http://livresdelours.blogspot.com/2024/11/un-nouveau-kickstarter-un-forum-mort-et.html?m=1
Malone a écrit : ↑ven. mai 02, 2025 11:47 am hello,
ce fut un grand regret pour moi de ne plus poster mes CR là-bas, bon ils sont ici mais c'est un autre environnement, un autre tempo,
j'ai été un peu déçu mais ainsi va la vie des forums et d'internet.
Pour un didi... ça demande de modérer, de créer, d'être attentif et vue le planning (de ministre) de @Kobayashi je ne pense que que ce soit sa priorité, mais je peux me tromper.
Merci pour ta réponse. Deux bonnes nouvelles donc !Kobayashi a écrit : ↑mer. avr. 30, 2025 6:28 pmGridal a écrit : ↑mer. avr. 30, 2025 6:20 pmJe suis habituellement pas friand d'univers fantasy vanille à la Royaumes oubliés, mais rien que pour ça
je m'intéresserai au projet. Qu'est ce que j'ai pu jouer à ce jeu à l'époque de sa sortie ! Le concept (missions, customiser ses persos, faire des crasses aux factions adverses...) doit bien donner en jeu de rôle.
Cool ! Le modèle du groupe de perso est vraiment calqué sur Syndicate mais avec les Mages dans le rôle des corpos.
Toujours prévu. Après Golem Parade ce sera Walking Shadows (weird sci-fi inspirée par Lovecraft mais sans station abandonnée et sans xénomorphes) et après ça (septembre, octobre...) ce sera Unlikely Gentlemen.