Moi, moi & moi dans le froid mais toujours vaillants (malgré l'âge)

Ciné, télé, zik et bla bla persos (trolls, floodeurs et baskets interdits)
OSR
Dieu d'après le panthéon

Re: Moi, moi & moi dans le froid mais toujours vaillants (malgré l'âge)

Message par OSR »

Heureusement que les professeurs de collège parviennent à en dégoûter les jeunes assez tôt...

Imaginez des hordes de joueurs de flûte à bec jouant le soir dans un parc en bas de chez vous !
OSR = hommage à la défunte compagnie ferroviaire

Du rétrovieux et du complotisme narrativoïde sur Lulu / DriveThruRPG / Itch.io, et une page web pour tout rassembler : https://sites.google.com/view/retrovieux

Je ne crois pas à la théorie rôliste.
picte
Initié

Message par picte »

Guigui a écrit : mar. mars 31, 2026 4:15 pm Un gentleman, c'est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse mais qui n'en joue pas ; un sagouin, c'est quelqu'un qui ne sait pas jouer de la cornemuse mais qui en joue quand même.

Je préfère la version anglaise

La différence entre un gentleman anglais et un gentleman écossais ?
Le gentleman anglais sait aussi jouer de la cornemuse, mais lui, au moins, a la courtoisie de ne pas en jouer

Эта русская подпись ужасно стильная, но она ничего не значит.
Лао Цзы
Guigui
Prêtre

Message par Guigui »

OSR a écrit : mar. mars 31, 2026 7:53 pm
Imaginez des hordes de joueurs de flûte à bec jouant le soir dans un parc en bas de chez vous !
Avec les plus ou moins 2 millions de rats qu'on a à Paris, ça créerait des désordres. ^^
le Zakhan Noir
Dieu mais tant pis

mais à Châtenay ou Paris ouille ouille

Message par le Zakhan Noir »

Jiohn Guilliann a écrit : mar. mars 31, 2026 7:34 pm
le Zakhan Noir a écrit : mar. mars 31, 2026 4:18 pm ça marche avec le djembé aussi ;)

Il y a une vingtaine d'années, j'habitais à Nanterre, dans les grands immeubles, en face de la bute du parc où se réunissaient les "joueurs" de Djembés.
Depuis, quand je vois quelqu'un avec un Djembé, j'attaque à la gorge, directement.

Parce que le djembé, je crois que c'est l'instrument de musique le plus universellement mal joué de l'Histoire.

ouf, j'ai jamais joué à Nanterre...
Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille. On comprend le mécanisme, mais elle n'y survit pas (Mark Twain, un peu modifié)
Répondre