Moi moi moi, à bicyclette

Ciné, télé, zik et bla bla persos (trolls, floodeurs et baskets interdits)
Go@t
Dieu du rabin zombi cracheur de flamme

Re: Moi moi moi, à bicyclette

Message par Go@t »

Morningkill a écrit : ven. août 01, 2025 6:49 pm Même question sur tes symptomes : t'as quelque chose qui t a fait douter de ca ?

Moi j'ai été allergiques aux allergiens, desensibilisés avec dix ans de piqures qui m'ont fait une phobie que je peux même pas regarder mon chat se faire piquer (aux antibios), mais parait qu'on reste toujours allergique. Et j'ai souvent les yeux rouges / sensibles
Bah j'ai de l'asthme depuis 3 ans. En fait je voulais juste savoir si une allergie aux pollens ou graminées s'était pas greffée dessus.

Ah et du coup désensibilisation en septembre aussi.
"Jouer avec Go@t, c'est à chaque fois mythique." (Zeben)
ZombieFanBoy Team, Maskagaz Zav Team et ôôôteur sur Wastburg et Vermine 2047 (dernièrement)
Sans Visage
Messie

Message par Sans Visage »

Ma désensibilisation faite quand j'étais ados s'était super bien passée. Même allergie aux acariens version ++. Par contre je suis toujours allergique à un certain type d'acariens. Ceux qui habitent les vieux livres ou les vieux papiers. Je t'explique pas quand je dois trier les papiers ou déménager des bouquins.
Artesia: le retour au pays
Un pays sans loi, des brigands les mains ensanglantées, des livres qu'il vaut mieux ne pas lire, des cultes secrets et un chevalier de retour chez lui.

[MJ only] Coriolis mes aides de jeu
Jiohn Guilliann
Dieu du plan social

Message par Jiohn Guilliann »

Moi moi moi, hier soir, j'ai pris sur mon WE pour (encore) aider le support à régler un problème. Des câbles optiques ont brûlé et apparemment la documentation n'était pas à jour.

Moi moi moi, hier aussi, un gros rat a (encore) squatté les murs de la maison (on l'a entr'aperçu : il est gros).

Moi moi moi, ce matin, dégât des eaux. Le rat a (encore) boulotté le tuyau de l'adoucisseur (en plastique de maïs, évidement...)

Moi moi moi, grosse fatigue (encore).
Heureux détenteur d'un point CLETCSOOEF (cf Le merlock)
wonder coco
Evêque

Message par wonder coco »

le Zakhan Noir a écrit : ven. août 01, 2025 6:25 pm
Go@t a écrit : ven. août 01, 2025 5:05 pm Moi moi moi j'ai récemment été chez mon pneumologue. On en a profité pour regarder ce que j'avais comme allergies.

Bon. Je ne suis plus allergique aux acariens. Je suis très allergique aux acariens. Donc changement d'oreillers et de protège matelas pour des modèles anti acariens, mise en place d'un vrai planning de changement/nettoyage des draps, taies, housses de couettes, protège matelas et oreillers, remplacement des filtres HEPA des aspirateurs, achat d'un embout spécial matelas pour aspirateurs et mise en place d'un planning d'aspiration du matelas et du canapé. :?

Comme je disais a la dame qui me faisait le prick test, c'est objectivement pas horrible. Faut juste que ça rentre dans ma routine quotidienne...
ah mince courage mister.    Dans tes symptômes, y'a les yeux rouges qui grattent genre conjonctivite ou pas stp? Je demande pour mon môme de 9 ans qui a ce symptôme et les ophtalmos ne savent pas trop si c'est conjonctivite (... de deux mois...) ou allergie

Mets lui de l!opticron, si ca passe c'est allergique...
Florentbzh
Dieu d'après le panthéon

Message par Florentbzh »

Jiohn Guilliann a écrit : sam. août 02, 2025 1:29 pm
Moi moi moi, hier aussi, un gros rat a (encore) squatté les murs de la maison (on l'a entr'aperçu : il est gros).

Moi moi moi, ce matin, dégât des eaux. Le rat a (encore) boulotté le tuyau de l'adoucisseur (en plastique de maïs, évidement...)

Tout mon soutien mais il faut relativiser....mon voisin avait des poules, ce qui les attire...ma fille ayant embarqué le Maine Coon Rat Killer, ils sont venus, ont bouffé les tuyaux de la géothermie (facture 2700 euros non pris en charge par l'assurance) puis une partie du circuit d'eau, facture à venir mais de l'ordre de 1000 euros, avec dégâts des eaux non remboursés.....un conseil, réagis vite, généralement ils expédient un "éclaireur" puis après la colonie arrive.....
2 Points de CLETCSOOEF par fidélité conjugale (erreur judiciaire qui ferait passer l'affaire Dreyfus pour un fait divers)
Go@t
Dieu du rabin zombi cracheur de flamme

Message par Go@t »

wonder coco a écrit : sam. août 02, 2025 6:54 pm
le Zakhan Noir a écrit : ven. août 01, 2025 6:25 pm
Go@t a écrit : ven. août 01, 2025 5:05 pm Moi moi moi j'ai récemment été chez mon pneumologue. On en a profité pour regarder ce que j'avais comme allergies.

Bon. Je ne suis plus allergique aux acariens. Je suis très allergique aux acariens. Donc changement d'oreillers et de protège matelas pour des modèles anti acariens, mise en place d'un vrai planning de changement/nettoyage des draps, taies, housses de couettes, protège matelas et oreillers, remplacement des filtres HEPA des aspirateurs, achat d'un embout spécial matelas pour aspirateurs et mise en place d'un planning d'aspiration du matelas et du canapé. :?

Comme je disais a la dame qui me faisait le prick test, c'est objectivement pas horrible. Faut juste que ça rentre dans ma routine quotidienne...
ah mince courage mister.    Dans tes symptômes, y'a les yeux rouges qui grattent genre conjonctivite ou pas stp? Je demande pour mon môme de 9 ans qui a ce symptôme et les ophtalmos ne savent pas trop si c'est conjonctivite (... de deux mois...) ou allergie

Mets lui de l!opticron, si ca passe c'est allergique...
Pour les yeux rouges, ça arrive mais en général c'est sur un seul oeil et suite à une soirée arrosée, où je suis déjà déshydraté, donc. J'avais mis ça sur le compte de l'alcool.
"Jouer avec Go@t, c'est à chaque fois mythique." (Zeben)
ZombieFanBoy Team, Maskagaz Zav Team et ôôôteur sur Wastburg et Vermine 2047 (dernièrement)
Répondre