Heureusement que les professeurs de collège parviennent à en dégoûter les jeunes assez tôt...
Imaginez des hordes de joueurs de flûte à bec jouant le soir dans un parc en bas de chez vous !
Moi, moi & moi dans le froid mais toujours vaillants (malgré l'âge)
- OSR
- Dieu d'après le panthéon
Re: Moi, moi & moi dans le froid mais toujours vaillants (malgré l'âge)
OSR = hommage à la défunte compagnie ferroviaire
Du rétrovieux et du complotisme narrativoïde sur Lulu / DriveThruRPG / Itch.io, et une page web pour tout rassembler : https://sites.google.com/view/retrovieux
Je ne crois pas à la théorie rôliste.
Du rétrovieux et du complotisme narrativoïde sur Lulu / DriveThruRPG / Itch.io, et une page web pour tout rassembler : https://sites.google.com/view/retrovieux
Je ne crois pas à la théorie rôliste.
-
picte
- Initié
Re: Moi, moi & moi dans le froid mais toujours vaillants (malgré l'âge)
Je préfère la version anglaise
La différence entre un gentleman anglais et un gentleman écossais ?
Le gentleman anglais sait aussi jouer de la cornemuse, mais lui, au moins, a la courtoisie de ne pas en jouer
Эта русская подпись ужасно стильная, но она ничего не значит.
Лао Цзы
Лао Цзы
- Guigui
- Prêtre
- le Zakhan Noir
- Dieu mais tant pis
mais à Châtenay ou Paris ouille ouille
Jiohn Guilliann a écrit : ↑mar. mars 31, 2026 7:34 pm
Il y a une vingtaine d'années, j'habitais à Nanterre, dans les grands immeubles, en face de la bute du parc où se réunissaient les "joueurs" de Djembés.
Depuis, quand je vois quelqu'un avec un Djembé, j'attaque à la gorge, directement.
Parce que le djembé, je crois que c'est l'instrument de musique le plus universellement mal joué de l'Histoire.
ouf, j'ai jamais joué à Nanterre...
Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille. On comprend le mécanisme, mais elle n'y survit pas (Mark Twain, un peu modifié)