Donjon & Cie
-
Algik
- Zelateur
Re: Donjon & Cie
@Go@t Wastburg c'est un peu loin. Quelle idée d'habiter dans un coin aussi chelou !
Je bosse à Montpellier, j'habite à Carnon-plage mais je rentre à Dijon tous les WE - forfait fréquence annuel SNCF oblige ; j'y ai mon pied à terre, ma safe zone. Je n'ai rien contre l'idée de tester, c'est très gentil de le proposer, laisse-moi le temps de refaire surface et je te relancerai volontiers.
Ce n'est pas parce que j'ai pris un tir de DCA qu'il faut tous vous sentir obligé de vous transformer en ambulance. ^^
*** partie préparer un minimum ma partie de ce samedi soir : TSR / Ravenloft, animé à la bougie / Circle of Darkness / séance 52 : Temple of Bones = plan baise : libération du Nalfeshnee ... Oops ! ^^ ***
Je bosse à Montpellier, j'habite à Carnon-plage mais je rentre à Dijon tous les WE - forfait fréquence annuel SNCF oblige ; j'y ai mon pied à terre, ma safe zone. Je n'ai rien contre l'idée de tester, c'est très gentil de le proposer, laisse-moi le temps de refaire surface et je te relancerai volontiers.
Ce n'est pas parce que j'ai pris un tir de DCA qu'il faut tous vous sentir obligé de vous transformer en ambulance. ^^
*** partie préparer un minimum ma partie de ce samedi soir : TSR / Ravenloft, animé à la bougie / Circle of Darkness / séance 52 : Temple of Bones = plan baise : libération du Nalfeshnee ... Oops ! ^^ ***
- nonolimitus
- Dieu d'après le panthéon
Bonjour à tous et toutes, j'ai relancé mon groupe dans Donjon & Cie et dans une nouvelle campagne avec de nouveaux personnages et j'aimerais quelques conseils pour connaitre le prochain scénario à jouer. En scénario 0, pour se mettre en jambes et faire débuter dans le métier, mes Cogneurs ont commencé par Le Cadavre du Géant du Kit d'Initiation de Dungeon Inc.
Pour info, précédemment, mes Joueurs ont déjà accomplis les missions suivantes :
0-Malédiction Divine
1-Opération Nettoyage
2-Congé Maternité
3-La Maison de l'Ogre Gourmet
4-Un Discret Magicien
5-Le Tumulus du Dieu Norrois
6-La Mine Abandonnée
7-Une Horrible Créature Fouisseuse (Adaptation d'un one-page dungeon de Skull Fungus).
Merci d'avance pour votre aide
Pour info, précédemment, mes Joueurs ont déjà accomplis les missions suivantes :
0-Malédiction Divine
1-Opération Nettoyage
2-Congé Maternité
4-Un Discret Magicien
6-La Mine Abandonnée
7-Une Horrible Créature Fouisseuse (Adaptation d'un one-page dungeon de Skull Fungus).
Le DIEU avec du gobelin dedans !!!
« Vivre, ce n'est pas sérieux ce n'est pas grave, c'est juste une aventure, presque un jeu... »
Jacques Brel
« Vivre, ce n'est pas sérieux ce n'est pas grave, c'est juste une aventure, presque un jeu... »
Jacques Brel
- Sammael99
- Dieu des babines ruinées
Un bon choix pour un second scénar pourrait être Les Elfes font dans le feutré (LDB) qui peut leur donner l'occasion de briller mais qui présente le risque qu'ils décident de ne pas prendre de risques et passent à côté du scénar...nonolimitus a écrit : ↑jeu. nov. 13, 2025 9:54 am Bonjour à tous et toutes, j'ai relancé mon groupe dans Donjon & Cie et dans une nouvelle campagne avec de nouveaux personnages et j'aimerais quelques conseils pour connaitre le prochain scénario à jouer. En scénario 0, pour se mettre en jambes et faire débuter dans le métier, mes Cogneurs ont commencé par Le Cadavre du Géant du Kit d'Initiation de Dungeon Inc.
0-Malédiction Divine
1-Opération Nettoyage
2-Congé Maternité
4-Un Discret Magicien
6-La Mine Abandonnée
Si tu ne fais pas la campagne officielle, tu peux aussi en extraire Halfelin en Perdition (LSE), qui se joue bien tout seul.
J'ai fait jouer à plusieurs reprises le Temple du Dieu Reptile (LSE) au rang 1, mais tu es presque sur d'avoir des morts.
Mozart n'a pas écrit que le Boléro de Ravel. Mais aussi plein d'autres trucs beaucoup moins connus (comme le canon de Pachelbel). - Le Grümph
- nonolimitus
Merci pour tes propositions @Sammael99, je vais jeter un premier regard sur cette liste à midi si les problèmes et autres contrariétés logistiques me laissent suffisamment tranquille pour déjeuner en paix... 
Jacques Brel
Jacques Brel
- Sammael99
Quant à moi je suis en train de traduire un discret magicien et de le mettre au format Merry Mushmen. Eh ben c'est du boulot, en fait !
Mozart n'a pas écrit que le Boléro de Ravel. Mais aussi plein d'autres trucs beaucoup moins connus (comme le canon de Pachelbel). - Le Grümph
- nonolimitus
Ah bon ?!? Tu n'écris pas de nouveaux scénarios pour le marché US ?!?
Jacques Brel
Jacques Brel
- Sammael99
Les deux mon général.nonolimitus a écrit : ↑jeu. nov. 13, 2025 12:50 pm
Ah bon ?!? Tu n'écris pas de nouveaux scénarios pour le marché US ?!?
- nonolimitus
C'est décidé, ce sera celui-ci
Il est vraiment bien ce scénar... Et je me rappelle avec nostalgie de la prestation de mon Gnoll durant cette mission
Jacques Brel
Jacques Brel
- Sammael99
Je suggère une petite modification:nonolimitus a écrit : ↑jeu. nov. 13, 2025 2:58 pm
C'est décidé, ce sera celui-ci![]()
Il est vraiment bien ce scénar... Et je me rappelle avec nostalgie de la prestation de mon Gnoll durant cette mission
Spoiler: