Clairement ! J'ai la CB qui me brûle les doigts...
[POD] Dr Lulu & Mister Amazon
- nonolimitus
- Dieu d'après le panthéon
Re: [POD] Dr Lulu & Mister Amazon
Clairement ! J'ai la CB qui me brûle les doigts...
Le DIEU avec du gobelin dedans !!!
« Vivre, ce n'est pas sérieux ce n'est pas grave, c'est juste une aventure, presque un jeu... »
Jacques Brel
« Vivre, ce n'est pas sérieux ce n'est pas grave, c'est juste une aventure, presque un jeu... »
Jacques Brel
- ikaar
- Dieu des mecs qui fondent
Quelles sont les dernières sorties que vous avez notées ?
Perso, j'ai très envie de me laisser tenter par Fléaux...et peut-être Britannia Obscura mais il faut que je vérifie si je en l'ai pas déjà... ;-)
Perso, j'ai très envie de me laisser tenter par Fléaux...et peut-être Britannia Obscura mais il faut que je vérifie si je en l'ai pas déjà... ;-)
Discord Egarés(+) || Lulu || itch-io || facebook Égarés || Video critique Egarés
- nessir
- Mystique
Je viens de prendre Fléux et Extinction qui est sorti en VF.
Il me semble que les frais de port ont diminué significativement aussi mais je n'avais pas finalisé de commande récemment, donc c'est peut être une impression.
Il me semble que les frais de port ont diminué significativement aussi mais je n'avais pas finalisé de commande récemment, donc c'est peut être une impression.
- Léonard
On est d'accord que ce genre de promo ne marche que sur les livres imprimés ? Parce que comme par ailleurs je cherche plutôt des jeux pour liseuse, je vais peut-être me retenir pour cette fois, malgré un panier qui se remplit au fil des mois (Summer Camp, la saveur du ciel, la route du maître et quelques Chibi).
Dime Legends et Pack Horse Library, mes jeux sur lulu.com...
...et sur itch.io
Pack Horse Library : des femmes, des livres et des chevaux dans l'Amérique des années 1930 - Un jeu de rôle clé en main.
Moi, c'est @Léonard, pas @leonard.
...et sur itch.io
Pack Horse Library : des femmes, des livres et des chevaux dans l'Amérique des années 1930 - Un jeu de rôle clé en main.
- Kyorou
- Dieu de l'Executor Z
Ben... je viens ce matin de finir de lire Fléaux donc j'ai pas trop d'idées.
Mais c'est très bien, Fléaux! Compte-rendu de lecture dès que je trouve l'énergie.
Mais c'est très bien, Fléaux! Compte-rendu de lecture dès que je trouve l'énergie.
Do not bite the hand that feeds you. Grab it first. Take the keys. Set yourself free. Then bite the hand… and run.
- ikaar
Bon j'ai craqué, je les ai pris tous les deux même si je trouvais Fléaux chéros pour du NB. Mais il me fait envie, c'est l'essentiel.
En gros 20FOR20 m'a fait l'équivalent des anciens fdp gratuits en terme d'économie. Donc ça va. Britannia Obscura est juste parfait pour le prix, d'autant qu'il est full context il me semble, sans mention technique. Et ça c'est top
Discord Egarés(+) || Lulu || itch-io || facebook Égarés || Video critique Egarés
- Mickael Ryers
- Banni
Je confirme. Il doit contenir à peine 4 lignes de règles... Le reste est rempli d'éléments de contexte très inspirants

Auteur de Deux dés pour une quête et Kawaïens, disponibles sur Lulu (et en PDF sur Drivethrurpg).
- Khelren
- Prophète
Il faut ajouter "Flotsam : à la dérive dans l'espace" dans les jeux disponibles sur Lulu.
https://www.lulu.com/.../paperback/product-zjpmr8.html

