A quoi tu joues cette semaine, mon petit ?
- Ange Gardien
- Dieu du psychonautisme
http://lhommequiavulhomme.blogspot.com/ ... jours.html
En gros, c'est John Ghost qui résume certains des faits.
Les personnages ont fait un des scénarios d'Horrors of North America pour CHILL, ont sauvé la fille d'un industriel et nièce d'un sénateur, ont aidé un profond (l'un des pjs est le champion de leur cause), ont découvert l'existence métaphysique d'autres univers ou réalités, ont appris que le gouvernement lutte lui aussi de façon caché contre l'inconnu et ont rencontré un gardien devant le seuil et un avatar de groupe.
*
Prochain scénar, s'introduire dans le manoir d'un riche collectionneur lybien.
En gros, c'est John Ghost qui résume certains des faits.
Les personnages ont fait un des scénarios d'Horrors of North America pour CHILL, ont sauvé la fille d'un industriel et nièce d'un sénateur, ont aidé un profond (l'un des pjs est le champion de leur cause), ont découvert l'existence métaphysique d'autres univers ou réalités, ont appris que le gouvernement lutte lui aussi de façon caché contre l'inconnu et ont rencontré un gardien devant le seuil et un avatar de groupe.
*
Prochain scénar, s'introduire dans le manoir d'un riche collectionneur lybien.
Dernière modification par Ange Gardien le lun. nov. 16, 2009 2:52 am, modifié 1 fois.
-
Izothope
- Zelateur
Peuh rien que des tafiolles ces prés-tirésCuchulain a écrit :Les monstres de la campagne officielle sont calibrés pour le groupe des prétirés qui ne sont pas des bêtes de combat... Et effectivement : il faut adapter le monstre aux joueurs sinon ça fait cet effet là : pouf monstre tué en deux tours... La défense des streums est souvent basse ce qui fait que des pjs avec une bonne comp de combat n'en font qu'une bouchée (j'ai testé et pleuré)Deimoss a écrit :Aujourd'hui, notre meujeu nous fait tester Scion (Héros). Le groupe se compose d'une machine de guerre d'Ares se battant avec eux Desert Eagle (non modifiés au niveau des stats cela dit), d'un streumon de Susano Ô et d'une Idol d'Athéna.
Nous arrivons après quelques petites scènes dans la grotte avec ze vilain du scénar... Et là c'est le drame.
BLAM! BLAM! Deux balles plus tard, le méchant est quasiment mort, un rocher lancé par la force de la nature nippone le réduit au silence. Durée effective du combat... 2s, temps de vol du caillou compris.
Apparemment, les monstres méchants ont une fâcheuse tendance à avoir une Valeur de Défense ridiculement basse ce qui en fait des cibles de foire pour qui se trimballe 12D et deux succès automatiques (+3 si l'on claque un point de légende). Ca risque de poser problème...
Donnez un poisson à un miséreux et il apaisera sa faim pour un jour.
Donnez-lui une canne à pêche et il aura de quoi se sustenter pour le restant de sa vie.
Maintenant, donnez une canne à pêche à un gobelin et il trouvera le moyen de se planter l'hameçon dans les gencives.
Donnez-lui une canne à pêche et il aura de quoi se sustenter pour le restant de sa vie.
Maintenant, donnez une canne à pêche à un gobelin et il trouvera le moyen de se planter l'hameçon dans les gencives.
- djaal
- Prêtre
Bon ce week-end après une disette de 2mois à cause de plannings chargés reprise des hostilités avec le final de la campagne. Malheureusement pour les joueurs je n'ai pas été comme à mon habitude généreux et leurs persos ont du faire la douloureuse expérience de la mort (et aussi accessoirement responsable d'une pandémie qui ravagera le monde...)
Ils étaient trop habitués que je protège leurs personnages...
Pour la suite du mois, on va (avec certains) commencer une partie d'aventures dans le monde de lanfeust des étoiles. Pour l'instant nous en sommes à la phase de création des personnages et j'ai un garoul pilote, un humain contrebandier et un mercenaire chowback.
je vais leur attribuer un vaisseau et un droïd qu'ils pourront créer à leur sauce pour les aider. J'ai hâte de lancer ça dans une adaptation des chroniques de riddick
Ils étaient trop habitués que je protège leurs personnages...
