Deux désespérés engagés par une mystérieuse institution pour une mission étrange et inquiétante liée à des objets historiques. Un récit de partie par Claude Féry.
(Temps de lecture : 3 mn)

cottonbro studios, libre de droits
Orlov a écrit : ↑lun. sept. 02, 2024 10:14 pm Je n'ai pas lu tous tes CR mais j'ai toujours pris du plaisir à lire la petite poignée que j'ai eu le plaisir de découvrir.
Mais mon préféré c'est le prochain que je vais lire: Voyage au bout de Noël quand tu auras rétabli le lien ou inventé le CR !
Merci Thomas
Pikathulhu a écrit : ↑mer. sept. 04, 2024 9:36 amOrlov a écrit : ↑lun. sept. 02, 2024 10:14 pm Je n'ai pas lu tous tes CR mais j'ai toujours pris du plaisir à lire la petite poignée que j'ai eu le plaisir de découvrir.
Mais mon préféré c'est le prochain que je vais lire: Voyage au bout de Noël quand tu auras rétabli le lien ou inventé le CR !
Merci Thomas
Ah mince pour le lien. Je l'ai remis à jour, tu peux le lire ici.
Orlov a écrit : ↑mer. sept. 04, 2024 10:46 amPikathulhu a écrit : ↑mer. sept. 04, 2024 9:36 amOrlov a écrit : ↑lun. sept. 02, 2024 10:14 pm Je n'ai pas lu tous tes CR mais j'ai toujours pris du plaisir à lire la petite poignée que j'ai eu le plaisir de découvrir.
Merci Thomas
Ah mince pour le lien. Je l'ai remis à jour, tu peux le lire ici.
Merci Thomas. Et c'est très intéressant cette hybridation !