[News et Rumeurs] L'Eternel Retour

Les magazines, les sorties, les financements participatifs ...
Kandjar
Envoyé de la Source
Localisation : Petit mouroir tout gris entre l'Allemagne et la vie

Re: [News et Rumeurs] L'Eternel Retour

Message par Kandjar »

Autant réagir à une annonce particulière peut se faire ici (dans les limites du raisonnable, c'est-à-dire ne pas étouffer les autres annonces), autant la discussion généraliste (ou centrée sur le jdr) sur le bien et le mal de l'IA, c'est par là : https://www.casusno.fr/viewtopic.php?t=41405
Merci !
Dieu des mecs un peu trop naïfs
dK synergique for ever
ImageImageImageImageImageImage
theWatch
Evêque

Message par theWatch »

Casus Belli 48 dispo en pdf pour les abonnés (je poste ça ici, il n'y a plus, me semble-t-il, de fil dédié).
Saladdin
Dieu des braquages chronométrés

Message par Saladdin »

Abonné depuis le début, je n'ai pas reçu de notification pour me réabonner et je vois que mon abonnement prenait fin au 47... Et je ne trouve pas comment faire sur le site de BBE pour commencer au 48 ! Ils devraient mettre en place un service d'abonnement continu.
theWatch
Evêque

Message par theWatch »

Saladdin a écrit : sam. sept. 14, 2024 9:22 am Abonné depuis le début, je n'ai pas reçu de notification pour me réabonner et je vois que mon abonnement prenait fin au 47... Et je ne trouve pas comment faire sur le site de BBE pour commencer au 48 ! Ils devraient mettre en place un service d'abonnement continu.
Apparemment, ils attendaient la fin de la mise en pages de ce numéro pour proposer l'abonnement ; ça ne devrait donc pas tarder. Eh ! oui, il n'y a pas de système de rappel de fin d'abonnement, non plus (c'est très demandé sur le forum BBE)...
XO de Vorcen
Dieu du brandy

Message par XO de Vorcen »

À se poser des questions de pérennité de CB. L'abonnement est un engagement mutuel. Les derniers abonnés doivent recevoir le 48 à 50. Pouvoir se réabonner pour 4 numéros engage sur un numéro 51, et ainsi de suite.
Morningkill
Dieu d'après le panthéon

Message par Morningkill »

Clairement le fait que Casus ne m'ait pas prevenu de la fin de mon abo, bah je me suis pas réabonné. Et maitenant j'ai la flemme.
Xav
Prêtre

Message par Xav »

Arkhane Asylum a évoqué une période de sortie pour Mythic Britain (Vaesen) en VF ?

Xav
Mes Aides de jeu pour Star Wars D6 (en PDF) : https://xav12.itch.io/equipement-mandal ... ar-wars-d6 

Mes Aides de jeu pour Stormbringer V1 (en PDF) : https://xav12.itch.io/stormbringer-livr ... ication-v1
Cassius Clef
Transcendé

Message par Cassius Clef »

Je viens de voir que Matagot lancera, dans un peu plus d'un mois, un foulancement (sur Gameon) pour une "édition parfaite" de Paranoïa mais je n'ai trouvé aucune info sur cette nouvelle édition, pas même sur leur site. Quelqu'un a-t-il de meilleurs yeux que moi ?
Discord communautaire Runequest Glorantha
Didas_94
Banni

Message par Didas_94 »

Cassius Clef a écrit : sam. sept. 14, 2024 5:35 pm Je viens de voir que Matagot lancera, dans un peu plus d'un mois, un foulancement (sur Gameon) pour une "édition parfaite" de Paranoïa mais je n'ai trouvé aucune info sur cette nouvelle édition, pas même sur leur site. Quelqu'un a-t-il de meilleurs yeux que moi ?

Intéressant, il y a bien eu une annonce mais faite par Akileos (qui fait DCC en Français) lors d'un entretien avec Roliste TV, et c'était bien prévu fin 2024.
Merci pour l'info
https://soundcloud.com/boba77

"On ne juge pas un homme sur le nombre de fois qu’il tombe mais sur le nombre de fois qu’il se relève." Jigoro KANO | Shihan
Erestor
Dieu des VRP de DW

Message par Erestor »

Akileos et Matagot sont associés sur ce projet je pense comme ils l'ont été sur ROOT (et comme ils prévoyaient de le faire pour la VF du JdR Talisman. Probablement que ça permet aussi à Akileos de faire la campagne de financement de Delta Green quasi en même temps qui lui est estampillé Akileos et Matagot.
As the long departed Commissioner Three-horn famously said on many occasions: "This is Blood Bowl, buddy, anything could happen!".

Jes mi ridas, kiam mi aŭdas : "mi konas ; sed mi petas". :oops:
Cédric Jeanneret
Dieu des petits Suisses à la choucroute

Message par Cédric Jeanneret »

theWatch a écrit : sam. sept. 14, 2024 9:27 am
Saladdin a écrit : sam. sept. 14, 2024 9:22 am Abonné depuis le début, je n'ai pas reçu de notification pour me réabonner et je vois que mon abonnement prenait fin au 47... Et je ne trouve pas comment faire sur le site de BBE pour commencer au 48 ! Ils devraient mettre en place un service d'abonnement continu.
Apparemment, ils attendaient la fin de la mise en pages de ce numéro pour proposer l'abonnement ; ça ne devrait donc pas tarder. Eh ! oui, il n'y a pas de système de rappel de fin d'abonnement, non plus (c'est très demandé sur le forum BBE)...

moi j'aimerai me ré-abonner, mais pour le moment ce n'est pas possible.

Je trouve cela assez frustrant en fait
mithriel
Dieu du funky soul

Message par mithriel »

Idem
Image Image
Condutiarii
Prophète

Message par Condutiarii »

"La violence est le dernier refuge de l'incompétence" - Salvor Hardin.
KtH
Prêtre

Message par KtH »

Mon abonnement se terminait aussi au numéro 47, dont je finis la lecture.

J'ai contacté BBE cet été car je n'arrivais pas à me réabonner en ligne et il m'a été répondu qu'il n'y aurait plus d'abonnements pour l'instant, qu'il fallait pré-commander les nouveaux numéros.

J'ai cherché le mail pour vous le copier / coller mais j'ai du le supprimer.
madtroll
Banni

Message par madtroll »

Lorsque BBE avait commencé à vendre les ouvrages de la bibliothèque RnP des gens avaient commencé à poser la question de la bonne santé de l'entreprise. Est-ce que la disparition des abonnements Casus ne renforcerait pas cette interrogation ?
Verrouillé