Leurs enfants ne sont pas mentionnés dans l’Odyssée d’Homère, donc ça va, c’est pas canon, c’est de la fanfic antique…
Cinema films de nöel ou pas
- Saladdin
- Dieu des braquages chronométrés
Re: Cinema films de nöel ou pas
Leurs enfants ne sont pas mentionnés dans l’Odyssée d’Homère, donc ça va, c’est pas canon, c’est de la fanfic antique…
Muses & Oracles |Le petit guide du joueur en solo | Tous mes sites | OnirArts | Le domaine de Saladdin
[Points de CLETCSOOEF : 3]
[Points de CLETCSOOEF : 3]
- Tybalt (le retour)
- Dieu d'après le panthéon
Saladdin a écrit : ↑ven. juil. 17, 2026 8:09 pm
Il reste dix minutes chez Circé et même s'il est resté chez elle sept ans, Calypso fait oublier toutes les scènes de sexe aux spectateurs grâce à un astucieux procédé narratif qui évite la censure pour les plus jeunes. Ouf, Ulysse est finalement resté incroyablement fidèle !
*soupir* Alors qu'il y a au moins trois scènes de sexe dans l'épopée d'origine ! (Bon, la dernière est évoquée très discrètement, mais bon, "ils retrouvèrent les plaisirs du lit ancien", la nuit des retrouvailles après vingt ans de séparation, on se doute qu'ils ne parlent pas uniquement du confort des coussins, même si ça compte aussi. Je veux dire. Athéna demande à Zeus d'allonger la durée de cette nuit-là pour qu'ils puissent en profiter ! ... Bon, ils doivent aussi avoir beaucoup de sommeil en retard, certes...)
Dans le film, tu veux dire ?
Mes sites : Kosmos (un jdra sur la mythologie grecque qui a lu les auteurs antiques pour vous) ; blog de lectures ; site d'écriture.
Disclameur : j'ai écrit pour "Casus" et "Jdr Mag".
Disclameur : j'ai écrit pour "Casus" et "Jdr Mag".
-
Rosco
Et puis le cyclope c'est une grosse analogie
Gork est « brutal mè ruzé » et son frère Mork est « ruzé mè brutal »
‘If in doubt, serve more ale.’
— First lesson of the rites of healing
- Le merlock
- Messie
Contre le tabagisme ?
Sinon, je viens de revoir "Tendre Poulet" de 1978, avec Annie Girardot et Philippe Noiret : vous savez, ces films où les acteurs savaient s'exprimer et où il ne se comportent pas devant la caméra comme des chimpanzés épileptiques sous crack...
Eh bah c'était drôle, tendre et très sympa...
Membre unique et autoproclamé du Comité d'attribution de Point De Calembour Lame En Table Comme Seul Orphée Ose En Faire (PDCLETCSOOEF) - n'est valable que dans le Moi ! Moi ! Moi !
Lauréats :
Certains casusiens qui se reconnaîtront (suivez mon regard... et regardez leur signature)
Moi (4)
Lauréats :
Certains casusiens qui se reconnaîtront (suivez mon regard... et regardez leur signature)
Moi (4)
-
Rosco
AussiLe merlock a écrit : ↑sam. juil. 18, 2026 12:31 am
Contre le tabagisme ?
Sinon, je viens de revoir "Tendre Poulet" de 1978, avec Annie Girardot et Philippe Noiret : vous savez, ces films où les acteurs savaient s'exprimer et où il ne se comportent pas devant la caméra comme des chimpanzés épileptiques sous crack...
Eh bah c'était drôle, tendre et très sympa...
https://www.google.com/amp/s/www.laparl ... e-cyclope/
- Le merlock
- Messie
Rosco a écrit : ↑sam. juil. 18, 2026 12:32 am Aussi
Membre unique et autoproclamé du Comité d'attribution de Point De Calembour Lame En Table Comme Seul Orphée Ose En Faire (PDCLETCSOOEF) - n'est valable que dans le Moi ! Moi ! Moi !
Lauréats :
Moi (4)
Lauréats :
Moi (4)
-
Rosco
Le merlock a écrit : ↑sam. juil. 18, 2026 12:34 amRosco a écrit : ↑sam. juil. 18, 2026 12:32 am Aussi
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Il fallait te mettre le pieu dans l'oeuil