180 pages magnifiquement illustrées, pour un jeu narratif génial où on incarne des marginaux vivant dans les entrailles d'une station spatiale, à l'ombre d'une société de riches et de puissants, avec sept scénarios et un guide pédagogique pour prendre en main le jeu facilement, tout ça pour 24€TTC.
https://www.lulu.com/.../paperback/product-zjpmr8.html
180 pages magnifiquement illustrées, pour un jeu narratif génial où on incarne des marginaux vivant dans les entrailles d'une station spatiale, à l'ombre d'une société de riches et de puissants, avec sept scénarios et un guide pédagogique pour prendre en main le jeu facilement, tout ça pour 24€TTC.
-
- Pratiquant
Petite question aux auteurs sur Lulu : lorsque nous achetons votre prod' avec un code promo, vous n'en pâtissez pas par rapport au tarif "normal" ?
Orion & Patchwork
-----------
"ok, je leur dis en drow, ça c'est fort de fruit"
-----------
- ikaar
Non je ne crois pas que ça influe nos revenus qd c'est une promo Lulu sur les impressions.
Par contre les promos pdf que nous pouvons faire à notre initiative propre sont déduites de nos revenus.
Par contre les promos pdf que nous pouvons faire à notre initiative propre sont déduites de nos revenus.
- Léonard
orion&patchwork a écrit : ↑mar. févr. 08, 2022 10:54 pm Petite question aux auteurs sur Lulu : lorsque nous achetons votre prod' avec un code promo, vous n'en pâtissez pas par rapport au tarif "normal" ?
Pas d'impact en effet. C'est Lulu qui réduit ses marges. C'est sympa de t'en soucier.

En revanche, quelque chose qui fait légèrement baisser les revenus (quelques dizaines de centimes), c'est quand l'acheteur paie un jeu français en dollars plutôt qu'en euros.
Je ne sais pas comment on peut s'assurer de payer en euros. Peut-être qu'aller sur la boutique en français suffit.
Dime Legends et Pack Horse Library, mes jeux sur lulu.com...
...et sur itch.io
...et sur itch.io
-
- Pratiquant
Rassurant. Attendu mais rassurant. Du coup je suis passé à l'action. J'en ai profité pour explorer aussi NOD sur les conseils de @Sherkan si ma mémoire est bonne.
Orion & Patchwork
-----------
-----------
- Loludian
- Dieu pour tous
Léonard a écrit : ↑mer. févr. 09, 2022 9:09 amorion&patchwork a écrit : ↑mar. févr. 08, 2022 10:54 pm Petite question aux auteurs sur Lulu : lorsque nous achetons votre prod' avec un code promo, vous n'en pâtissez pas par rapport au tarif "normal" ?
Pas d'impact en effet. C'est Lulu qui réduit ses marges. C'est sympa de t'en soucier.![]()
En revanche, quelque chose qui fait légèrement baisser les revenus (quelques dizaines de centimes), c'est quand l'acheteur paie un jeu français en dollars plutôt qu'en euros.
Je ne sais pas comment on peut s'assurer de payer en euros. Peut-être qu'aller sur la boutique en français suffit.
Non ça ne suffit pas. C'est lié au compte. Il m'a fallu plusieurs semaines et échanges d'emails pour que le sav change la devis de mon compte (seuls eux peuvent le faire).
Le Facebook de Krystal, le jdr post-apo optimiste (mais pas bisounours).
Chez Lolu, mon site/blog avec du Krystal et du Trinités dedans.
Dernier article (18/07/2017) : L'homme et la femme dans le jdr
Chez Lolu, mon site/blog avec du Krystal et du Trinités dedans.
Dernier article (18/07/2017) : L'homme et la femme dans le jdr
- Gridal
Je confirme, c'est absurde mais il faut demander au SAV de Lulu pour modifier la devise d'un compte. Par contre moi j'ai eu de la chance et après mon mail ça a été fait dans la journée.
- nonolimitus
Bon, j'ai commandé les 2 premiers Knock ! en vrai papier... Malheureusement, le premier étant épuisé, ils m'ont gentiment remboursé... Mais, du coup, je n'ai que le PDF 
Ma question, donc, ai-je le droit, en toute légalité et sans "spolier" auteurs & éditeur, de me le faire imprimer sur Lulu pour pouvoir le ranger dans ma bibliothèque à côté du Tome 2... Et, surtout, pour le compulser frénétiquement et quotidiennement comme avec l'exemplaire dont je dispose.
Merci.

Ma question, donc, ai-je le droit, en toute légalité et sans "spolier" auteurs & éditeur, de me le faire imprimer sur Lulu pour pouvoir le ranger dans ma bibliothèque à côté du Tome 2... Et, surtout, pour le compulser frénétiquement et quotidiennement comme avec l'exemplaire dont je dispose.
Merci.
Le DIEU avec du gobelin dedans !!!
Jacques Brel
Jacques Brel