Je suis déjà allé chercher un dossier à la MDPH, voir si ça va pas me permettre d'avoir une RQTH qui sécuriserait mon emploi (c'est aussi intéressant pour ma boîte parce que ça leur permet, sans aucun effort, d'augmenter leur taux d'emploi de personnes handicapées et de décrocher des subventions).
Mais comme mon cas n'est pas critique, ça risque de prendre 2 ans.
J'ai aussi pris RV avec la médecine du travail. J'aimerai bien que la hiérarchie de 1er niveau soit formée parce que certains de leurs comportements relèvent du harcèlement (« Rhôôô, cdang, tu pourrais faire des efforts ? », bin j'en fais des efforts ducon, pour m'adapter à un système qui n'est pas adapté à ma manière de fonctionner et avoir le même rendement que mes collègues ; « Rhôôô, tu sais pas qui c'est », bin non ducon, je fais de la prosopoamnésie). Pis qu'on me prenne un peu au sérieux quand je dénonce des situations de harcèlement que je subis (j'ai déjà eu un « j'ai autre chose à faire que de régler des problèmes de cours d'école » de la part d'un ancien directeur du site).
Pis j'aimerai bien que mon temps partiel soit sanctuarisé (parce que mon chef trouve malin de l'utiliser comme motivation, « si tu travailles pas mieux je sais pas si je vais te le renouveler »).
Si j'avais à passer des examens ou concours, je pourrais peut-être avoir des aménagements (style tiers-temps, même si dans mon cas je n'en ai pas besoin).
Sinon, même si c'est pas le même TND, je me retrouve dans tout ce que dit @Cédric Ferrand.