réponse au tome suivant, bien qu'en fait il y ait un ou 2 indices dès le premier tome me semble-t-il.
Les livres dont vous n'êtes pas le héros (et sans image)
- tauther
- Dieu des animaux qui bavent
Re: Les livres dont vous n'êtes pas le héros (et sans image)
- Cuchurv
- Transcendé
Ma mémoire de poisson rouge ne me permet pas de me souvenir de tels détails.

Je fais confiance à l'auteur par ailleurs pour justifier tout ça.

Ah tiens un passage du 2e tome m'a fait sourire en ayant l'impression (mais sans doute est-elle fausse j'en demanderais confirmation à l'auteur) que l'auteur parlait par la bouche de son personnage :
Spoiler:
@Cassius Clef je ne l'avais pas vu comme ça. Son choix est la conséquence de l'issue de sa mission (pour moi) sans cela rien n'aurait changé. Le plaisir de deux interprétations différentes.

- Morningkill
- Dieu d'après le panthéon
J en ai lu pas mal, mais ma mémoire a froid étant nulle en lecture, je saurais pas te conseillersherinford a écrit : ↑dim. juin 22, 2025 7:53 pmGridal a écrit : ↑sam. juin 21, 2025 7:48 pm J'essaie de me fixer une règle, de ne pas juger un auteur avec une seule œuvre. J'aimerais lire un autre livre de Chattam, donc vos avis et conseils m'intéressent, histoire de pas en prendre un au hasard. Si possible un roman indépendant et pas une série.
C'est difficile, parce que même si je n'en ai pas lu beaucoup, j'ai l'impression qu'ils sont tous très différents, et que tu peux vraiment détester un bouquin et adorer un autre, simplement de par le thème choisi.
J aime bien Chattam, c est pas de la grande littérature, mais c'est très efficace, sans longueur, donc plaisant a lire
- Paiji
- Dieu du liberal réalisme
J'ai eu la chance de travailler avec elle, une grande historienne ...
King Kirby Zavatta Team