[LES LIVRES DE L'OURS] Infos, sorties et questions diverses, GOLEM PARADE est sur les rails (p.49)

Les magazines, les sorties, les financements participatifs ...
AsgardOdin
Transcendé

Re: [LES LIVRES DE L'OURS] Infos, sorties et questions diverses, GOLEM PARADE est sur les rails (p.49)

Message par AsgardOdin »

Justement, maintenant on ne peut plus poster dessus, parce qu'on a trop posté dessus :D
http://livresdelours.blogspot.com/2024/11/un-nouveau-kickstarter-un-forum-mort-et.html?m=1
--
Récemment bombardé Responsable éditorial du Nonobstant Café !
Douglas MacArthur : "Les années rident la peau ; renoncer à son idéal ride l’âme."
Le Bocal, le serveur JDR où sont enregistrés les podcasts : https://discord.gg/eQBaNaPHMd
Malone
Messie

Re: [LES LIVRES DE L'OURS] Infos, sorties et questions diverses, GOLEM PARADE est sur les rails (p.49)

Message par Malone »

hello,

ce fut un grand regret pour moi de ne plus poster mes CR là-bas, bon ils sont ici mais c'est un autre environnement, un autre tempo,

j'ai été un peu déçu mais ainsi va la vie des forums et d'internet.

Pour un didi... ça demande de modérer, de créer, d'être attentif et vue le planning (de ministre) de @Kobayashi je ne pense que que ce soit sa priorité, mais je peux me tromper.

bonne journée

ah, et félicitations pour les projets en pagailles touça !
"J'ai tué le sérieux il y a longtemps"
Moi, Circa 10h30 ce matin

Mes prod sur Itch : Malone77 - itch.io (du Frontière, du Dredd et d'autres trucs)
Arma
Dieu d'après le panthéon

Message par Arma »

Malone a écrit : ven. mai 02, 2025 11:47 am hello,

ce fut un grand regret pour moi de ne plus poster mes CR là-bas, bon ils sont ici mais c'est un autre environnement, un autre tempo,

j'ai été un peu déçu mais ainsi va la vie des forums et d'internet.

Pour un didi... ça demande de modérer, de créer, d'être attentif et vue le planning (de ministre) de @Kobayashi je ne pense que que ce soit sa priorité, mais je peux me tromper.

Ce sont des choses qui peuvent aisément se déléguer ( et qui en réalité ne demande pas tant de temps que cela sur la plupart des discord)
Actuellement MJ sur Urban Shadow, Prophecy et 7eme Mer
jdRoll - JDR par Forum - Fusina - Galerie de PNJs Kpdp
DocDandy
Dieu d'après le panthéon

Message par DocDandy »

En temps qu'Ourson canal historique (Koba confirmera), je suis près à suivre le prochain réseau  :charmeur
Gridal
Dieu d'après le panthéon

Message par Gridal »

Kobayashi a écrit : mer. avr. 30, 2025 6:28 pm
Gridal a écrit : mer. avr. 30, 2025 6:20 pm
Kobayashi a écrit : mar. avr. 29, 2025 3:07 pm GOLEM PARADE
Je suis habituellement pas friand d'univers fantasy vanille à la Royaumes oubliés, mais rien que pour ça
Kobayashi a écrit : mar. avr. 29, 2025 3:07 pm En gros, c'est un peu le jeu vidéo Syndicate dans les Forgotten Realms :)
je m'intéresserai au projet. Qu'est ce que j'ai pu jouer à ce jeu à l'époque de sa sortie ! Le concept (missions, customiser ses persos, faire des crasses aux factions adverses...) doit bien donner en jeu de rôle.

Cool ! Le modèle du groupe de perso est vraiment calqué sur Syndicate mais avec les Mages dans le rôle des corpos.

Gridal a écrit : mer. avr. 30, 2025 6:20 pm Sinon, est-ce que Unlikely Gentlemen est toujours prévu ou bien tu es passé à autre chose ?

Toujours prévu. Après Golem Parade ce sera Walking Shadows (weird sci-fi inspirée par Lovecraft mais sans station abandonnée et sans xénomorphes) et après ça (septembre, octobre...) ce sera Unlikely Gentlemen.

Merci pour ta réponse. Deux bonnes nouvelles donc !
Poulpy
Dieu des sous-vêtements en chocolat

Message par Poulpy »

Kobayashi a écrit : mar. avr. 29, 2025 3:07 pm

(Oui c'est en anglais, non, pas de VF de prévue)

Je viens seulement de tiquer, pas de VF du tout pour ce projet?  8O
Kobayashi
Dieu des cochons d'Inde samouraï

Message par Kobayashi »

Et zou c'est parti.

http://kck.st/43fKA1k
Les Livres de l'Ours : jeux de rôles indépendants ou presque

La Boutique des Livres de l'Ours

"Role-playing isn’t storytelling. If the dungeon master is directing it, it’s not a game." Gary Gygax
EDGARRA
Evêque

Message par EDGARRA »

Commande faite koba, bon kickstarter 

Gribouilleur

8O la vie n'est pas un scénario du commerce mais un putain de bac à sable

Kobayashi
Dieu des cochons d'Inde samouraï

Message par Kobayashi »

Merci !
Les Livres de l'Ours : jeux de rôles indépendants ou presque

La Boutique des Livres de l'Ours

"Role-playing isn’t storytelling. If the dungeon master is directing it, it’s not a game." Gary Gygax
Répondre