MtG II : Rustiques Studies

Jeux de carte, de plateau, de société, jeux-vidéo, mmo ...
Islayre d'Argolh
Dieu des coiffeurs zélés

Re: MtG II : Rustiques Studies

Message par Islayre d'Argolh »

Et sinon le Tolarian Community Collège met un magnifique double high kick sauté a WotC au sujet de la montée (assez scandaleuse) du prix d'un bundle Magic.

J'avoue que l'achat de mon bundle Hobbit m'a laissé un goût amer dans la bouche et que je ne suis pas certain de rester sur ce produit spécifique (le bundle) a l'avenir, alors que c'était clairement mon achat privilégié pour démarrer un set depuis des années.

Le bundle Reality Fracture est parti pour être beaucoup moins cher (pas de taxe UB) mais on en revient quand même a une combo boiboite+terrains du set finalement pas donnée.
En achetant groupé avec 2 copains il y a moyen d'avoir mieux pour moins cher.

Seul point sur lequel je suis en total désaccord avec le prof : je trouve que The Misty Mountain Cold est une super carte. Notamment dans mon Korvold où elle serait spectaculaire. :wub:
You are the rulebook. There is no other rulebook.
Make it fast, make it colorful and make it full of decisions for the players

la Cité sans Nom, CdO et autres bêtises au d20
Rosco
Dieu d'après le panthéon

Message par Rosco »

Le concept est inspirant

#mes precieux#
Gork est « brutal mè ruzé » et son frère Mork est « ruzé mè brutal »

‘If in doubt, serve more ale.’
— First lesson of the rites of healing
Jiohn Guilliann
Dieu du plan social

Message par Jiohn Guilliann »

Mon groupe n'a d'ailleurs aucun problème avec les nouveaux venus. On en accueille 1 à 2 par mois (pas tous réguliers). Le groupe est passé de moi à 43 personnes en 3 ans, en gros.

Il y a certains des anciens (la commu historique) avec qui on évite de jouer en Commander mais avec qui ont joue volontiers en AP, car on a des désaccords sur le niveau de puissance (ils s'appellent eux-mêmes "la table des énculés"), mais ça se passe plutôt bien dans l'ensemble.
Et il y a Toxicman.
Heureux détenteur de Cinq points CLETCSOOEF ! (cf Le merlock)
Répondre