Pour la suite du mois, on va (avec certains) commencer une partie d'aventures dans le monde de lanfeust des étoiles. Pour l'instant nous en sommes à la phase de création des personnages et j'ai un garoul pilote, un humain contrebandier et un mercenaire chowback.
je vais leur attribuer un vaisseau et un droïd qu'ils pourront créer à leur sauce pour les aider. J'ai hâte de lancer ça dans une adaptation des chroniques de riddick
DEDALE JDR
DEDALE REGLES
REGLES ESSENTIELLES
FEUILLE DE PERSONNAGE
Vous avez votre imagination pour créer des histoires
Dédale vous donne les outils pour les mettre en œuvre
DEDALE REGLES
REGLES ESSENTIELLES
FEUILLE DE PERSONNAGE
Vous avez votre imagination pour créer des histoires
Dédale vous donne les outils pour les mettre en œuvre
- dogboy
- Dieu d'après le panthéon
Mercredi, c'est Hangman's noose en introduction de la Malédiction du Trône écarlate - le tout en DD4. Comme c'est une séance en soirée et que vu l'intrigue (enquête horrifique en huis clos) je ne me vois pas couper le scénario en 2 séances, il faut que ça tienne en 4h. Point positif : c'est en DD4, et une fois qu'on a débarrassé le scénario de tous ses combats mono-ennemis, ça va plus vite...
But soon the flames will fade, and only dark will remain.
-
kobbold
- Dieu du Cor, le soir, au fond des bois
copieur!dogboy a écrit :Mercredi, c'est Hangman's noose en introduction de la Malédiction du Trône écarlate - le tout en DD4. Comme c'est une séance en soirée et que vu l'intrigue (enquête horrifique en huis clos) je ne me vois pas couper le scénario en 2 séances, il faut que ça tienne en 4h. Point positif : c'est en DD4, et une fois qu'on a débarrassé le scénario de tous ses combats mono-ennemis, ça va plus vite...
- Nightfalls
- Dieu d'après le panthéon
Salut,
Après une bonne trentaine de séances, je suis arrivé à la fin de ma campagne Pathfinder version perso (c'est à dire pas PMT) basée sur le retour des seigneurs des runes.
Difficile de tout résumer, mais à la fin les deux PJ ont compris qu'ils étaient des descendants de la famille élue pour servir le culte de la déesse Lissala dans l'empire de Thassilon. La campagne les a amenés à ressusciter une puissante créature des temps anciens qui avait (depuis le monde des morts) largement manipulé Xin et ensuite contribué à la destruction de Thassilon avec la complicité active de la famille des PJ (tout cela dans le but qu'un jour de gentils personnages la ramène à la vie
). Toujours est-il que la créature, qui n'est pas avare de reconnaissance, permet aux PJ de faire revenir Lissala sur Golarion, ce qui leur permet de récupérer leur statut de serviteurs de la déesse des Runes et de traiter directement avec Karzoug (presque sur un pied d'égalité) afin que le magicien mette de l'eau dans son vin et ne rase pas Magnimar ou d'autres villes du même genre lors de la restauration (partielle) de Thassilon.
a+
Après une bonne trentaine de séances, je suis arrivé à la fin de ma campagne Pathfinder version perso (c'est à dire pas PMT) basée sur le retour des seigneurs des runes.
Difficile de tout résumer, mais à la fin les deux PJ ont compris qu'ils étaient des descendants de la famille élue pour servir le culte de la déesse Lissala dans l'empire de Thassilon. La campagne les a amenés à ressusciter une puissante créature des temps anciens qui avait (depuis le monde des morts) largement manipulé Xin et ensuite contribué à la destruction de Thassilon avec la complicité active de la famille des PJ (tout cela dans le but qu'un jour de gentils personnages la ramène à la vie
a+
-
kobbold
pour hangman's noose, je te conseille de dépouiller les PJ de leurs armes. C'est terriblemen efficace. Je ne te dis pas la panique quand le bourrin du groupe tente de dégommer des zombies à coup de barreau de chaise... ^^
Stress garanti.
Dans mon groupe j'avais un mage d'arme, une roublarde, et un magicien... autant dire que le mago économisait ses sorts, et que les deux autres priaient pour s'en sortir vivants ^^
Stress garanti.
Dans mon groupe j'avais un mage d'arme, une roublarde, et un magicien... autant dire que le mago économisait ses sorts, et que les deux autres priaient pour s'en sortir vivants ^^
- EGM
- Dieu des emminences imminentes
Bon ben partie d'Ordinary reportée (à jesaispasquand vu que je passe une week-end sur deux en Normandie)...
"Solve a man's problems with violence, help him for a day. Teach a man to solve his problems with violence, help him for a lifetime!"
"When in doubt, set something on fire"
"Getting paid to kill things: Cornerstone of the world economy"
"When in doubt, set something on fire"
"Getting paid to kill things: Cornerstone of the world economy"
- Ange Gardien
- Dieu du psychonautisme
Ouais, ben moi, j'ai du mal avec mes chats, mais avec les humains, ça devrait aller.
Ce week-end, donc, dd3 vendredi soir, chill samedi aprem, starwars si possible samedi soir (si possible) et warhammer dimanche aprem/
Ce week-end, donc, dd3 vendredi soir, chill samedi aprem, starwars si possible samedi soir (si possible) et warhammer dimanche aprem/
- Tosheros
- Dieu parce pourquoi pas ?
-
kobbold
-
kobbold
-
filwinn
- Initié