BoL), une ou deux petites aides de jeu et du background original sur la région des Iles du Crâne. Le contenu de CL3 peut être encore amené à varier mais on a les grandes lignes ici. On va mouliner au mieux pour essayer de sortir le supplément avant la fin de l'année, mais vous nous connaissez bien maintenant, pas de dates officielles de sortie pour le moment, et on mise avant tout sur le soin apporté à la gamme, plutôt que de se mettre une pression anxiogène sur une date de sortie impérative. En attendant, à moins d'avoir déjà tout consommé, la gamme BoL vous offre déjà une grosse campagne et 10 scénarios publiés, sans oublier le scénario de Manu Roudier paru dans Casus Belli et les scénarios proposés par les fans. A bientôt !
Tiens je remonte le post car j'ai une suggestion. Pourriez-vous faire un petit développement sur le dieu des mers et des océans dans la Lémurie, Shazzadion ? Ça serait l'occasion non ?