Je suis peut être nul. :=)
Je suis contre le dernier boss de l'acte 1. J'ai beaucoup de mal avec le "pogo" incliné, certains passages de plateforme (hunter's machin) et les boss qui sont en paire. Dans hollow knight, j'avais juste galéré contre le vrai boss final et le "traitre" dans les jardins de la reine.
Console ou PC ? Qui a dit "sur Mac" ? [Jeux vidéo]
- Coulis
- Zelateur
- R.Alex
- Dieu d'après le panthéon
Re: Console ou PC ? Qui a dit "sur Mac" ? [Jeux vidéo]
Ahah non c'était pas mon propos.
J'ai juste fini l'acte 1 hier, et effectivement il m'a demandé quelques essais pour le passer.
C'est quoi que tu appelles le pogo ?
J'ai juste fini l'acte 1 hier, et effectivement il m'a demandé quelques essais pour le passer.
C'est quoi que tu appelles le pogo ?
Rejoignez la Résistance !
Sable&Soleil en pdf ou sur lulu, Cthulhu Blanc, un lanceur de dés en ligne qui permet de partager les résultats pour Warhammer 3 et Star Wars FFG, tout ça sur mon petit coin d'internet.
Sinon, je peins des figurines.
Sable&Soleil en pdf ou sur lulu, Cthulhu Blanc, un lanceur de dés en ligne qui permet de partager les résultats pour Warhammer 3 et Star Wars FFG, tout ça sur mon petit coin d'internet.
- Coulis
- Zelateur
les pogo stick, les "bâtons sauteurs". C'est quand tu sautes au dessus d'un ennemi, tu fais une attaque plongeante, tu touches l'ennemi et hop tu rebondis. Comme un pogo stick. 
De souvenir dans hollow knight, le bonhomme faisait une attaque plongeante parfaitement perpendiculaire au sol comme ça:
Alors que Hornet, c'est plus comme ça :

Et moi, j'ai beaucoup de mal, surtout sur certaines séances de platefome.

De souvenir dans hollow knight, le bonhomme faisait une attaque plongeante parfaitement perpendiculaire au sol comme ça:
Alors que Hornet, c'est plus comme ça :
Et moi, j'ai beaucoup de mal, surtout sur certaines séances de platefome.
- R.Alex
- Dieu d'après le panthéon
Ah oui, je te recommande de changer d’emblème du coup. Celui par défaut te fait effectivement faire un piqué en diagonale, mais ce n'est pas le cas des autres. Ça m'a beaucoup simplifié la vie dès que j'ai pu faire ça. Je ne sais plus comment je les ais eu les autres emblèmes par contre.
Rejoignez la Résistance !